les nouvelles technologies au service de la sécurité en mer

le 26 octobre de 10H30 à 16H45 à la salle des fêtes d'Etel (56),

journée de débat autour de l'avenir de la sécurité et du sauvetage en mer.

inscription obligatoire sur dronesetoceans.com[...]ea-tech

L'équipage
23 oct. 2018
24 oct. 2018

feraient mieux de faire un "safe ground tech", pas de problème de sécurité en mer, c'est à terre que ça craint :whaou:

24 oct. 2018

"register now", "Time and location" ...
Vraiment trop la classe quand ça speak en angliche ! :heu:

24 oct. 2018

Non, Che, ça, ça vient de la base du site qui est en anglais.
Lis la suite sur la même page " About The Event
Use this space to tell guests more about this event, e.g., event schedule, speakers, important info & more. To customize this text head to Manage Event > Event Details."

24 oct. 2018

mode : ''mauvaise langue on''

sic ''Ulysse a été en opération pendant trois années au Brésil à Rio de Janiero''

Perso je pense que ça aurait eu plus de gueule si s'était écrit ''testé 3 ans sur l'ile Foch îles aux Kerguelen'' !!!

Là ta l 'impression que les mecs ont fait la java pendant trois ans !!! :alavotre: :alavotre:

surtout la photo d'une carte mère antédiluvienne et les boulons de 8 en galva de chez bricoman sur un bureau avec 3 bout de cuivres qui trainent négligemment !!!

Meilleurs communicants qu'ingénieurs ????

mode : ''mauvaise langue off''

:-D ;-)

24 oct. 201816 juin 2020

A ce genre de réflexion, on comprend tout de suite que t'as jamais rien foutu dans le domaine de la recherche et de l'innovation !
Tu ne serais pas plutôt dans le mode souvenirs de famille ?

(photo de mon laboratoire de R&D)

24 oct. 2018

Non, c'est juste que j'ai toujours été convaincu que l'entropie finira par dévoiler le sens qu'il faut donner au temps.

(Dès que j'ai des nouvelles, je te fais signe par MP.)

24 oct. 2018

C'est ton amour pour Antisthène qui t'a amené là ou la consommation immodéré et régulière du contenue du carton ?
:-D

24 oct. 201824 oct. 2018

ça ressemble fort à une inégalité !!! mais j'attendrai ta transformation le temps qu'il faudra !

:-p

24 oct. 2018

recherches sur le VAT69?

25 oct. 2018

Je pense que c'est une conf où il faut inviter Calou, il y aura certainement des drones tueurs de drones

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

Phare du monde

  • 4.5 (139)

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

2022