Cherche un expert maritime pour un bateau sur Martigues

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me recommander un expert maritime pour la visite d'un voilier sur Martigues ?

Merci d'avance

bENoit

L'équipage
09 sept. 2017
10 sept. 201716 juin 2020

Hello
J'ai bien aimé celui-ci,
Il a construit lui-même un bateau,à eu un chantier naval ( à Tahiti je crois)
Très gentil et compétent coût 900 pour deux visites, avant et après les travaux
Il est expert judiciaire auprès des tribunaux aussi
Un gars solide !

10 sept. 2017

Didier Foury
Agree sesam

Très bien

10 sept. 2017

Je dois rencontrer demain Jérôme Roux pour mon expertise à PSL. Il a plutot bonne presse et à l'air très sympa. Je ferai un retour mardi.

12 sept. 2017

Je confirme, le bonhomme est sympa et compétent.

10 sept. 2017

Question subsidiaire : je veux également faire la compression et l'analyse d'huile moteur, l'expert se charge de ce genre de chose, ou à qui faut-il confier cette mission ?

11 sept. 2017

laurent Schemmel . expert-marine.eu . j'ai fais appel à ses services sur port maritima, il était il y a 3 ans à 700 € l'expertise d'une journée avec sortie en mer, expertise à sec etc..

12 sept. 2017

Salut
Tu as " j ai mangé son nom" le patron de AD à Martigues

13 sept. 2017

Deux expertises l une avec jerome Roux et une autre avec jean michel Arnaud pronautique (les helices jprop ) les deux tres serieux

14 sept. 2017

MULLER OLIVIER 04.42.81.13.14
il connait bien son métier

14 sept. 2017

Merci olivette, j'avais oublié son nom

15 sept. 2017

Merci à tous pour ces références...
Maintenant, j'ai le problème du choix !

16 sept. 2017

Olivier de martigues vraiment très sérieux et en plus sympa

17 sept. 2017

Oups,
En googlant Antoine Roux, et je tombe sur societe.com, ou il est fait mention du CABINET ROUX EXPERTISES MARITIMES : "Entreprise radiée du RCS le 04-09-2017".
Il aurait fermé boutique... Mais peut-être qu'il exerce toujours...

17 sept. 201717 sept. 2017

C'est parce que c'est Jérôme Roux, et pas Antoine, il vient de me faire une expertise y a une semaine.

17 sept. 2017

J'ai écrit Antoine sur HEO, mais bien cherché Jérôme sur le moteur de recherche. Mais ce n'est pas parce qu'il a cessé son entreprise qu'il ne fait lus d'expertise...

www.societe.com[...]94.html

17 sept. 2017

Perso Mr Triboulat cité en premier sera en charge du suivi de mon chantier (bauquière et barrot) il n'a pas encore démarré (mardi) et je ne l'ai pas encore réglé (l'expert) mais il a déjà passé énormément de temps à m'aider et se déplace dès que possible, je pourrais faire un compte rendu à la fin du chantier mais il me semble très fiable et pro pour le moment

17 sept. 2017

N'en jetez plus ! je ne sais plus qui choisir !!!

Et merci à vous tous :)

12 mars 2019

Salut, si l y a un expert maritime digne de ce nom Faisant partie de mes connaissance et que je recommande les yeux fermés c'est bien LAURENT SHEMMEL a SAINT MANDRIER.
Premièrement il connait parfaitement son sujet ,de l'étalingure au feu de poupe, en passant par le Marocain(si vous en avez un!), il ne rate aucun détail et saura vous conseiller pour telle modification ou amélioration, non seulement pour la sécurité mais aussi , et c'est là son point fort, concernant la force vélique et l'optimisation de la performance.(je n'ai pas pu le tester sur des bateaux moteurs car j'ai toujours eu des voiliers)

Ensuite, du fait de son exigence, et de sa rigueur , au risque de passer quelques fois pour un perfectionniste rigide, il établi des rapports d'expertise extrêmement détaillés.
Enfin , et je le remercierais toujours pour ça, Laurent SCHEMMEL est un expert Honnête, ce qui a pour conséquence ,de nous faire ouvrir les yeux sur des points techniques que nous aurions volontairement éludés, car trop onéreux ou contraignants . Merci Laurent de pratiquer cette politique de la Vérité , de la qualité ,et de maintenir vos tarifs qui présentent un rapport qualité/prix remarquable.
A bientôt ,dès que je change de bateau.

Je profite de la toile internet pour communiquer ainsi , mais je regrette sincèrement que des personnes malintentionnées , mal informées ou ignorantes puissent s'en servir également pour démollir ou causer des tords par ce même biais alors que les conflits se règlent normalement d'homme à homme ," tronchon tronchon" comme on dit a Toulon, mais encore faut il en être un... d'homme.

12 mars 2019

Je pense que depuis 2017 il a du trouver :heu: par contre ça me fait penser que j'aurai grandement à redire sur mon com passé :mdr:

Cabo Sao Vicente

Phare du monde

  • 4.5 (115)

Cabo Sao Vicente

2022