Podcast maritimes

Est-ce qu' il y a des podcast à thème voile, ou au moins maritime?
.
(Je m'empresse d'ajouter: naturellement mis à part les monologues imbuvables auxquels on est parfois accidentellement confrontés,,voir youtube and co. )
:heu:

L'équipage
14 juin 2018
14 juin 2018

en français ? ...

14 juin 2018

oui en français

14 juin 2018

cinq émissions récentes "à voix nue" sur france cul avec Isabelle Autissier www.franceculture.fr[...]-la-mer

15 juin 2018

merci :-)

16 juin 2018

J'ai particulièrement apprécié l'émission ou elle décrit sa perception de la navigation en solitaire.

28 mar. 2020

On vient d'écouter le 1er épisode de notre confinement Sudafricain. On attend demain pour la suite. Merci pour le partage.

14 juin 2018

una fois il y avait "la radio de la mer" qui faisait des émissions intéressantes, histoires de peche, de navigation ancienne, de voile, de marine... puis je n'ai plus rien trouvé

08 jan. 2019

Fil intéressant !
Voici une petite sélection de podcasts, très variés. Je n'ai pas tout écouté, n'hesitez pas à en ajouter

François Gabart
www.franceinter.fr[...]-2018-0
F Gabart
www.franceinter.fr[...]re-2016

Malgré de nombreuses difficultés, pourquoi de jeunes femmes et de jeunes hommes continuent aujourd’hui de vouloir devenir marins ?
www.franceculture.fr[...]-marins

www.radioclassique.fr[...]utisme/

7 Virginie, tout quitter pour faire le tour du monde sur un bateau en famille

www.listennotes.com[...]pmXwuo/
Podcast très intéressant sur un TDM en famille, mais je n'ai retrouvé aucune info sur leur blog par la suite : famille (luxembourgeoise?), 2 enfants (CP et 6ème au départ) partis sur un cata pour un tour du monde qui s'est prolongé 5ans (2011-2016?). Si quelqu'un les retrouve, leur blog devrait être intéressant aussi!

alexvizeo.podbean.com[...]aconte/

www.instinct-voyageur.fr[...]oilier/

www.europe1.fr[...]2867650

www.franceculture.fr[...]u-monde

www.franceculture.fr[...]-depart

Sandrine a traversé l’Atlantique
blog.chapkadirect.fr[...]te-130/

Sonia voyage depuis 2 ans sur un voilier avec son copain, tout en travaillant.
traverserlafrontiere.com[...]oilier/

Les usages de la mer (4/0)
La France et ses eaux
www.franceculture.fr[...]es-eaux

www.francebleu.fr[...]2007031

www.eeko-podcast.fr[...]/19450/

Tout quitter pour un tour du monde à la voile dédié à la musique : voici le projet d’Alexandra Gelhay et Jérôme Giersé. « Reçu 5/5 » leur emboîte le pas et propose 5 escales dans le sillage de Florestan, petit voilier chargé d’instruments de musique, poussé par le vent à la rencontre de musiciens par-delà les horizons.
florestanaroundtheworld.com[...]musiq3/

Notre invité Olivier Merbau , d'abord navigateur, skipper et convoyeur de bateaux pendant plus de 20 ans
www.franceculture.fr[...]-bateau

Fastnet 1979 : la mer et les larmes
www.franceinter.fr[...]re-2016

www.europe1.fr[...]3831314

blog-histoire.fr[...]-2.html

blog-histoire.fr[...]-2.html

www.nova.fr[...]celeste

Dans Into The Wind, les marins prennent le temps de revenir sur leur parcours et se racontent au long cours, depuis leurs débuts et leurs galères jusqu'à la gloire et aux sommets des podiums...
fr-fr.radioline.co[...]he-wind

Grand-Voile
Le 1er Podcast Francophone 100% Voile. Chaque 1er dimanche du mois, Grand Voile donnera la parole à des marins, compétiteurs ou simples plaisanciers, vieux loups
tunein.com[...]162585/

