film " à la dérive"


Pour une fois qu'un film sur la voile sort....
ça donne envie de le regarder

L'équipage
16 mar. 2018
16 mar. 2018

avec ce film et" la tempete" pas etonnant qu'il y ai tant de bateaux qui restent au port ! ceçi dit l'equipiere est plutot jolie et le voilier(sans doute une serie americaine) tres elegant

16 mar. 2018

moi ça me donne envie de naviguer :heu:.
Beau voilier, belles images....équipière jolie?
Ah, j'avais pas vu !
Tu sais, moi depuis que je suis marié je regarde plus les autres filles .....

16 mar. 2018

Un de mes anciens collègues, un poète..., disait à cet égard:
"Ben quoi! C'est pas parce qu'y reste à bouffer dans l'frigo qu'on n' pas l'droit d'regarder l'menu!"

16 mar. 2018

feliçitations!perso je les regarde toujours ça me maintient jeune......et ce n'est pas encore interdit!

16 mar. 2018

c’était de l'ironie captainwat ;-)

16 mar. 2018

Le soucis cinématographique avec les ricains, est qu'ils mettent toujours trop de mélo...

16 mar. 2018

Faut voir.... bon, les images de l ouragan et la vague à la manière de celle qui submerge New York dans je ne sais quel film catastrophe ne donne pas trop envie

16 mar. 2018

L'image semble belle.
Oui, ça donne envie (de voir le film, pas de se retrouver dans cette situation).

17 mar. 2018

En plus c'est tiré d'une histoire vraie mais pas celle des deux connes de l'an dernier oufff !

17 mar. 2018

J'ai pas trop compris comment on faisait pour voir le film, ok on s'abonne et après...

17 mar. 2018

Ben, pour ma part, je trouve que la bande annonce ne donne pas envie.

17 mar. 2018

Oh le boulet j'avais parcouru sur un fil à la hâte je pensais qu'il s'agissait d'un film dispo sur YouTube en relisant mieux je vois que c'est un film qui sort cette année à l'occasion j'irai peut-être le voir pourquoi pas

18 mar. 2018

Pour une fois, un film de voile !
:pouce:
Comme d'hab' bourré de mélo et d'effets spéciaux inutiles...

Mais bon, il ne faut pas trop faire les difficiles !

Savez vous quelle est la date de sortie du film ?

18 mar. 2018

C'est vrai qu'il est difficile de trouver un film sur la plaisance à voiles ou tout se passe bien, mais quoi raconter dans ce cas ?
Imaginez un film genre Titanic ou le paquebot NE TOUCHE PAS l'iceberg ?
Bon, il y a bien la croisière s'amuse, mais bof !

18 mar. 2018

En cherchant un peu, j'ai trouvé au moins 3 films avec le même titre...
On dirait que l'imagination des traducteurs ou réalisateurs est plutôt du genre faiblarde !
:mdr:
j'ai trouvé une date de sortie (française???) mais c'est peu documenté donc sujet à caution: 20 juillet 2018.

Si quelqu'un en sait plus...

Phare du monde

  • 4.5 (72)

2022