Nouveau fil voileux et motard

En espérant que celui ci soit d aussi bonne tenue que le premier, un des meilleurs fils de l annee, informatif chaleureux, tout l esprit d Heo, avec ce plus que grace a un fil comme celui la on peut tisser encore plus de liens qu avec la voile seule ! Bises a tous Et a toutes Jean

L'équipage
01 nov. 2017

L'autre n'est pas fermé...
Doublon.

01 nov. 2017

Oui mais en accord avec Jean (pour une fois) :-)

01 nov. 2017

@tupperware, pas le souvenir qu on ait pas ete d accord sauf exception :litjournal:

01 nov. 2017

@arvag , il y a une ancre sur le premier fil, je n ai jamais rien compris aux outils de moderation mais je croyais que ça bloquait un fil sinon ça sert à quoi ?

Tu m'excuseras, je ne perdrais pas de temps à t'expliquer la différence entre l'ancre et le cadenas...
Je ne serais pas sûr du résultat !
:goodbye:

01 nov. 2017

Pas de problème Jean c'était dit avec sympathie et peut-être un peu maladroitement. :-)

01 nov. 2017

Entendido ! Allez on parte moto !

Moi qui ne suis pas motard je m'etait donné du mal pour trouver un navigateur qui avait une moto sur son voilier :-)

01 nov. 2017

enfin ! vieux motard que jamais ...

02 nov. 2017

Hello
Je me permets de passer une offre via ce post...
Amoureux d'une Transalp, j'ai du m'en séparer récemment pour cause de sous, et avant j'avais une Honda 250 nx dont j'étais moins amoureux quand même...
Justement je cherche à donner le gros manuel d'atelier de la 250 nx,avec ses deux additifs,n'en ayant plus besoin,et je ne veux pas le jeter.
Vous pouvez me joindre par mp pour ne pas polluer la discussion
Merci

02 nov. 201716 juin 2020
03 nov. 2017

Pas simple, quand même, le transport des motos, s'il faut les démonter pour les mettre dans leurs caisses (qui ressemblent aux caisses d'origines).
.
Néanmoins, je trouve que un tel cata Wharram, avec sa grande plateforme, rend possible le transport de motos, contrairement au monocoque, même gros.

03 nov. 2017

Non seulement il rend possible le transport, mais aussi la pratique à bord du deux roues. Histoire de se changer les idées en trop longue traversée. Wheeling quand même déconseillé, même avec le harnais .

02 nov. 2017

Question d'équilibre :mdr:

J'aime bien son greement crabclaw :-)

03 nov. 201703 nov. 2017

:lavache: c'est plus des plaques d'immatriculation c'est des panneau de signalisation routières son truc !!!

:-D ;-)

Bon le machin pas sympas en moto/voilier , c'est le retour encore mouillée salé et mouillé / mouillé j'avoue que je suis moins fan !
;-)

03 nov. 201703 nov. 2017

Les vidéos ici
wharrambuilders.ning.com[...]ributor
Et dans le tas
wharrambuilders.ning.com[...]x-klaar
La Vespa à 8mn dans la vidéo de mon compatriote :-)

En tout l'interieurdu bateau est tres chouette et sous voile il a l'air de bien marcher!
Tres ingenieux ce mr klaar :-)

03 nov. 201716 juin 2020

En fait dans la vidéo sur le bateau de Alex Klaar c'est un monocoque.
Son frère Hans Klaar navigue sur un "cata" il est encore plus......rustique :-)
Je vous laisse taper Hans Klaar sur le net, pas certain que lui ai une moto sur son yacht.
Famille atypique.

Et merçi pour le lien

03 nov. 2017

En effet c'est pas aisé de mettre 2 motos dans un bateau à voile.
Nous arrivons quand même à y loger 2 vélos électriques pliants de la marque SunCity, dans un 35 pieds! :lavache:

03 nov. 2017

heureusement qu' il n ' avait pas aussi un bateau .
www.lematin.ch[...]7393839

visite au phare des Roches Douvres

Phare du monde

  • 4.5 (65)

visite au phare des Roches Douvres

2022