Tabarly "Coureurs d'océans", lundi 11 juin.

Docu de 52' intégralement diffusé lundi 11 juin sur France 3 Bretagne (canal 307 sur Livebox Orange), après Soir 3, vers 23h15.

Une version condensée de 30' avait été diffusée le 11 mai dans Thalassa.

L'équipage
09 juin 2018
14 juin 2018

Salut
Est qu’il y a un replay quelque part?
Merki

14 juin 2018

En cliquant ici et après s'être tapé 3 spots de pub dont 2 de trente secondes sur un jambon puis sur une bagnole.
Quel système de merde !

france3-regions.francetvinfo.fr[...]-docs-0

14 juin 2018
14 juin 2018

Marche pô !

14 juin 201816 juin 2020

Bah si !

Quand tu actives le lien que j'ai mis, tu arrives sur la 1ère photo, tu actives ta petite molette (!) ou ton gros majeur droit (!) sur l'ascenseur et tu as ce qu'il y a sur la 2ème photo.
Tu cliques sur le petit triangle au milieu !!!! :))
(je viens de le refaire à l'instant)

14 juin 2018

Téléchargez et installez Captvty, Français, gratuiciel légal qui vous permet l'enregistrement des chaines publiques et TNT pendant une semaine ou plus.
Ici : captvty.fr[...]/

Ensuite à gauche FR3, en haut "régionales Bretagne", le Lundi 11 Tabarly et enfin cliquer en bas à droite sur télécharger.

Et ça roule ...

15 juin 2018

@neptune99: top ton outil ! Merci. Connaissais pas. Merci

15 juin 2018

Pas de pot sur Cpattvty le titre dit bien "Tabarly..." mais c'est une emission sur le Grand Bleu. Les Boulets! il faut télécharger l'autre émission du jour intitulé aussi DOC 24

15 juin 201816 juin 2020

Vous allez me faire passer pour un surdoué !
Merci.

Je suis dans un resto, en attendant que ça arrive je lis ton message, je remonte sur mon lien plus haut, je clique et je retrouve Tabarly !!! ;))

15 juin 2018

Yves, tu te sous estimes ! merci pour le premier lien

15 juin 201815 juin 2018

Merci pour le lien,

Effectivement, j'ai cliqué sur l'image, j'ai eu le générique avec Tabarly, puis ... le reportage sur le grand bleu et les apnéiste, j'ai pas compris pourquoi mais ça n'a aucune importance car ...

c'est MA-GNI-FI-QUE je suis resté scotché devant !

Je trouverais plus tard le film sur Tabarly, mais ce film sur l'apnée m'a donné envie de reprendre cette activité que j'ai délaissé depuis trop longtemps et qui va si bien avec notre passion du bateau.

Un grand merci à toi !

PS : pas eu de pub au début, mais à quelques minutes de la fin, beldina, sfr et le jambon chépakoi ... grrrr

15 juin 2018

C'est quand même étrange cette affaire.
Peut-être une question de matériel ou de SE mais je n'y crois pas trop.

Pour info, je suis sur Mac OS 10.13 et sur iPhone 5S.

15 juin 201816 juin 2020

Je viens de le refaire pour être tout à fait sûr :

Quand on clique sur le lien, on tombe sur la première photo qui ressemble en effet à une image du Grand Bleu. (photo1)

Je clique sur la demande de lecture, je me tape d'abord une pub pour un rasoir, puis pour une Peugeot et enfin pour un jambon !

Puis j'ai un écran avec Tabarly et son sweet Paul Ricard, je clique et ça démarre (photo 2).

Incompréhensible.

15 juin 201815 juin 2018

Idem pour moi, ça commence avec Tabarly, puis au bout de quelques minutes, il y a le générique du film et ça enchaîne sur un doc sur le grand bleu...

Frustrée !
;-)
Moi aussi sur OS 10.11

15 juin 2018

Bon, maintenant, Yves tu vas me croire ??

15 juin 201815 juin 2018

Qu'est-ce que c'est ce ton péremptoire ? :)
Je t'ai toujours cru.
D'ailleurs, dans ce bas monde, je ne crois que toi !
Le reste n'est que billevesée !

Je me suis tapé un nombre incalculable de pubs pour du jambon et on m'engueule, moi qui n'aime pas le jambon.

J'alerte la modération ....

15 juin 2018

Le point commun dans toute cette affaire, c'est cette histoire de jambon. Encore un coup de Poupon ?

16 juin 2018

Merci yves (.)

16 juin 2018

héo
je t'ai donné une étoile, mais t'es mauvais shériff
j'utilise captvty depuis des années (2 To pour les traversées),
mais là ça merde; devrait avoir une recherche alpha-numéique

:tesur:

16 juin 2018

Je cherche encore Saori... :litjournal:

06 juil. 2018

au début de ce fil, en juin, j'ai eu aussi ce problème de vidéo qui passait de Tabarly au Grand Bleu;
j'ai réessayé ce matin et maintenant j'ai pu voir ce doc en entier sur Tabarly.

joli ! :bravo:

06 juil. 2018

HéO
merci de communiquer l'adresse et + de détails :blabla:
ce matin ? de ce matin d’aujourd’hui ? 06-07-2018 :reflechi:
:tesur:

06 juil. 2018

le lien de la vidéo n'a pas changé

france3-regions.francetvinfo.fr[...]-docs-0

et en bas de l'écran il faut cliquer sur l'image "Tabarly coureur d'océan". mais il y a toujours des pubs à consommer avant !

06 juil. 201806 juil. 2018

HéO
:pouce:
ça y est, grâce à captvty, je regarde demain en attendant BERYL

MERCI

06 juil. 201806 juil. 2018

m'en fout l'ai déjà vu il ya .... bien longtemps.... même que dédicacé !!!

07 juil. 2018

Quelqu'un peut l'enregistrer ?
Ca plante quand je visionne...

07 juil. 201807 juil. 2018

la diffusion a été enregistrée sur ma box, faut que je regarde si je peux l'extraire facilement et la partager, mais pas avant le 14 juillet, je suis en déplacement professionnel.

Phare du monde

  • 4.5 (117)

2022