où est COMPASS24 ?

qui pourrai me dire si la maison COMPASS24 fonctionne encore.
leur tel ne répond pas ( répondeur)... le fax est un numéro inconnu...
quand au mail aucune réponse quand à ma commande... PEEPY

L'équipage
10 mars 2017
10 mars 2017

J'ai commandé chez eux en février.
Livré en à peine 48 h.
(mais je suis à 130 km de leur base)

10 mars 2017

QUI DIT VRAI ? AICA ou BRUFAN

10 mars 2017

le site fonctionne toujours car le groupe est allemand... les maritim shop en France ont été liquidés. il me reste de nombreux produits du lot que j'ai acheté à la liquidation (tout c'est vendu par le commissaire priseur en 1 lot et j'ai pas voulu partir à vide après 6 heures de route à l'allée , si vous avez un produit recherché faites en moi la demande si j'ai je vous fais une proposition...

26 août 2018

Bonjour je cherche une survie seago 4 places.

11 juin 2019

bonjour, je suis à la recherche d'un set de recharge pour ma brassière compass, 275 N lifejacket HR system 60 gr.
Sur ma dernière commande compass le lis : référence 442 591.
Merci.
Wazabe.

10 mars 2017

Bonjour,
tu devrais plutôt nous faire une liste de ce que tu vends.

10 mars 2017

Je ne sais pas si compass est fermé, mais j'ai passé commande lundi, et j'ai eu mon colis.
Un groupe d'eau sous pression.

11 mars 2017

Je ne sais pas si ça fonctionne mais j'ai reçu hier un mini catalogue de chez eux alors que je n'ai rien commandé chez eux depuis des années pour cause de mauvais service. L'adresse indiquée est 41 rue Mercier 77290 COMPANS

11 mars 2017

Hello,

Idem, j'ai reçu le petit catalogue cette semaine.
C'est quand même curieux cette affaire. Un boite fermée qui a tout vendu mais qui continue à livrer ?!?!

Amicalement.
FX

11 mars 2017

je pense l'avoir expliqué plus haut, le groupe est allemand et exploite tous les sites .de, .fr etc... donc il est toujours possible de commander en revanche la société francaise a ete en liquidation judiciaire et j'ai acheté le lot de marchandise present dans les maritim shop, pare battage, élec, visserie, livres, pinceau, produits entretiens, un peu de peinture et antifouling, je n'ai evidemment pas besoin du tout aussi je revends le surplus à de très bon prix aussi il suffit d'aller sur le site et me demandé si j'ai le produit .. il faut que je rentre dans mes frais mais je vous en propose de bons prix
cdt

12 mars 2017

Hello,

Le mieux serait encore que tu fasses un inventaire et que tu le publie.
Ce serai plus facile et peut-être plus "stimulant", l'occasion fait le laron.
Est que tu as de l'éléctronique ?

Amicalement.
FX

13 mars 2017

bonjour
non pas d'électronique
cdt

12 mars 201712 mars 2017

Donc à la question : Où est Compass24
La réponse est en Allemagne.
Ensuite pour la Pub pour ton commerce , là c'est sur les annonces...
Sur le site que nous donne J il y a une incohérence en bas à droite sous la référence entreprise, c'est pour cela qu'il est important d'informer de nouveau les lecteurs du post, car à mes yeux il y a une erreur ou de la déinformation.

12 mars 2017

Alors plus de Compass à Vannes ? M.rde ! moi qui voulais y passer cette semaine ! (du 13 au 19 mars 017)

12 mars 201712 mars 2017

à l'attention de TIME 4 US

bonjour
d'après vos explications vous auriez quelques marchandises qui pourraient nous intéresser.
donc j'ai besoin de
8 pare battages bleu ref chez compass24.... 448 333
1 défenses ponton ..... 121 880
2 défenses rondes ...... 229 567
cordialement GEEGY

11 jan. 2018

Bjrs au sujet de compass 24 me voilà en procédure à déconseillé jfortement me bas depuis 2 mois pour récupérer mon argent après retour marchandise pot périmée laqué et antifouling très mauvaise qualité à savoir s il rajoute de l eau

11 jan. 2018

Le cheitane tu n'aimes pas la ponctuation on dirait.Essayes quand meme c'est pas mal ! :mdr:

11 jan. 2018

Le Cheirane = Le diable, en Français
première contribution sur ce forum.