Eric Loizeau, le navigateur-alpiniste fait escale dans le noir
www.vivrefm.com[...]-absolu

toitsalternatifs.fr[...]n-chat/

nomadjunkies.com[...]gation/

18 nov. 201925 nov. 2019

Dans Into The Wind, les marins prennent le temps de revenir sur leur parcours et se racontent au long cours, depuis leurs débuts et leurs galères jusqu'à la gloire et aux sommets des podiums...
fr-fr.radioline.co[...]he-wind

l'occasion de signaler que plein de podcasts sont disponibles sur ce site. le dernier en date : Desjoyeaux.
et j'ajoute (edit) : deux podcasts pour Desjoyeaux

25 nov. 2019

merci, très bon podcast.
Mais dommage que l'interviewer ne mette pas assez en contexte : il y a beaucoup d'implicite qui rend incompréhensible une partie de la conversation podcast à ceux qui n'ont pas une solide culture de la course au large.

08 jan. 2019

Ça c’est excellent pour les amoureux de la météo marine:
podcloud.fr[...]-marine

09 jan. 2019

Une émission en plusieurs épisodes sur Jean-Yves Bernot:
notretransat650.over-blog.com[...]vie%22/
Plusieurs interviews de ce dernier lors de la dernière route du rhum également dans ce site

17 mai 2019

La Fabrique de l'Histoire
Une histoire de la piraterie (1/4)
Corsaires, flibustiers, boucaniers : l’âge d’or (1680-1726)

www.franceculture.fr[...]age-dor

beaucoup d'émissions littoral sur les différents France Bleu, pas le temps de tout lister

récemment, nombreuse émission avec Guirec Soudée
www.europe1.fr[...]3893724

www.franceculture.fr[...]elevage

rmc.bfmtv.com[...]99.html

www.francebleu.fr[...]re-2015

www.franceinter.fr[...]il-2019

Complétez la liste des podcasts!

20 nov. 2019

Bonjour,

Avec Voile Magazine, Moteur Boat et Pêche en Mer, nous avons lancé, pour notre site voileetmoteur.com, depuis le début de l'année un podcast nautique baptisé , qui parle chaque mois d'un sujet nautique différent :
- Quels sont les métiers du nautisme, les secteurs qui recrutent ? – Radio Ponton #7 : www.voileetmoteur.com[...]onton-7
-Bateaux d’occasion, comment bien vendre et bien acheter – Radio Ponton #6 : www.voileetmoteur.com[...]ccasion
- En direct du salon nautique du Grand Pavois – Radio Ponton #5 : www.voileetmoteur.com[...]-pavois
- Quels sont les meilleurs livres sur un bateau ? – Radio Ponton #4 : www.voileetmoteur.com[...]de-lete
- Comment fonctionne la SNSM ? – Radio Ponton #3 : www.voileetmoteur.com[...]la-snsm
- VDH et Vincent Lauriot Prevost, invités de Radio Ponton #2 : www.voileetmoteur.com[...]prevost
- Titouan Lamazou, invité de Radio Ponton #1 : www.voileetmoteur.com[...]lamazou
- En direct du salon nautique de Paris 2018 – Radio Ponton : www.voileetmoteur.com[...]-ponton

Bonne journée et bonne écoute ;)

20 mar. 2020

Bonjour,je fais remonter ce fil pour ceux que ça intéresse en ce moment....

26 mar. 202026 mar. 2020

Je complète avec des podcasts proposés sur un autre fil (merci!) :
Affaires sensibles, france inter
La longue route
media.radiofrance-podcast.net[...]4-0.mp3

Vendée Globe 92’ : quand l’aventure vire au cauchemar
www.franceinter.fr[...]er-2019

Yann Eliès : prisonnier des mers du Sud
www.franceinter.fr[...]re-2018

Fastnet 79
media.radiofrance-podcast.net[...]6-0.mp3

01 oct. 2022

Il y a aussi un affaires sensibles sur les révoltés du Bounty, et bien d’autres encore.

