Avis Port Leucate, ponton A

Bonsoir à tous ! Quelqu'un a t'il un avis sur le ponton A de Port Leucate ? Merci par avance. Mathieu

L'équipage
15 mars 2018
15 mars 2018

Bonsoir,
Si tu parles du bassin Sud, quai A : le meilleur abri de tout le port ! Difficile d'y avoir une place. Nous avions bénéficié d'une hors saison tout un hiver... un vrai bonheur !
A condition toutefois d'être tout au Sud, dans les places du fond. Dès qu'on sort de l'abri du quai B, vers le Nord, ça décoiffe par vent fort d'Est, à la mauvaise saison.

15 mars 2018

bsr
moi malgres le vent , je prefere sur la zone coté nord (9 10 11 12 et le 13 devant le chenal

la darse sud c'est sur, le A y'a pas de vent (ou tres peu ) mais c'est infernal l'été (touristes ,musique , ect....)

cdlt

16 mars 2018

Le bassin sud, c'est très bien l'hiver car très abrité et à proximité des commerces.
L'été, personnellement, je fuis car la cacophonie due aux restaurants/bar + musique saisonniers devient vite insupportable.
Mais c'est une question de point de vue, certains apprécient ce genre d'ambiance.

16 mars 2018

On m'en a proposé une au bassin sud, tout au bout du deuxième ponton. C'est bruyant , pour stationner c'est compliqué et ma femme a des difficultés à marcher, donc nous ne l'avons pas prise.

18 mars 2018

Bonjour et merci à tous pour vos contributions. J'attends une réponse de la capitainerie.

Vue sur le château d'If  depuis les iles du Frioul    Méditerranée   France

Phare du monde

  • 4.5 (153)

Vue sur le château d'If depuis les iles du Frioul Méditerranée France

2022