Hivernage Grece Ouest (Patras, Missolonghi etc)

quel bon port sec en Grèce Ouest: Patras, Missolonghi, voire Corinthe? Avec connection rapide Athènes. Merci

L'équipage
29 avr. 2014
29 avr. 2014

J'ai hiverné mon bateau cet hiver à Missolonghi et j'en suis pleinement satisfait. l'accueil y est sympathique et les employés à la manutention des bateaux très soigneux. Après les tempêtes de printemps j'ai reçu de la capitainerie par courriel la photo de mon bateau fier sur son ber. Un geste qui est apprécié. La marina possède un shipchandler, une laverie, un mini marquet et un bar. La Wi Fi y est gratuite et les sanitaires modernes et propres.
Demain c'est la mise à l'eau. :-)

10 avr. 2019

Bonjour. Le port à sec est juste à côté des pontons où on voit quelques voiliers amarrés sur google maps?
Merci d'avance JM

30 avr. 2014

le plus pres d'athenes c'est a aigina et le moins cher aussi.

30 avr. 2014

j ai aussi laissé mon bateau à missolonghi et j y retourne la semaine prochaine
j en suis satisfait ; le seul problème c est quand même loin d athènes

01 mai 2014

Après Missolonghi ( satisfait sans plus ) , nous sommes à Kilada ou hivernent près de 600 bateaux dans une baie parfaite . Avantages de Kilada ( près d'Athènes 150 km ) et de Patras ( 150 km aussi ) cela facilite les voyages soit en avion soit en ferry + compétences multiples dans un rayon de 10 km + offre de prix trés intéressante .Grosse présence de bateaux français sur place .

01 mai 2014

Merci a toutes et tous, c'est tout bon.

03 mai 2014

Bonjour - un ami grec Iannis Oikonomakis propose son site d'hivernage à Aghi Theodori, à côté de Corinthe, accès direct à l'eau. Ce site est aisément accessible directement par le PROASTIAKOS depuis l'aéroport . Voici les coordonnées cordialement

www.almiraparking.gr[...]/
www.facebook.com[...]1250602

03 mai 2014

Merci bcp JV, je vais voir.

Phare du monde

  • 4.5 (184)

2022