01 oct. 2022

yapluka mettre un lien ici, c'est fait pour ! ;-)

26 mar. 2020

Et...en vente libre en librairie: martine au bord de la mer suivit de martine fait du bateau, mais à lire avec modération

26 mar. 2020

Merci Yannbis! super playlist, d'autant que la manip est simple pour télécharger la version MP3 (ctrl + shift + i et chercher la ligne "data-source-url" ou "contenturl" => copier la ligne avec l'extension .mp3 dans un nouvel onglet)
Yann

27 mar. 2020

pour tous les podcasts, le .mp3 se télécharge facilement en ouvrant "à la main" le fichier XML du flux RSS.
Mais on dérive de la "liste des podcasts" vers une discussion technique, je m'arrête donc sur la technique !

29 mar. 2020

Super !! Juste ce que je cherchais en ce moment et j'avais déjà éclusé toutes les "affaires sensibles"...

29 mar. 202029 mar. 2020

Les podcasts Tip and Schaft sont vraiment biens. Celui où Caraes raconte la Whitbread avec la poste est incroyable:
www.tipandshaft.com[...]dcasts/

29 mar. 2020

Merci yannbis pour ce post vraiment interessant!

30 mar. 2020

Merci, mais ce fil n'est pas de moi mais de Roberto!
J'essaye juste de l'enrichir et de "centraliser" (et éviter les posts multiples sur un même sujet) pour le partage et aussi pour retrouver lorsque je cherche moi-même ;-)

J'ajoute le lien vers le temps d'un bivouac qu'axelintheworld n'a pas indiqué :
www.franceinter.fr[...]ut-2019

29 mar. 2020

Un podcast super: le temps d'un bivouac (France inter), souvenirs d'un marin journaliste. Dans la même émission d'autres podcast sont aussi intéressant et concernent la mer et les marins

21 août 2020

issu de ce post (merci) : www.hisse-et-oh.com[...]-locean

Tabarly, Colas, Autissier, Moitessier... Six grandes voix de marins racontent la voile et l'océan
www.franceculture.fr[...]-locean
www franceculture.fr/societe/tabarly-colas-autissier-moitessier-six-grandes-voix-de-marins-racontent-la-voile-et-locean

L’aventure infernale du Golden Globe, la première course en solitaire autour du monde.
www.franceculture.fr[...]u-monde

www franceculture.fr/emissions/une-histoire-particuliere-un-recit-documentaire-en-deux-parties/cest-du-sport-68-en-solitaire-sur-les-mers-du-monde

14 sept. 2020

Pour enrichir joli fil de podcast (au passage, merci yannbis), je me permets d'ajouter la série de Ouest-France sur le Vendée Globe présentée comme cela :

A l’occasion de la 9e édition du Vendée Globe, le plus célèbre tour du monde à la voile en solitaire et sans escale qui s’élancera le 8 novembre 2020 des Sables-d’Olonne, Ouest-France vous propose toute une série de programmes audio: grands récits avec la saga du Vendée Globe, des interviews de participants, les coulisses avant le départ et l'arrivée, des insides pendant l’épreuve... Pour ne rien rater d’un événement exceptionnel qui a lieu tous les quatre ans. Bon vent et bonne écoute !

Lien en texte ici : podcasts.ouest-france.fr[...]be-2020

Bon vent et beaux rêves

14 sept. 2020

Merci, mais ce fil n'est pas de moi mais de Roberto!
J'essaye juste de l'enrichir et de "centraliser" (et éviter les posts multiples sur un même sujet) pour le partage et aussi pour retrouver lorsque je cherche moi-même ;-)

Merci pour le lien vers le podcast de Ouest France, compliqué de trouver le flux RSS pour s’y abonner.

