to be or not to be

Actu qui concerne tout le monde:

m.facebook.com[...]ory.php

C'est ce que je viens de recevoir d'un de mes contacts...
to be or not to be ?

L'équipage
16 mai 2018

De quoi s'agit-il? :tesur:

16 mai 2018

un truc fessebouc, laisses ça aux fessebouqueurs...

Mais, euh... Reve d'une vie nous dit que ça concerne tout le monde et comme on est plus de non fesseboucqueur que de fessqeboucqueur il me semble intéressant que la majorité d'entre nous sache de quoi il s'agit. :langue2:

16 mai 201816 juin 2020

Passionnant. .

16 mai 201816 juin 2020

J'ai une version beaucoup plus prenante

16 mai 2018

j'en avais rêver ! :-D ;-)

16 mai 201816 mai 2018

pourquoi je me suis retiré de face de bouc ? .... ah oui le regard de tout le monde quand je dit tout le monde !! :mdr:
c'est vraiment le site a fuir !!!
en même temp sur n'importe quel site , tu as toujours un regard sur ce que tu écris ...

16 mai 2018

le suspens est insoutenable ... j'ai pas facebook non plus :oups:

16 mai 2018

Bof, si c'est fessebouc, ce ne peut être que de peu d’intérêt.

16 mai 201816 mai 2018

Bah, je n'aime pas facebook, mais j'imagine que parmi tous les utilisateurs (combien déjà?) il y a pas mal de gens intéressants, et comme tout ce qui se trouve sur facebook viens des utilisateurs, il doit y avoir plein de truc intéressant la dedans ...

On trouve toutes ces choses intéressantes ailleurs aussi, donc ça n'est pas une bonne raison pour ouvrir un compte facebook, mais pas une bonne raison non plus pour être désagréable envers tous ces utilisateurs non?

16 mai 2018

Désolé pour ceux qui ne sont plus ou pas sur "face de bouc" mais j'ai trouvé ça "intéressant"...

Cela dit, je ne suis pas un adepte du genre mais nos gamins savent s'en servir et je me suis fait expliquer comment pouvoir recevoir et définir ce que je ne voulais pas "divulguer" .
Ils sont doués les "petits".
Bon j'avoue, j'ai pas fait ça tout seul... :topla: :scie:

PS: le "gamin" va pouvoir me donner un lien en dehors de "fdb" pour que tout le monde puisse voir: C'est quand même pas tous les jours qu'on peut rêver et rigoler :-D

Après un bon "coup de tabac" en mer ou un "jour de blues" quand vous n'avez pas le moral, à vous repasser en boucle jusque ça aille mieux sans retenue... :langue2:

Le nouveau lien dans quelques minutes !

16 mai 2018

La phrase complète était " to be or not to be on Facebook "
:topla:

16 mai 2018

ou veux tu en venir ? ... That is the question.

16 mai 2018

Et bien voici donc un lien accessible à tout le monde:

Ah oui. Quand même...
Ça valait le coup...

Surtout, reve d'une vie, si tu retombes sur d'autres super trucs comme ça n'hésite pas : fait un placard sur ton mur fessebouc :pouce:

Mais juste là... :cheri:

16 mai 201816 mai 2018

Super ! C'était justement l'info qui nous manquait sur ce forum nautique !
Dire qu'on a failli passer à côté à cause de notre état d'esprit un tantinet rétrograde qui provoque une certaine allergie à Facebook !
:lavache: :lavache:

C'est toi qui appelle ArVag pour le mettre au courant ou c'est moi qui le fais?

Oui mais bon : on ne peut pas le laisser comme ça, écarté des choses de la vie (non pas celles de Coluche) comme un naufragé sur son île déserte, sous son cocotier, un cile bleu, petite brise, et mer à l'infini, pas de téléphone, pas de factures... je m'égare.

On peut pas, quoi, non? :-(

16 mai 2018

T'es fou ! Tu veux lui provoquer une attaque ?!!
:-D :-D

16 mai 2018

Tu décrirais presque le paradis !! :whaou:
Ça va pas le changer beaucoup vu le nombre de ses interventions ces derniers temps...

16 mai 2018

En dehors de toutes considérations... Au moins ça nous aura fait "rigoler" ; moi je crois que cet hiver je fais me la repasser en boucle à bord du bateau :mdr:

16 mai 2018

J'ai encore les côtes douloureuses. :doc:

16 mai 2018

deux cotes fêlées... :heu:
Ca valait la peine... :lavache:

Cap Horn, Chili

Phare du monde

  • 4.5 (106)

Cap Horn, Chili

2022