Photo de votre bateau sur Navionics

Quand j’ouvre Navionics sur mon iPad en mer c’est pour consulter la carte pas pour bader la photo de mon voilier !
Tout ce qui ralentit l’affichage de la carte m’insuporte et peut augmenter le danger.
Qu’en pensez-vous?

L'équipage
05 nov. 2017
05 nov. 2017

Je ne suis pas certain que ca ralentisse beaucoup l'affichage de la carte, une ohot d'affichant en quelques pouièmes de seconde. Par contre il faut un certain temps pour que l'appli s'initialise, donc il y aurait de toute facon un écran d'attente.

05 nov. 2017

Et l’écran d’attente ça ne pourrait pas être la carte là où je l’ai ouverte la dernière fois?
Ça me serait beaucoup plus utile pour patienter que la photo de mon magnifique voilier !

05 nov. 2017

Non, non, que les développeurs travaillent pour TOUJOURS accélérer l’application!
Merci pour vos réponses!

05 nov. 2017

Bonne idée, mais ce n'est pas possible.
Pendant ce temps d'attente, les morceaux de code de l'application se chargent en mémoire, vérifient les fichiers de données vectorielles associées au cartes, les fichiers de route de trace de marques. lance le GPS si besoin et demande 20 points au GPS en 2 secondes (10Hz) pour calculer la position la plus probable et la marge d'erreur etc ....
Si tu veux qu'une partie de la carte s'affiche, tu fais une copie d'écran que tu demandes d'afficher au début à la place de la photo de ton bateau.
L'application pourrait faire cela au moment où tu la ferme. Je pourrais demander aux développeur, mais dans ce cas le temps d’arrêt de l'application se rallongerait.

05 nov. 2017

Et si tu avais un traceur, il faut une dizaine de secondes pour qu’il s’initialise. Garde ton Ipad, tu es un homme heureux.
Et si tu avais Windows, comnbien de temps pour booter un PC ?

Ah, ces jeunes générations impatientes, tout, tout de suite. L’expérience t’apprendra que le meilleur, c’est l’attente.

CaptainRV

05 nov. 2017

non le meilleur c'est mon oncle (ok on est dimanche)

05 nov. 2017

Bonjour,
pendant le démarrage initial de Boating, avant qu'on ne vous demande de taper dans OK, beaucoup d'instructions sont exécutées dans l'application avant l'affichage des menus puis de la carte.
Dans la dernière version pour Apple, vous pouvez choisir d'afficher votre bateau ( à voile) au lieu de cet super rapide canote.
Le démarrage de Boating HD est plus rapide sous Android que sous iOS. Je m'acharne à demander une durée raisonnable de cette phase à chaque nouvelle version.

Après ce premier démarrage, vous pouvez laisser l’application en arrière plan pour afficher rapidement les cartes à la demande.

Bonne navigation

05 nov. 2017

Il y a quand même un progrés!
Avant l’application me demandait si je voulais Navionics ski ou Hike et bike avant d’ouvrir boating.
Maintenant ( enfin) ce sont trois applications différentes!

05 nov. 2017

J'ai installé Navionics sur ma tablette et acheté en ligne...a ma dernière connexion il me dit que la période d'essai est terminée... C'est une blague?
Et comment je fais moi? Heureusement j’étais devant la cheminée dans mon fauteuil... :heu:

05 nov. 201716 juin 2020

Période d'essai de 15jours de l'option Navionics+
Ensuite il faut la payer pour 1 an.

C'est à dire cartes d'une zone et SonarChart™, Community Edits qui résideront de manière définitive dans votre appareil même après l’expiration de l’abonnement. Bénéficiez aussi pendant 1 an des mises à jour des cartes, de Réglages cartographie, de Navigation Module, d’Autorouting Dock-to-Dock, de Météo et Marées et, uniquement sur iPhone et iPad, de l’Historique de la trace.
Tu pourras renouveler cet abonnement dans 1 an à moitié prix.
Les zones s'achètent à travers l'application Boating.

