bateaux abandonnés

www.letelegramme.fr[...]750.php

question : vu le nombre d'article que j'affiche , pourrais-je obtenir une aide sur mon abonnement ? merci

josé

L'équipage
19 oct. 2018
19 oct. 2018

réponse:
est-tu abonné pour toi ou pour nous?
si c'est pour toi, merci de ton altruisme et de nous faire partager tes lectures c'est sympa.
si c'est pour nous, alors peut-être aurions nous dû avoir notre mot à dire lors de l'abonnement.
comme je pense que tu est un lecteur assidu du télégramme, ce dont je te félicite, tu en ferait quoi qu'il en soit la dépense.
ne pas te méprendre, ma réponse est évidemment à envisager sous une lecture au x ème degré.
:reflechi: :heu: :tesur: :-p :mdr: :mdr: :mdr:
amicalement
jpierre

19 oct. 2018

José, à force de lire la presse avec assiduité, à force de croire tout ce que racontent ces "journaleux", j'en arrive à croire qu'ils ont réussi à te manipuler, à te retourner !

Et en plus t'es abonné.
Ils t'ont bien eu ! :)))

20 oct. 2018

manipuler ? c'est vite dit ,retourner je le souhaite mais ils ont du progrès à faire … enfin je parle de journalistes bien entendu pas de journaleux terme méprisable

20 oct. 2018

Pour moi le journaliste qui a pondu cet article est clairement à la solde du des puissances du fric en général et du port du Kernevel en particulier ;-)

20 oct. 2018

elle n'est pas mal celle là , attends que Yves arrive !!! :mdr:

20 oct. 201820 oct. 2018

Le lobby des ramasseurs d'épaves exerce des pressions considérables sur l'autorité politique de la ville de Lorient.
Chaque conseil municipal se déroule dans la terreur et l'épouvante.
A la sortie, les mains des petits élus fragiles sont halitueuses.
Ils rentrent à la maison en rasant les murs, effrayés par leur ombre.

La technique de ce lobby est classique : organisation structurée en Coalition Building, application de la Corporate Communication tant pour l'interne que pour l'externe, intervention permanente dans le Public Affairs, rédactions de Stakeholders (dossiers de synthèse écrits par des think-tanks pour chaque épave récupérée) et, enfin, usage systématique du Grass Root Lobbying pour étendre son influence, notamment en manipulant sans scrupules les abonnés au Télégramme qui sont également propriétaires de veux rafiots en bois et qui sont membres actifs sur des forums regroupant des amoureux de la mer.

Une journée sans apprendre est une journée perdue.
Merci pour le nouveau mot :pouce:

22 oct. 201822 oct. 2018

Avec plaisir.

Il est également nouveau pour moi.
Le mot "moite" ne me convenait pas et j'ai trouvé celui-là qui m'a tout de suite accroché tant à l'oeil qu'à l'oreille ! :)

20 oct. 2018

:mdr: :mdr: :mdr: :litjournal:

tout de m^me on rigole bien sur H&O

20 oct. 2018

Lire...Yves, est souvent un plaisir.... :heu:

Cape Point, South Africa

Phare du monde

  • 4.5 (175)

Cape Point, South Africa

2022