Un peu déçu par le style qui est très romancé, à la limite de la vérité. Par exemple, épisode 1, le « sauvetage » (j’espère que Viking35 ne lira pas ce mot ;-) ) de Poupon par Peyron est décrit comme dantesque avec des gerbes d’eau monumentales quand le bateau se redresse enfin… Alors que la vidéo de Peyron ne montre rien de tout ça. Quant à la description de tous les sentiments et raisonnements de Poupon, quand on connait sa capacité à s’épancher, on se demande d’où ça sort !

Ca plaira surement à certains !

Sur le Vendée Globe il y a eu une très bonne série de Tip & Shaft, tirée d’un livre. J’ai préféré.
(après recherche ce n'était pas un podcast, mais du texte...)
www.tipandshaft.com[...]/story/
www tipandshaft.com/story/

Je conseille les podcasts de Tip and Shaft pour ceux qui aiment les longues interviews!

15 sept. 2020

Avis partagé.
Le ton de la lecture est lyrique et emphatique. Mais ça reste néanmoins un plaisir de découvrir et écouter ces aventures hors normes.

J'ai commencé à goûter à la série Tip & Shaft. Vraiment très sympa.

Merci

12 oct. 2020

Je relaie ce post :
www.hisse-et-oh.com[...]-la-mer

On vous conseille d'écouter les épisodes du podcast Women of the Seas.
La première saison est en ligne et huit épisodes sont disponibles :
Maud est photographe embarquée sur le navire de sauvetage Aquarius au large de la Libye, Marie-Pierre est archéologue et plonge en Méditerranée pour découvrir des trésors engloutis, Julie est skippeuse entre la Patagonie et l’Antarctique, Sarah est biologiste sur un navire océanographique en Caraïbe, Charlène est mécanicienne en base Antarctique, Marion traverse en tant qu'étudiante l'océan Arctique sur une goélette prise dans les glaces, Caroline est reporter et embarque sur le navire ravitailleur des îles Kerguelen et des terres australes françaises, Emmanuelle est une plongeuse professionnelle qui a vécu dans une capsule sous marine pendant trois jours en Polynésie.

26 jan. 2021

Je relaie et complète ce post
www.hisse-et-oh.com[...]e-inter

Un petit voilier pour une grande traversée contre vents et marées avec Capucine Trochet

www.franceinter.fr[...]er-2021

26 jan. 202126 jan. 2021

Et personne n'avait relayé les podcast du Vendée globe, c'est encore valable pour au moins un mois...
www.vendeeglobe.org[...]/audios

Il y a les vacations et le podcast en lui même s'appelle "Les Voix du Globe". Je l'écoute un peu mais le ton et le format sont tellement forcés que c'est pénible.
podmust.com[...]-globe/

26 jan. 2021

10-podcasts-a-ecouter-sur-le-voyage-et-la-mer
figaronautisme.meteoconsult.fr[...]-la-mer

Chroniques littorales
Du lundi au vendredi à 5h12
par Jose Manuel Lamarque
La découverte et l'actualité des mers et de l’océan, des « Mériens » et des « Mériennes », de l'économie maritime et des territoires ultras marins. Les chroniques littorales larguent les amarres tous les jours...

www.franceinter.fr[...]-europe

26 jan. 202126 jan. 2021

Et je viens juste de trouver (un peu tard, dommage...)
Pos. report Podcast sur le vendée globe par Tip and Shaft (ils sont pas très bons, ils ne l'ont pas annoncé sur leur autre podcast, Into The Wind!)
www.tipandshaft.com[...]-josse/

La encore, on peut encore suivre pendant un mois environ!

