Convoyage Iguane de Agde à Gruissan le 1er sept

Bonjour je recherche un plaisancier confirmer pour convoyer ensemble le bateau, un iguane de 1976 7m15 / 2m46 TE: 1.35m 1600kg
Yanmar yse8 8CV

L'équipage
24 août 2018

Bonjour Dorion,
vu ton annonce, mais le 1 septembre ça coince question timing.
Tu as d'autres créneau ?
Pierre

24 août 2018

Bonsoir Pierre , et bien le 31 Aout ou le 1er sept mais je ne peu pas faire mieux.

si je n'ai personne , je devrai le faire seul , chose que je préfère éviter vu que je débute , tout sera une 1er !

Message en MP

26 août 2018

19 miles, ce n'est pas la mer à boire....pour un Poisson..... fut-il rouge.... :heu:
Bien prévoir la mto....
Amitiés

12 sept. 2018

Bonsoir
Le convoyage s'est bien passé il y avait pas mal de vent le bateau gité beaucoup ça m'a impressionné , pas très à l'aise parfois pourtant nous avions pris un ris. Sinon ce fut un moment inoubliable ma première vraie navigation un doux rêves qui est devenu réel :)

Nous avons croisé une régate super spectacle.

À Gruissan depuis quelques jours je fais de petites sorties en solo pour apprendre les bases de la voile mais être accompagné d'une personne aguerri serait bien mieux.

13 sept. 2018

Hello,
Tu l'as fait seul en définitive ? ou avec ce bon samaritain de Poisson Rouge ?
;-)

13 sept. 2018

Devines? :tesur:

17 jan. 2019

Bonjour, ma réponse est un peu tardive^^, mais la voici;le Convoyage s'est bien passé, un sympathique plaisancier est venu pour convoyer le bateau à Gruissan .après cela, j'ai passé 1 mois et demi à faire mes premiers bords près du port .pour la saison prochaine, je souhaite faire ma première petite croisière côtière, Gruissan ==> Banyuls voir jusqu'à Roses puis retour, tout cela en 2 semaines .A bientôt sur le forum et bon vent ;)

Môle du Cap D'Agde - France

Phare du monde

  • 4.5 (70)

Môle du Cap D'Agde - France

2022