Des nouvelles de Daniel Alio?

Quelque amateur d'Ecume de Mer aurait-il des nouvelles de Daniel?
Passionné d'EdM et d'informatique, il a réalisé et animé le site consacré à ce bateau.
Il y a maintenant plus d'un an, le forum cessa de fonctionner, en raison de la disparition du prestataire m'avait indiqué Daniel qui recherchait une solution.
Depuis plusieurs mois, c'est le site lui même qui semble à l'abandon et Daniel ne répond plus aux mails, ce qui n'était pas dans ses habitudes.
Je sais qu'il est basé à Marseille ou dans les environs et je crois qu'il travaille dans le BTP.

L'équipage
02 juil. 2018
11 juil. 2022

bonjour
je le cherche aussi pour des renseignements sur un modèle de Mallard.
Avez vous de ses nouvelles? ou un moyen de le contacter?
merci d'avance;
Cordialemnt
Alain

11 juil. 2022

Je n'ai aucun autre moyen que son adresse mail qui ne réponde plus depuis longtemps.
IL avait un EdM nommé "Ophélie" et doit habiter Marseille ou les environs.
Peut être une enquête auprès des ports du coin?

11 juil. 2022

Olivia, pas Ophélie.

11 juil. 2022

@Morteen

Exact, sorry pour l'erreur. C'est mon neurone vagabond qui me joue un tour...

11 juil. 2022

Bonjour
merci de votre aide avec Ecumeur.
Cordialement

11 juil. 2022

Bonjour
C'est vraiment sympa de me répondre, j'ai bien tenté cette adresse email , je vous dirai si ça répond, en tous cas elle ne m'est pas revenue...; en fait je cherche désespérément un plan de coupe de l'arbre d'hélice du mallard 10.40 pour mon mécano qui me le réclame car j'ai du jeu...
j'espérais des renseignements de Daniel Alio bien qu'il soit Ecume de mer, il a fait des articles sur le chantier mallard... mais bon je n'ai vraiment pas le temps . merci encore
Bien cordialement

12 juil. 2022

Peut être du côté de l'architecte du Mallard 1040???

13 juil. 2022

bonjour
Et encore merci de tenter de m'aider. Effectivement je vais faire des recherches pour trouver mr Finot.....
En vous souhaitant un très bel été
très cordialement

Phare du Strombolichio - IT - 12 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (60)

Phare du Strombolichio - IT - 12 juillet 2023

2022