Il faudrait vérifier sérieusement son identité.

Pas de ponctuation, mais des accents bien placés dans le bon sens comme "voilà" "procédure" "très" des fautes forcées...ceci ressemble pas mal à un exercice de polytechnicien en première année qui a comme 'travail' de foutre la merde dans les forum en réveillant de vieux fils de discussion.

12 jan. 2018

Ca c'est vraiment du travail de polytechnicien.... Et les maçons font de la dentelle, c'est bien connu.

12 jan. 2018

Rome à été construit par des maçons je vous demanderai à respecter ces métiers mais ces soi disant polytechnicons qui ont été dans l incapacité de gérer sa ville c est bien connu !!!

12 jan. 2018

Essaie de te relire à haute voix....

12 jan. 2018

Cowboy ta que le nom '''''''allez bon be-bop

12 jan. 201812 jan. 2018
12 jan. 2018

T'es vraiment assez con pour que le la signification de mon message t'ai à ce point échappée ? Merde alors.... Bon je te laisse, je retourne à mon troupeau :-)

12 jan. 2018

Sans rancune cowboy et bon vent !!!! Ce ne sont que des textos une personne je l evalue à son timbre de voix et son comportement physique '''''''

24 jan. 2018

Est-ce qu.un jour nous pourrions en finir avec ces invectives , Bonne année 2018 à tous

25 jan. 2018

Je déconseille Compass 24, j'ai eu des problèmes de commandes, avec ces rigolos ( avis, qui n'engage que moi)

11 juin 2020

DES VOLEURS A EVITER ABSOLUMENT!!!
Je commande le 5 mars 2020 10 litres d'antifouling Trilux 33 International.
10 avril 2020: pas de nouvelles de ma commande. Ne répond pas au téléphone, j'envoie un mail: on me répond que mon colis a été endommagé et qu'il a été retourné. Je réclame le remboursement ...j'ai envoyé 10 mails sans réponse, 2 fax qui n'aboutissent pas, ne répond toujours pas au téléphone: Ils m'ont volé 528,95 €...

05 août 2020

Et moi 400 pour une housse de bôme retournée mais jamais remboursée (juin 2020). C est quoi leur adresse en Allemagne ?

11 juin 2020

J'ai passé plusieurs commandes ces derniers mois, sans souci.

En revanche, j'ai essayé de les contacter une fois par mail pour un détail, je n'ai jamais eu de réponse

11 juin 2020

Des menteurs aussi!!
Sur leur site ils vendaient des jumelles de marque Fujinon.
Livraison une marque chinoise maison,après 10 coups de téléphone et mail
ils proposent seulement de les remboursées.Et bien sur leur dernier catalogue
ils vendent encore des jumelles Fujinon alors qu'ils n'ont jamais travaillé
avec cette marque.Alors s'il y a des amateurs, il faut foncer.
Sté à fuir à toutes jambes. pas sérieuse et néfaste pour la vente en ligne.

13 juin 2020

je leur ai commandé de l antifouling seajet , livré 4 jours plus tard cette semaine

rien à dire, satisfait.

06 août 2020

Bonjour,
Compass24 a déménagé en Suisse pendant le confinement. J'ai pu les joindre sur: service@compass24.ch ou
Info@compass24.ch.
Finalement ils m'ont remboursé les 528,95 de Trilux33.

31 déc. 2020

Bonjour,

Je voudrais commander des winchs sur compas24.fr mais cela ne fonctionne pas.

Savez-vous si c'est toujours possible, si cette société existe encore ?

Merci d'avance.

Marc

31 déc. 2020

Compass. ....a fuir !

A mon avis, ils ont couler depuis longtemps. Vu comment, ils traite leurs clients.....

31 déc. 2020

Vas donc voir chez svb

31 déc. 2020

Hello,
Ce qui est curieux c'est que je reçois encore les newsletters de Compass et très récemment leurs bon s voeux pour 2021.
Mais c'est vrai que je préfère aussi SVB .
Amicalement
FX

31 déc. 2020

Merci pour ce retour d'information.

