Puces nautiques Morbihan

Je pensais avoir vu qu'il y avait ce WE des puces nautiques coté Morbihan (Arzal?) mais je ne retrouve pas...
Si quelqu'un connait? Cela vaut il la peine?

L'équipage
12 avr. 2018
12 avr. 2018

Il y a quelques jours j'étais dans le secteur d'Arzal, et j'ai lu un petit prospectus "Puces Marines" ou "Vide Bateaux". Je ne rappelle plus bien, mais il me semble que l’éventement était prévu en juin.

12 avr. 2018

J'ai trouvé, il s'agit je pense de Foleux sur la Vilaine le 14, peu d'infos donc sans doute peu important...

12 avr. 2018

C'est vrai que les puces nautiques de Foleux n'ont certainement pas la notoriété d'un mille sabords, mais on y déniche quand mêmes de bonnes affaires et l'ambiance est plutôt bon enfant.
C'est toujours une agréable journée à passer avant d'attaquer la saison!
Eric

13 avr. 2018

Et par rapport à Ploumoguer?

12 avr. 2018

Les puces nautiques au mille sabord n'ont vraiment rien de notoires :-(

14 avr. 2018

De quel coté de Foleux, ya rive droite et gauche....?

14 avr. 201814 avr. 2018
16 avr. 2018

Belle petite fête sympa, quelques bricoles achetées pour le plaisir...
Il faudra qu'un jour je remonte la Vilaine (à défaut de la grimper...)

16 avr. 2018

Pourrais tu nous faire un inventaire rapide de ce qu'on y trouvait , et donner quelques exemples de prix

16 avr. 2018

On y trouve un peu de tout, c'est le principe même des puces !
Accastillage, cordages, annexes, pagaies, mouillages, vêtements, quincaillerie, antiquités, plomberie, voiles, électronique, moteurs.... avec des prix disparates mais des affaires en fouinant bien.
Plutôt content de ma journée, j'ai déniché un aérateur solaire (neuf) pour 35,00€, et j'ai récupéré 230,00 € en vente de matos divers.

17 avr. 2018

Ha! On a du se croiser...j'ai vu une hélice a manivelle vendue 60 € !!!... Je recherche la même à pédales....!

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (69)

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

2022