Filez moi vot’ Pognon !

Avant que les poches des héossiens et siennes soient totalement vides, je lance moi aussi une souscription! Contrairement à ce que vous avez pu lire précédemment, mon cas est autrement plus sérieux et va faire pleurer dans les chaumières : atteint d une maladie rare dont on meurt ou dans le meilleur des cas on devient invalide (vous aurez deviné avec perspicacité que j appartiens au second groupe), je suis désormais inapte au travail et invalide selon la distinction dont m honore la sécu.
Dans mon malheur (ça y est, ça commence à larmoyer), si être inapte au travail me convient parfaitement, être inapte à la pratique de la voile me conduit droit au suicide. Mon minuscule bateau est totalement inadapté. Je requiers donc votre empathie, et surtout votre bourse, pour acquérir un gros cata me permettant de déambuler sur le pont et dans le carré avec l outil ad hoc, le déambulateur.
Un gros cata tout automatisé, électrifié, robotisé coûte une blinde alors soyez nombreux, mobilisez vous, vous mêmes et votre banquier.
J imagine que deux millions d euros suffiront, mon apport de 100€ fera le reste.
A votre demande, je vous envoie mon iban par mp, un autocollant GIC par la poste et mes remerciements sincères et intéressés par la pensée.
Tribal

L'équipage
24 mai 2018
24 mai 2018

voila déjà une partie de l'équipement
alain

24 mai 2018

Finalement, tu veux juste qu'on t'aide à acheter un cercueil un peu Class, c'est ça ?

Mais comme j'ai déjà beaucoup pleuré quand t'as failli passé, mon cœur est tout sec.

Et comme je lance également une souscription pour l'aide à l'achat de mon nouveau cercueil à deux roues, t'auras pas un sou !

24 mai 2018

cela sera avec plaisir que je t'offrirais un déambulateur... éventuellement aussi, une chaise roulante.

24 mai 201816 juin 2020

Ouai, j'offre une "chaise croulante"

25 mai 2018

Je refuse de le pousser.....ou alors à l'eau! :heu:
Ça me rappelerait trop le boulot.... :mdr:

24 mai 2018

C est pas con ou peut faire un système piramidal !!! Après faut pas le dernier con !!

24 mai 201824 mai 2018

Vous devriez avoir honte de vous moquer d'un mourant . Ce pauvre Tribal dont la vie ne tient apparemment qu'à un fil essaye tant bien que mal de réunir les fonds pour son dernier projet et sur qui tombe t 'il ......une bande de radins qui ne veut pas bourse délier . Si je pouvais je donnerais mais je donne déjà à un unijambiste pour l'ascension du mont blanc , à un non voyant pour son permis , et au neuveu de l'abbé Pierre pour ses bonnes œuvres à Bali . Bali ou le pauvre neuveu se repose entouré de jeunes femmes qui le soutienne dans le dure épreuve que celle de perdre un proche . Épreuve dont il a toutes les peines pour s'en remettre .
C'est à votre cœur de marin que notre ami tribal s'adresse . Allons messieurs , oublions la la pingrerie et soyons genereux .
C'est vrai quoi .....pauvre Tribal .

24 mai 2018

je vous disais bien que l'on rigole sur H&O

je te donne le surplus du spi que je recolterais

En general ceux qui demandent du pognon sont les plus riches ,les pauvres savent rester dignes et fiers ,sinon tribal pour ton probleme il y eu recement sur héo un fil sur un petit bateau de 4m50 equipé pour les handicapés,humour quand tu nous tiens!! ;-)

24 mai 2018

Si t'as un peu de nichons, les cheveux qui flottent dans le vent et un regard de lycéenne, t'as moyen de faire des vidéos YouTube sur ton bateau :pouce:
Plus qu'a monétiser et faire un patreon :heu:

25 mai 201816 juin 2020

Allez soyez pas radin, je fais le premier don. (J'espère Tribal que tu a une imprimante couleur)

25 mai 2018

Une autre solution. Fais de la politique.

Petit matin Gibraltar juin 2024

Phare du monde

  • 4.5 (125)

Petit matin Gibraltar juin 2024

2022