J'ai vu sur le site des winch self stailing n°10 à 169 euros.
Je ne les ai pas trouvé ailleurs ?
Les seuls que je trouve ce sont des simples.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Marc

31 déc. 2020

Attention MarcVH, le winch dont tu parles sur le site de Compass24 n'est pas self tailing (ST)

31 déc. 2020

Oui, j'avais bien l'impression. Avez-vous connaissance de winch 10 en self stailing que je pourrais acheter ?

31 déc. 2020

Voleurs escrocs,à fuir à toutes jambes,s'ils ne sont pas contents
de mes propos qu'ils prennent contact avec moi, j'ai tout un dossier.
Bonnes fêtes à tous.

31 déc. 2020

Tout à fait d'accord 👍😔

....A fuir !

31 déc. 2020

mes anciens winch sont des GIBB 7 STA.

11 fév. 2021

Je confirme à fuir absolument.
Je pensais avoir acheté des ST à très bon prix. Je mets une photo de la facture... vous m accorderez que c est trompeur...
Ce n est qu en regardant les caractéristiques du winch (non dispo sur le site) que je me suis aperçu que ça ne concernait pas ce modèle.
Évidemment mail d'annulation dans le quart d'heure.
Je reçois un mail le lendemain pour me dire que ma commande est expédiée et bien sûr compte débité.
A ce jour toujours non pris en charge par le livreur et aucune réponses à mes mails...
Mon programme du jour. Coup de tel à mon assurance banquaire et à ma protection juridique. Et AR à la boîte... bref...

11 fév. 2021

C'est quand même beau de rêver...moi je dirai que la faute revient aux rêveurs ....

11 fév. 2021

C est pas faux

11 fév. 2021

L'ambition enivre plus que la gloire ; le désir fleurit, la possession flétrit toutes choses ; il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre ce soit encore la rêver, mais moins mystérieusement et moins clairement à la fois, d'un rêve obscur et lourd, semblable au rêve épars dans la faible conscience des bêtes qui ruminent.
Citation de Marcel Proust vu que tu as l air intéressé par le thème du rêve...
Après faut aimer Proust 😉

11 fév. 202111 fév. 2021

Je commande régulièrement chez compass24.ch et suis très content. Peut-être que la filiale suisse est plus sérieuse.

13 fév. 202113 fév. 2021

"Peut-être que la filiale suisse est plus sérieuse."

C'est pas difficile...

11 fév. 202111 fév. 2021

Suite à récent gros problème après rétractation de commande avec Compass24 France j'ai pu le résoudre en passant par l'aide de Compass24 Suisse qui m'a mis en finale en relation avec Compass24 Allemagne qui a fini par me rembourser après plus d'un mois de galère !

Voir mon avis (sous mon pseudo rati) sur et sur (sous le pseudo François)...

Compass24.fr est à fuir en France car au moindre problème c'est le silence radio total et il est très compliqué d'obtenir un remboursement ou un échange ;-((

C'était ma première commande et ce sera bien sûr définitivement la dernière !

14 fév. 2021

pour répondre au titre du fil;

"où est COMPASS24 ?"

la réponse que je pourrais donner, à vous lire:

Compass 24 est au troisième sous-sol, voir provisoirement au purgatoire, en attendant l'enfer

;-)

07 avr. 2021

Bonjour,
Suite à tous ces avis négatifs, j'ajoute mon petit grain de sel :
J'ai commandé de l’antifouling l'année dernière, pas de soucis, delai et livraison ok.J’ai repassé la même commande il y a environ un mois,2 pots de 2,5l et 1 pot de 0,75l:emballage carton trop grand,les pots se balladaient, bilan, 1 pot de 2,5l couvercle ayant ’sauté ’...j'ai envoyé un mail pour réclamation, réponse quelques jours après me disant que l'intégralité du montant de ma commande me serait recrédité...Ne voyant rien venir dans les 15jours,remail,et hier, je regarde sur mon compte et surprise, remboursement intégral comme promis...Soit un peu plus de 3 semaines après l'incident. Je trouve ça plutôt correct,vu qu'il n'y avait qu'un pot sur 3 de fichu. Entre temps, j'ai repassé une commande pour avoir mon quota pour le carénage, pas de problème...
Voilà toute l'histoire !

13 déc. 2022

Même constat: livraisons partielles, service client hors service, aucun rappel téléphonique, autant d'indices d'une faillite en cours...

Phare du monde

  • 4.5 (180)

2022