Très bonne nouvelle NAUTICAL TREK

Très bonne nouvelle.
Le site Nautical Trek est en phase de renflouage
nauticaltrek.com[...]/
Jac

L'équipage
01 mars 2018
01 mars 2018

chic et bravo !

01 mars 2018

C’était un site formidable !

01 mars 2018

On y trouvait les informations de tout ce qui navigue.
De plus, l' ancien site était très bien fait avec des filtres pertinents.
Content de le revoir bientôt.

01 mars 2018

merci Jacques , Jean Marc est de retour, génial !

01 mars 2018

NauticalTrek is back Voila une excellente nouvelle :pouce:

01 mars 2018

Très beau design, il ne manque plus que du bon contenu

"Nautical Trek", et non "Nautical TreCk", voile44.
:pouce: merci pour l'info.

Super content ,j'adore ce site :-)

01 mars 201801 mars 2018

Yeahhh ... Jean-Marc est de retour !
C’est super !
.
PHIL

02 mars 2018

Pour l'instant, ce qu'on peut voir du nouveau site, c'est du format blog.
Pour l"instant, cela n'a plus rien à voir avec l'ancien site et j'ai bien peur que pas mal d'infos passent à la trappe, l'auteur du site devant se coltiner une ré-écriture, tout refaire serait un boulot dantesque.

02 mars 201802 mars 2018

Ce sont des milliers de pages que Jmarc devrait remettre en forme pour retrouver le NT tel qu’il était...
Est-ce bien nécessaire ?
Le fait qu’il ait commencé cette remise en ligne par des comptes rendus de randonnées laissent bien augurer de la « ligne éditoriale » qu’il va donner à ce nouveau média.
Les différents guides étaient très bien faits. J’espère qu’il les remettra également.
.
Par contre, je comprendrais aisément qu’il ne prenne pas du temps à faire reparaître certaines rubriques telles que les « trucs et astuces » dédiées à des canots spécifiques tels que le Magnum 21 ou l’Astus 20.1 , bateaux passablement délaissés aujourd’hui pour des unités plus actuelles.
.
PHIL

02 mars 2018

Bavards, oui...
Je préfèrerais ne pas relire certains de nos commentaires de cette époque assez fougueuse par moments... :heu:

02 mars 2018

Absolument, Phil, d autant plus qu a l époque, très enthousiastes, nous fûmes très bavards!

02 mars 2018

Super! dans mes marque-page :
nauticaltrek.com[...]tus-20/

02 mars 2018

Ah oui, la nav de nos amis nivernais. De bien belles photos, dont une de tribal prise sur le vif. Bons souvenirs.

02 mars 2018

Longue seconde vie a nautical trek!

02 mars 2018

En tous cas un design superbe qui laisse augurer un site de qualité ! Bravo à son webmaster !

02 mars 2018

:pouce: :bravo: Génial

03 mars 201803 mars 2018

Il y a, dans ce monde de brutes, des nouvelles qui font du bien. Celle ci en fait partie.
Bravo au webmaster plus tetu qu'un breton.
Par contre, il semble qu'un autre site se soit approprié la base de données bateaux. Avec son accord j'espere.

04 mars 2018

Jean-Marc semble bien avancer dans la remise en ligne des contenus :pouce:
.
Après avoir publié la semaine dernière une première "mise en bouche" avec une douzaine de récits de rando nautique, il vient de (re)mettre en ligne le fameux "MANUEL DU TREKKING NAUTIQUE":
nauticaltrek.com[...]utique/
.
On retrouve les rubriques:
- Les Avantages
- Les Inconvénients
- La vie à bord qui comprend les sous-rubriques: Stockage et rangements ; Les repas ; Le couchage ; L'hygiène.
.
C'est un réel plaisir de retrouver toutes ces saines lectures !!! (Mais ça, je risque de le répéter souvent dans les temps qui viennent... :heu: )
.
PHIL

07 mars 2018

En l'espace d'une semaine, Nautical Trek s'est sacrément étoffé et enrichi en contenus !!!!
Le "manuel du trekking nautique" (une cinquantaine de pages !) est entièrement remis en ligne !!!
Quel boulot ! :pouce:

:mdr:
.
PHIL

Oui :pouce:

08 mars 2018

Bravo aux collaborateurs NT. :pouce:

12 mars 2018

Super nouvelle
Nautical Trek faisait parti de mes sites favoris en particulier sur les caractéristiques des petits bateaux.
JF

13 mars 2018

Super de savoir qu'il existe d'autres fous qui continuent à naviguer autrement en France aussi, et qu'il existe un lieu pour ces gens là.
Jf

06 avr. 201806 avr. 2018

Premier mois écoulé depuis le début de renflouage de Nauticaltrek… la newsletter est de retour !!!

La barre des 100 premiers articles récupérés a été franchie.

Le « robot » et le programme, qui réalisent de nombreuses tâches répétitives lors de la récupération des articles, fonctionnent plutôt bien et vont permettre d’accélérer le rythme.

Le retour des newsletters.
Ces lettres vous permettent de recevoir dans votre boite mail la liste des nouveaux articles publiés. Pour les recevoir, il suffit de s’abonner à la newsletter en remplissant le petit formulaire disponible sur la page d’accueil.

Le rythme d’envoi de ces mails sera d’environ 1 par semaine, en fonction de la quantité d’articles nouveaux qui auront été publiés.

Si vous souhaitez être informé des nouvelles publications, il ne vous reste plus qu’à vous abonner.

nauticaltrek.com[...]retour/

PHIL

29 mars 2021

Quelqu’un a-t-il des nouvelles de ce super site?

Phare du monde

  • 4.5 (34)

2022