Fonction recherche

Bonjour aux développeurs et à tous ( si vous rencontrez les mêmes soucis)

Je trouve que la fonction recherche n'est pas très pertinente ni efficace;
Je recherchais le post de Captainwat "un très bon livre" mais quand on tape "livre" cela ne ressort pas, "livre 2018", non plus, même en précisant le mois...
Y atil moyen d'améliorer la fonction recherche en incluant un tri chronologique dans la recherche ??
avec un indice sur le titre ou sur le contenu?
si cela peut améliorer le schmilblick..

L'équipage
16 avr. 2018
16 avr. 2018

Avec "Captainwat bon livre" le post sort en premier...

16 avr. 2018

La recherche se fait sur le mode Google. Mots côte à côte implique un 'ET' entre eux. Pour forcer la recherche sur un terme (ou expression) exact(e) le mettre entre double guillemet (double apostrophe) (comme "cela" ou "comme cela")

17 avr. 2018

Ce n'est pas que je sois têtue, quoique...
même si Captainwat est dans mes "notoriétés", je ne savais plus que c'était lui qui avait lancé le fil. J'ai fait des recherches avec "livre", ( singulier et pluriels), "lire", en ajoutant ensuite 2018, puis avril 2018 et mars 2018. Le fil n'est jamais ressorti... je trouve que ce n'est pas optimal comme fonction recherche pour retrouver "un très bon livre", message initié le 16 mars 2018.

Maintenant, je ne suis pas capable de faire ce développement, c'est juste une remarque en vue d'amélioration pour les courageux, compétents et peut-être même bénévoles!
je viens de faire une recherche sur Gogole, en ajoutant hisse et oh, à mes critères de recherche, je ne le retrouve pas non plus mais je tombe là dessus:
www.hisse-et-oh.com[...]-de-mer

Encore une recherche infructueuse de lecteur qui perd la mémoire...Aïe aïe aïe
Pitié pour eux

Petite Terre en Guadeloupe

Phare du monde

  • 4.5 (35)

Petite Terre en Guadeloupe

2022