ARKA

Salut à tous
Je voudrais retrouver la trace de deux amis, Didier et Josette, qui avaient aménagé dans les années 90 une coque Garcia (un Passoa je crois) en région parisienne pendant 9 ans. J'avais à l’époque fait un petit film sur eux et leur rêve de grand voyage avec leur ARKA !
Je les ai perdus de vue je sais qu'il ont fini par aller en Antartique puis en Artique et par revendre Arka pour ...en reconstruire un autre et repartir.
Sur ce site quelqu’un m'avait dit les avoir eu comme voisins de ponton mais depuis plus rien...
Si jamais quelqu’un sait ou ils se trouvent je serai ravi de les joindre...
Merci

www.assural.com[...]ex.html

L'équipage
17 mai 2018
17 mai 2018

Ils sont au port de CARENTAN, dans la manche. Leur nouveau voilier est un Passoa avec une grosse autonomie et équipé pour le froid appelé LAFKO.

17 mai 2018

Pour les joindre laisser un message au Club nautique
cc-carentan@laposte.net

17 mai 2018

merci merci j'ai envoyé un mail
vous êtes aussi à carentan ?
j'espère que grâce à vous je vais reprendre contact...
bien à vous...

18 mai 2018

Oui, je suis à Carentan et je connais Didier et Josette Laüt. Mais je ne les vois pas assez souvent pour pouvoir leur dire que vous les cherchez. Ce sera plus rapide je pense par le club dont il font partie et dont je ne fais pas partie.
Mais si je les vois je leur en parlerai.

18 mai 2018

Merci encore
j'ai donc envoyé un mail au club ...attendons.
merci encore

21 mai 2018

Envoyé contact par MP.

21 mai 2018

Merci beaucoup pour les contacts.
Ca y est on s'est retrouvés !!! Grâce qu club nautique..
Pour l'instant au téléphone mais on va se voir bientôt.
Ça fait 23 ans que l'on ne s'est pas vu j'avais complétement perdu le contact juste un peu suivi son premier voyage articque avec leur petit blog mais qui n'a pas été suivit très longtemps...
23 ans depuis le petit film que j'avais fait sur la construction de son premier bateau Arka à Draveil, un petit film d'école documentaire, un petit film sur un rêve de mer...

21 mai 2018

Si tu les vois Dom, tu les salueras de la part de Manu et Gaëlle. On s'était rencontré à l'époque de l'aménagement d'ARKA à Draveil, on faisait partir de l'UA. Nous, on aménageait notre VIA 36 dans notre jardin dans le 91.
On avait mangé plusieurs fois ensemble en évoquant nos futurs voyages dans le grand sud.
Merci.

Vue sur le château d'If  depuis les iles du Frioul    Méditerranée   France

Phare du monde

  • 4.5 (74)

Vue sur le château d'If depuis les iles du Frioul Méditerranée France

2022