Menu/Cartes et Options et ensuite en bas à gauche: Ajouter une région (ou Add region)
En ce moment la carte complète de la méditerranée est à moitié prix

Pour l'instant tu as acheté l'application Boating HD pour tablettes, et tu as bénéficié des cartes et options en test pendant 15 Jours. L'application Boating simple pour smartphone est gratuite.

A lire ici:
www.navionics.com[...]oating/

www.navionics.com[...]boating

navionics.secure.force.com[...]ptions/

Tu peux choisir ta zone de navigation parmi celles ci.

Classement des achats intégrés

Central & West Europe 59,99 €
Mediterranean & Black Sea 54,99 €
Central & West Europe Navionics+ 30,99 €
Mediterranean & Black Sea Navionics+ 27,99 €
Caribbean & South America 59,99 €
Pacific Islands 59,99 €
UK, Ireland, Holland 59,99 €

Les prix sont sujets à variations ...
Ne pas acheter un Package BoatingHD+Une Zone par Apple Store ou Google Play.
Dans ces packages les zones sont plus petites que si on les achéte à travers Bopating. Sauf bien sur si vous ne naviguez que dans cette zone réduite.

Ensuite tu téléchargeras tes morceaux de cartes dans cette zone pour pouvoir naviguer sans connexion

05 nov. 2017

J'ai payé 49 euros... :heu:

05 nov. 2017

Bonjour,
c'est 69,99 € pour iPad.

05 nov. 2017

Quand je pense que j'avais acheté la première édition de navionics pour iphone pour 19,99€ avec les cartes Europe de l'ouest...

05 nov. 2017

Itou, et ça fonctionne toujours impec , sur le smartphone, 2 tablettes et un ordi. pour le même prix.

05 nov. 2017

mais comment tu fais????? :reflechi: :reflechi: :reflechi:
Moi, j'ai payé...et j'ai plus rien... :tesur:
Comment contacter ces comiques qui m'ont piqué mes sous...??? :heu:

06 nov. 2017

Il suffit d'acheter Navionics, sans l'option"+"

05 nov. 2017

Boating et Boating HD ne fonctionnent pas ni sur PC ni sur MAC

05 nov. 2017

Bonsoir,
c'est simple, quand on perd ses cartes pendant la période de 12 mois, il faut avoir activé un compte utilisateur/mot de passe dans les serveurs de Navionics. Ensuite tu vas dans menu / réglages puis tu descends dans la liste jusqu'au bouton vert "Restaure les achats"
Si tu n'est plus dans la période d'achat, normalement tu a toujours l'usage des cartes, c'est de ta responsabilité de les garder en état sur ta machine. Tu peux faire une demande exceptionnelle à Navionics en amenant la preuve de l'achat, car c'est Google qui la possède ou toi.
La demande se fait dans l'application
Menu/envoyer des commentaires

En plus tu as le tchat sur le site web au niveau de l'aide.

05 nov. 2017

@courtox56...merci à toi, c'est rétabli. :bravo:

05 nov. 2017

Bonsoir,
à ton service

06 déc. 201706 déc. 2017

Merci d'avoir posé la question sur la lenteur du démarrage de Boating hd et free
Je teste une version qui ameliore sensiblement ce temps de démarrage initial.
Parallelisation des taches de verification des artes

Merci

07 déc. 2017

Le même travail a été effectué sur Apple iOS et Android.
Vous aurez un résumé des éléments météo, vent, courant et marée à votre position GPS, avant d'avoir à cliquer sur OK.
Pas très faisable d'afficher la carte à l'endroit où était le point GPS lors de la fermeture de l'application....Je continue de le demander c'est une bonne idée.

08 déc. 2017

Merci courtox de tes réponses!
Et de travailler pour accélérer cette appli!

:pouce:

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

Phare du monde

  • 4.5 (129)

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

2022