27 jan. 2021

Ce numéro d'"Affaires sensibles" dans Fabrice Drouelle nous conte la mésaventure des concurrents de la Fastnet 1979 est palpitant: www.franceinter.fr[...]re-2016

27 jan. 2021

merci, un court hors sujet avec le fil sur un bateau français du GIC évoqué dans le livre de Nick Ward qui est à la base de ce récit (pour discuter de ce Fastnet 79, poursuivez sur le fil ci dessous)
www.hisse-et-oh.com[...]glenans

07 fév. 202107 fév. 2021

Suite à ce fil
www.hisse-et-oh.com[...]gatrice

Profession : navigateur.rice
Michel Denisot reçoit des marins et des navigatrices pour comprendre leur métier et leur passion. Invités : Samantha Davies, Michel Desjoyeaux, François Gabart, Armel Le Cléac'h, Loïck Peyron, Marie Riou.
shows.acast.com[...]igateur

Flux RSS
feeds.acast.com[...]fession

Il y a certainement plein d'autres podcasts maritimes pas encore listés ici, n'hésitez pas à en ajouter!
Roberto, tu n'as pas trouvé d'autres choses depuis? ;-)

07 fév. 2021

du coté du québec :
Le génie marin du navigateur Éric Tabarly, héros de la voile
jeudi 21 mai 2020
ici.radio-canada.ca[...]ai-2020

08 fév. 2021

Excellent merci !
Je préfère 100x le son à l'image.

08 fév. 2021

Il est vraiment génial ce fil de podcast (de la même trempe que ), merci les amis pour ces découvertes et ces partages.

08 fév. 202108 fév. 2021

Hello.
Je l’ai deja signalé, mais les podcasts de Tip and Shaft sont vraiment biens.
Celui de Bernard Stamm quand il raconte sont naufrage (second podcast) est hallucinant.
www.tipandshaft.com[...]hewind/

17 mar. 2021

ya un gros niveau ! le journaliste est un ancien coureur au large, il connait tous ses invités personnellement :)

17 mar. 2021

Merci pour toutes ces sources, de mon coté, je viens de lancer un podcast que j'aurais aimé trouver : un endroit où l'on partage les galères en mer 😅 pour permettre à chacun de bénéficier de l’expérience des autres.


Je vais essayer d'alterner tous les 15 jours plaisanciers et pro.

J'attends avec impatience vos remarques et conseils 🙏

Merci d'avance

17 mar. 2021

C'est bien : voix agréable, bon débit, facile à écouter pour une "senior" raleuse !

J'ai écouté la présentation : nickel.
J'ai calé au bout de quelques min pour le récit d'Alan... mais c'est pas sur la forme !

Je reprendrai plus tard.

En tout cas, c'est intéressant.

17 mar. 2021

top, merci pour le coaching 👍

17 mar. 2021

J'ai oublié : ta voix et ta façon de parler ressemblent à celles de Thierry Lhermitte !
Comparaison flatteuse, non ?

17 mar. 2021

J'achete ! merci Flora 😂

17 mar. 2021

Je te souhaite beaucoup de succès avec ces récits de galère.
Moi j'en resterai là... j'attendrai le prochain chapître : les bonheurs en mer et les traversées peinardes !

17 mar. 2021

oui tu as raison, c'est pour ça que je termine sur leur meilleur moment en navigation ou le pourquoi ils aiment la mer 🐬

17 mar. 2021

Et pourquoi pas le faire à l'envers ?
Faire évoquer les choses positives en premier, avec un bémol vers les galères et terminer aussi sur l'espoir que l'expérience grandissante diminue le nombre de galères.
(ou quelque chose du genre !)

Franchement, le début du 2e podcast est un peu pénible, à mon avis.

17 mar. 2021

merci pour les remarques 🙏

29 mar. 2021

vu sur ce fil :
www.hisse-et-oh.com[...]e-monde

Le lien vers l'interview de Jean Le Cam par P Clark

api.europe1.fr/podcast/mp3/itunes-1278853850/4034577/podcast.mp3

05 avr. 2021

Confinés en mer
durée : 00:28:46 - Les Pieds sur terre - par : Sonia Kronlund, Camille Juzeau - Mars 2020 : Stéphanie et son fils embarquent pour une croisière de rêve dans les Caraïbes. Tout se passe comme prévu jusqu'au premier refus d'accostage par le port de Tobago. Au même moment, Benoît est à bord du porte-conteneur sur lequel il est affecté pour une mission de 2 mois et demi... - réalisation : Clémence Gross

02 juin 202102 juin 2021

Sortie du podcast SNSM : nous sommes 2 podcasts canal 16 😂 maintenant !

