dysfonctionnement du site H&O

Bonjour
Depuis quelques temps , peut être depuis que j'ai changé l'ordi ( mais je n'en suis pas sûr ), Quand je clique sur les photos postés sur les fils afin de les agrandir ,le cadre de la photo s'agrandit mais j'ai un écran noir au lieu d'avoir la photo. J'ai demandé au site , en expliquant le phénomène pour savoir s'ils avaient une solution : Pas de réponse. Donc j'essaie de trouver une solution parmi les utilisateurs. Je ne connais pas grand chose en informatique .Peut être faut il un logiciel spécial adapté au format de ces photos , mais je ne le connais pas . Merci pour vos réponses éclairées

L'équipage
07 nov. 2018
07 nov. 2018

Salut Bidule,

Je n'ai de remontée particulière. J'ai testé et je n'ai pas ce phénomène.

Peux tu nous en dire plus sur le navigateur utilisé. Tablette, ordinateur, ...

Tom

07 nov. 201807 nov. 2018

www.hisse-et-oh.com[...]r-mails
Peut-être ça non ?
Sinon j'ai le même souci parfois mais c'est uniquement quand ma connexion est mauvaise

07 nov. 2018

Ps
Essaye avec une bonne connexion, les photos s'affichent normalement, plus d'écran noir...

07 nov. 2018

. J'ai Windows 10. J'utilise Firefox et QWANT et ça marchait bien . Je bien croire avoir une mauvaise connexion , pourtant j'ai fait passer FREE qui a détecté effectivement une connexion défectueuse par moment. Du coup les télécoms sont passés.Et FREE m'a dit que c'était redevenu normal et il parait même que j'ai beaucoup de débit
A Tom: J'ai un ordinateur colonne qui n'a pas de marque particulière car il est fabriqué par le dépanneur

07 nov. 2018

Je viens de réessayer et ça marche toujours pas . ZUT !

08 nov. 2018

Avec Firefox; il semble y avoir des accrocs ici et là. Chrome ou Safari marchent mieux.

08 nov. 2018

Pour avoir une idée de ton débit, utilise ça : www.speedtest.net[...]/fr
Notamment quand ca va puis quand ca ne va pas. Ca te donnera une idée si le problème vient de là.

08 nov. 2018

Merci François
Résultat des courses
ping :9
descendant 31.67
ascendant 3.19
D'après toi , le débit est il suffisant ?

08 nov. 2018

ce n'est pas un problème de débit, il est clairement largement suffisant...
Essayez de supprimer le cahce/cookies et autre connerie de votre navigateur.
J'avais ce problème hier et avant hier mais tout fonctionne aujourd'hui

08 nov. 2018

Bonsoir
Le débit est excellent!

08 nov. 2018

Perso j'ai le problème de temps en temps du à un débit déficient de temps en temps, on aussi le problème avec les tablettes lorsque l'on essaye en wifi de regarder les info en direct...

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (93)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022