Saint Mandrier

Bonjour à tous,
Sur cette image de la webcam de Saint Mandrier, on dirait qu'une panne s'est effondrée !
www.evasion-yachting.com[...]am.html
Je ne suis pas sur place, est-ce exact?
Après Bandol, ce serait la loi des séries ? Ou bien...
M'enfin!

L'équipage
20 nov. 2018
20 nov. 2018

Une navette du réseau Mistral (bateaux bus de l'agglomeration) a détruit ce ponton suite à.. ...un problème (???) cet été.

20 nov. 2018

Merci MoraX2, je comprends mieux !
Il y avait de 2 superbes Amels sur ce ponton, j'ose espérer qu'il n'était pas à poste!

20 nov. 2018

ponton écroulé beaujolais nouveau
y à cause à effet M'enfin ? :lavache:

20 nov. 2018

pas très surpris je suis que la cause en soit ces navettes furieuses qui traversent le port comme des débiles.

21 nov. 201821 nov. 2018

Je n'ai jamais vu de "navettes furieuses" à Saint Mandrier . Mais au contraire, j'ai trouvé les "chauffeurs" de ces dernières globalement attentionnés, jamais avares d'un petit signe … et, enfin, le service de bateaux-bus en rade vraiment très intéressant !

21 nov. 2018

C'était vrai il y a longtemps, mais ces dernières années, il doit y avoir une nouvelle génération de pilotes, d'accord que ce service de navettes change la vie quand on est à St Mandrier.

21 nov. 2018

Ohhh combien des fois qu'il me refuse la privilège ces bateaux bus... Ce sont des abrutis....
Le service bus est bien fais par contre !

22 nov. 2018

Ce service de bateaux bus est tellement indispensable dans la région que contrairement à certains je suis prêt à leur pardonner quelques désagréments, même si ils rentrent un peu vite dans le port de toulon ou qu'ils abusent des propulseurs d'étrave. Dans l'ensemble quand je les croise ils répondent généralement à un salut.

Phare du monde

  • 4.5 (173)

2022