Après mon podcast "Canal 16 le podcast" , c'est la SNSM qui produit un très beau beau podcast appelé "Canal 16 la radio des sauveteur en mer" que vous pouvez retrouver ici .

Nous avons des noms similaires avec une volonté similaire : partager les expériences pour limiter les accidents en mer.

Bonnes écoutes et bonne navigations

04 juil. 2021

Voix liées sur les plateformes : Apple, Google, Spotify, Deezer ou voixliees.com :)

08 sept. 2021

"L'histoire par les cartes" France Culture (proposé par Lithops, merci)

cartonumerique.blogspot.com/2021/09/histoire-a-la-carte.html

J'extrapole un peu :

19 nov. 202119 nov. 2021

proposé par Muss (www.hisse-et-oh.com[...]arthaud )

Hier sur France-inter:
Affaire sensibles

"L’histoire d’une femme au parcours exceptionnel qui remporta 4 Routes du Rhum, 4 Transats anglaises, 2 Solitaires du Figaro, 1 Whitebread etc... Une navigatrice qui, en 1990, à 33 ans, pulvérisa le record de la Route du Rhum. "

www.franceinter.fr[...]re-2021

19 nov. 2021

"Les voix du large" sur Course au large !
François Gabart et Tom Laperche, Arnaud Boissières, Cécile Andrieu, Marine Legendre et Djemila Tassin, Jean Marre, Pierre Blanchot et Pierre Meilhat, et beaucoup d'autres...
www.courseaularge.com[...]dcast-2

19 nov. 2021

Hello,

Pour info, je viens de publier deux podcasts :
- Manon et Marion, Kannjawou le voilier bibliothèque :
- Caroline, graine de championne :

D'autres sont en préparation.

Vous pouvez les retrouver sur toutes les plateformes de podcasts : Apple, Spotify, Deezer, Amazon, ...

Je serais ravi de recevoir votre avis bienveillant et constructif. :)

A bientôt, Philippe

25 nov. 2021

Bonjour la communauté,
Nouveau Podcast sur la Mer, la Voile, l'environnement

Escales Maritimes est un média sur la mer, la voile, l'environnement avec un podcast d'histoires de mer, petites ou grandes. Mais c’est aussi un prétexte à la rencontre, à la poésie, par des interviews, des aventures salées, nourries des récits de ceux qui rentrent de voyage ou de ceux qui rêvent de partir, sans oublier les témoignages de ceux qui protègent et vivent sur cet espace sensible et fragile...
de nombreux Podcasts et vlog en préparation...
A suivre sur @escales.maritime sur Instagram
A bientôt sur Escales-maritime.com
Au plaisir de vous lire et de vous retrouver sur l'eau
Port d'attache : Lanildut
Franck

28 nov. 2021

Sur Ouest-France déjà cité, une douzaine de podcasts...
podcasts.ouest-france.fr[...]a%20mer

29 sept. 2022

sur ouest france, sur la route du rhum, on commence avec l'édition 86

29 sept. 202229 sept. 2022

merci du partage
Lien RSS vers le podcast ouest France sur la route du rhum
podcasts.ouest-france.fr[...]fr_FR/1
podcasts.ouest-france.fr/ws/saooti/services/rss/emission/108/100/fr_FR/1

22 fév. 2022

l'extraordinaire aventure d'un mousse, Narcisse Pelletier

10 avr. 202210 avr. 2022

Un podcast évoqué par courtox sur cet étonnant fil récemment :
www.hisse-et-oh.com[...]onseils

Piégé sur la route de la drogue : le journal de prison d'un marin breton
25/05/2018
Condamnés à dix ans de prison au Cap-Vert pour trafic de cocaïne, un skipper français et son équipage de trois marins brésiliens clament leur innocence. La cellule investigation de Radio France a mené une contre-enquête.

www.franceinter.fr[...]ai-2018

11 avr. 2022
11 avr. 2022

Moitessier

11 avr. 2022

Merci Vannina !

