Escale prolongée à Mindelo

Bonjour,
Est-il possible de laisser son bateau pour 1 ou 2 mois à Mindelo (iles du Cap-Vert) ? Une idée des tarifs pour un 32' ?
Quelles sont les liaison aériennes avec l'Europe ?
Merci

L'équipage
06 nov. 2018
06 nov. 2018

Tu peux le laisser le temps que tu veux du moment que tu payes d'avance.
Cependant les amarres souffrent beaucoup à Mindelo, et il ne faut pas trop compter sur les marineros pour s'en occuper.
L'année dernière le prix était de 64 ECV TTC par jour et par m2 (longueur X largeur).

60 centimes d'euro ?

07 nov. 2018

c'est quoi des ECV ?

07 nov. 2018

Monnaie cap verdienne

Je vais lire attentivement les réponses, merci d'avoir posé ces questions.
:-)

06 nov. 2018

C'était le prix à la journée, je ne sais plus s'il y a un dégrèvement pour un paiement au mois.

07 nov. 2018

Hello,
J'avais laissé le mien 4 mois à Sal, mouillé un peu vers le port mais pas de houle rentrante comme l'été.
Payé un local qui le surveillait, ça ne m'avait pas coûté grand chose, et comme tout le monde était au courant, pas un bout de volé sur le bateau.
Sinon tu traces à Dakar même chose sur un corps mort avec un gars qui dort à bord mais qui n'a pas le droit de manger dedans, 80 euros par mois il y a plus de 10 ans plus la location du corps mort

07 nov. 2018

Oui Sal peut être une solution, il y a des types qui peuvent surveiller. Mais quand j'y étais en février le mouillage était très encombré.
L'avantage c'est qu'il y a beaucoup de vols au départ de Sal.

Vue sur le château d'If  depuis les iles du Frioul    Méditerranée   France

Phare du monde

  • 4.5 (6)

Vue sur le château d'If depuis les iles du Frioul Méditerranée France

2022