Bretons HUMOUR ON SVP

Reçue par un pote du sud via FB

L'équipage
23 juin 2018
23 juin 2018

Je propose aux bretons d'organiser une grande manifestation contre la celtophobie....déjà qu'on doit supporter le film Bécassine ! :mdr:

23 juin 201823 juin 2018

C'est un fake!:policier:

Jamais un breton n'aurait mis un truc pareil dans son verre. :non:

23 juin 201823 juin 2018

Moi j'avais cru reconnaître un méridional qui avait pris un coup de soleil breton

23 juin 2018

En Bretagne on sait qu'on est en été quand la pluie est moins froide :alavotre:

23 juin 2018

c'est pas un Breton, c'est Polnareff

23 juin 201816 juin 2020

Méditerranéen rentrant de ses vacances en Bretagne :-p

Preuve si il en est besoin qu'il y a du soleil en Bretagne : il est bronzé.

23 juin 201816 juin 2020

Je me demande si ce ne sont pas les boues rouges du parc national des calanques qui l'on cramé le mec!
Le soleil breton est moins toxique!

02 juil. 2018

c'est le pavillon américain ??????
le breton c'est pas ça
c'est le croza du
déjà dit sur un autre post .
alain gast alors

02 juil. 2018

Kroaz du

23 juin 2018

je savais pas que ça exister toujours les garcettes sur la GV

23 juin 2018

Tellement plus l'habitude que ça lui donne un côté rétro.

Avec une couleur pour chaque ris histoire d'éviter la confusion et lâcher le bon ris sans perdre un dixième de seconde à réfléchir ! :)

La classe !

23 juin 2018

Ah ben fo ski fo pour être bo!

23 juin 2018

Les camping caristes également !

24 juin 2018

Manquent le ciré(jaune) et les bottes pour si des fois, tu voulais t'aventurer au dehors de l'autocaravane. :heu: :reflechi:

24 juin 201816 juin 2020

:heu:

24 juin 2018

Je suis de plus en plus enclin à fonder la ligue de défense de la breizitude avec une marche annuelle des fiertés....

24 juin 2018

Attention, idées iconoclastes à suivre.

24 juin 2018

lesquelles fiertés ?
Les bigoudènes , léonardes, cornouaillèses ou trégoriennes, vannetaises ou alors les différents pays Rennes, Nantes, Saint Brieuc, Saint Malo, Dol.
Y-a le choix.

25 juin 2018

Trégoroise ... Pas tregorienne ... A moins que tu ne voulais dire très gorienne

25 juin 2018

Trégoroise bien sur : Pardon ;-)

25 juin 201816 juin 2020

De l'humour, certes. Mais nos Bretonnes ont plus encore que ce que celles du sud n'ont pas, sauf la vulgarité. L'érotisme...

www.bigoudup.fr[...]

25 juin 2018

La coxalgie de la bigouden ajoute-t-elle au caractère érotique de sa démarche ?

25 juin 2018

Qu'est-ce que je disais...

25 juin 201825 juin 2018

pfh ! y'en a des qui disent qu'il n'y a jamais de soleil en Bretagne, je témoigne, c'est faux ! je l'ai vu ! Si Si ! c'était en 1975 ! Même qu'un connard de ministre (que Satan ait son âme !) a osé nous faire payer un impôt sécheresse ! Si Si !

25 juin 2018

C'était pas en 76?

25 juin 2018

Si ! Si ! en 76 ! mais pour nous à Belle Ile les deux années se valaient question beau temps. C'était chouette et en plus on était assez jeunes.

25 juin 2018

Le breton est au belge ce que la moule est à la frite.

25 juin 201816 juin 2020

indispensable

26 juin 2018

Je conteste, la France est coincée entre la Savoie et la Bretagne !

26 juin 2018

Oui, la Bretagne c'est joli et en plus c'est pas de la France ( Coluche )

26 juin 2018

c'est pas loin! (il manque le "loin" dans la citation)

28 juin 2018

en effet il manque " loin" :oups:

28 juin 201816 juin 2020

Que de lieux communs sur nos amis les Bretons ...

C'est pareil pour nous, dans le sud, on véhicule des faussetés !

Par exemple, "on" dit que le ciel est toujours bleu immaculé, c'est faux!

Je suis trop jeune pour avoir vécu ça (je n'ai que 55 ans) mais les anciens disent qu'une fois, à Toulon, le ciel c'est voilé et qu'une chose étrange est apparue. ça à duré au moins une journée, les plus crédules pensais qu'on leur avait jetté un sort, les autres n'en croyais pas leur yeux. Après enquète auprès des savants de l'éqpoque, ils ont su qu'il s'agissait ... d'un nuage !

On ne peux pas blamer leur ignorance, ils n'avaient jamais vu ça, à l'époque, point d'internet pour se renseigner et il est bien connu que contrairement aux Bretons, les méridionaux ne fuient pas leur région, vu qu'elle est paradisiaque, donc ils ne voyagaient pas beaucoup !
Certains sous la contrainte s'aventuraient au dela d'Aix en provence jusqu'a Avigon, mais c'etait assez rare à cette époque recullée ...

Une recherche effrénnée sur le fameux et éfficace moteur de recherche d'H&0 (spécial dédicace à Calou ;-) ) m'a permis de retrouver une photo d'archive ... attention avant d'ouvrir l'image, préparez vous, ça fait peur!

;-)

28 juin 2018

ça fait peur ?!? aux toulonnais ! il y a bien encore quelques kermocos qui ont connu ce genre de phénomènes avant de devoir émigrer.

28 juin 2018

C'est a cause de ce genre de cataclysme que j'ai du émigrer un peu plus loin dans le var!!!! Apres Taillat on est plus serein !!!

28 juin 2018

:mdr:

28 juin 2018

En Bretagne, c'est comme en Normandie, il peut faire beau plusieurs fois par jour !
Vous ne pouvez pas en dire autant vous les sudistes !

29 juin 2018

mouais en ce moment on se pose la questio, cela fait 10 ans que je vis a marseille, et cette année je me crois dans le nord, j'ai encore de l'herbe dans le jardin, pour dire .....

29 juin 2018

A ta place, je ne me vanterais pas d'avoir encore de l'herbe dans le jardin.
Les stups sont sur le qui-vive par là-bas.

29 juin 201816 juin 2020

plante même sous les balcons!! Direct consommateur!

29 juin 201829 juin 2018

La photo de Seamer a été prise à Moscou.
Mais peut-être dans le sud de Moscou.

mcetv.fr[...]-ville/

29 juin 2018

Penses-tu, à Marseille même les stups tondent le gazon aux ciseaux [toujours en mode humour, hein !]

29 juin 2018

Comme ça ils ont le flagrant délit en bas de leur bureau ! Ah, y a pas à dire, ils sont rudement bien organisés, dans le sud !

29 juin 2018

En Bretagne on a des hortensias! pas besoin d'herbe!
Les pétales mélangés au tabac c'est efficace!!!

29 juin 201829 juin 2018

Chut.....c'est une recette qu'il ne faut pas ébruitée.
www.ladepeche.fr[...]ts.html

30 juin 2018

Bien connu depuis tout l'temps les bretons on cherchés des trucs pour s'envoyer en l'air en 69 j'ai connu un breton qui rajoutais de l'éther dans l'pinard qu'on nous donnait a l'époque...

02 juil. 2018

Je dois avouer que «s'envoyer en l'air en 69» évoque pour moi d'autres types de félicités qu'es les paradis artificiels qu'ils soient a l'éther, à l'hortensia ou toute autre substance...

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

Phare du monde

  • 4.5 (45)

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

2022