29 sept. 2022

D'autres podcasts :

sur la route du rhum :

Thibaut Vauchel-Camus & son ostéopathe Thomas Payen - Objectif Route du Rhum 2022
www.podcastics.com[...]129721/

RSS : feeds.podcastics.com[...]552.rss
feeds.podcastics.com/podcastics/podcasts/rss/4323_2ae6e899bb80bfddb97f5d2b69701552.rss

Objectif Route du Rhum 2022 avec Louis Burton
Jusqu'au mois de novembre 2022 et au départ de la 11e édition de la Route du Rhum à Saint-Malo, France Bleu Armorique vous propose chaque premier lundi du mois une plongée dans le quotidien, mais aussi dans les souvenirs, de Louis Burton, le skipper malouin de l'IMOCA Bureau Vallée 3.
www.francebleu.fr[...]6131796

Si quelqu'un trouve le RSS , ce serait bien!

La route du large est un podcast proposé par la radio Tendance Ouest aux amoureux des mers et des océans. Bienvenue à bord !
podcasts.tendanceouest.com[...]u-large
podcasts.tendanceouest.com/podcast-275-la-route-du-large
RSS :podcasts.tendanceouest.com[...]u-large
podcasts.tendanceouest.com/rss-podcast-275-la-route-du-large

30 sept. 2022

Quelques perles ici également sur le site de France Bleu
www.francebleu.fr[...]-salees

30 sept. 2022

Flux RSS de Histoires salées
radiofrance-podcast.net[...]009.xml
radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_22009.xml

30 sept. 2022

Merci à tous pour les contributions (en particulier yannbis), c'est sympa un fil de 2018 qui continue d'être alimenté :)

01 oct. 2022

Bonjour a tous .
les podcasts de nos amis de la SNSM.
www.snsm.org[...]la-snsm
bonne écoute a tous.

01 oct. 202201 oct. 2022

Bonjour,
merci,
Si vous pouvez, pour une meilleure lisibilité du fil :
- Donner le titre du podcast et son thème
- donner le lien RSS
- Donner un avis succinct.

ici il s'agit du Podcast "canal 16".
Il y en a 2, déjà évoqués plus haut dans le fil :
celui de Etienne E, puis est arrivé ensuite celui de la SNSM

RSS de canal 16 SNSM
feeds.acast.com[...]2c9cf01
feeds.acast.com/public/shows/60b51989a7680d0012c9cf01

Il y a aussi à la SNSM "Graine de sauveteurs" pour les enfants
play.acast.com[...]veteurs
RSS
feeds.acast.com[...]661c292
feeds.acast.com/public/shows/60e2f59c1436f0001661c292

PS : si vous pouvez, postez le flux RSS du Podcast, merci
c’est l'essence même du Podcast à l'origine, bien que maintenant chaque plateforme essaye de ramener les auditeurs chez elle, ce qui est très pénible si on veut rester libre de ses choix et l'écouter sur le lecteur de son choix...

17 oct. 2022

Suite par Yannbis

17 oct. 2022

Bonjour,
avec l'accord de Roberto, initiateur de ce fil, je vous propose de poursuivre sur ce fil

www.hisse-et-oh.com[...]odcasts

(Si un admin peut verrouiller ce fil.. merci)

16 déc. 2022

Personne n'a rien trouvé de nouveau? (NB : moi oui, mais je fais une pause ;-))
si oui, c'est par ici :
www.hisse-et-oh.com[...]odcasts

(Si un admin peut verrouiller ce fil.. merci)

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (151)

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

2022