Tarif Barneville Carteret

Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un pourrais me communiquer les tarif à l'année pour le port de Barneville Carteret.
on vas dire pour une canote de 7,60X2,70
Je le demande ici car leur adresse mail ne passe pas.
Merci
Windy

L'équipage
13 avr. 2013
13 avr. 2013

Soit tu es au port et tu connais les tarifs, soit tu es sur liste d'attente depuis pas mal d'année et tu as une idée du prix, dernière solution, tu es un doux rêveur qui pense trouver une place de port à Barneville dés la première année.

Après cette remarque sans méchanceté, quel est le port qui t’intéresse ; port d'échouage ou port pleine eau ?

13 avr. 2013

Oui en effet je suis inscrit depuis une dizaine d'année pour le port en eau pleine

13 avr. 201313 avr. 2013

Google est ton ami, et moi aussi ! ;=)

www.barneville-carteret.fr[...]ult.asp

13 avr. 2013

Bonjour,

les tarifs sont dans le bloc marine. beaucoup d'attente, environ 15 ans.

13 avr. 2013

mrc mais je ne l'ai pas

13 avr. 2013

Ok merci
Oui j'ai un petit Sangria
Bonne soirée également

13 avr. 2013

Donc ...plus de 2 fois le nouveau prix annoncé sur le vieux port de Marseille.
Barneville aurait donc 2 fois plus d'avantages !

13 avr. 2013

Windy, pour info, pour mon Gin Fizz (11,40m) à l'année le droit de port est de 2800€.

à tu un bateau actuellement?

bonne soirée

16 avr. 2013

Bonjour Windy,

pour un Sangria (8m) il faut compter sur 1400€ à l'année.

à bientôt peut être sur le port. je suis sur le ponton E30.

16 avr. 2013

2 fois plus davantages? Je pense que le prix des places a qq chose à voir avec l'offre et la demande; disons une certaine corrélation.
Mais pour répondre à ta question : C'est juste le + bel endroit du monde :-D

16 avr. 2013

Heu oui mais bon j'préfére la Corse

16 avr. 2013

bonsoir Tribal,

tu as raison, c'est le + bel endroit du monde. serais tu "de ou à" Carteret?

Joël

17 avr. 2013

Ni "de", ni "à"; disons à proximité. Hormis cette boutade digne d'un Sudiste, je trouve que de ce côté du cotentin, nous sommes un peu privilégiés par rapport à nos amis de la côte Est, du Calvados et de la baie de Seine. Les anglos toutes proches, des petits cailloux sympas (Ecrehous, Minquiers, Chausey), la Bretagne Nord à portée.
Mais j'arrête là la pub : Vivons cachés, vivons heureux ! Que ce coin reste le Nord, voire le grand Nord pour les gens du Sud ;-)

16 avr. 2013

ben tu viens de régler ton "problème" : inscris-toi sur les listes en Corse ;-)

16 avr. 2013

une place en Corse!! c'est même pas la peine d'y penser

16 avr. 2013

bonsoir Windi,

pourquoi dis tu petit Sangria? c'est un très bon bateau. il est où ce Sangria?

16 avr. 2013

Bien sur que c'est un très bon canote très marin et très sur, et je sais de quoi je parle puisque je navigue dessus depuis plus de 20 ans en baie de Seine et anglo normande.
Je dit petit car on peut pas dire que 7,60 m ce soit grand, non!!!! Mais ce n'est pas péjoratif.
Alors en attendant d'avoir une place à Barneville, il est actuellement basé à St. Vaast la Hougue
Bonne soirée

20 avr. 2013

bonjour Windy,

avec 1,25m de tirant d'eau, tu peux peut être demander aux aff mar, un mouillage sur bouée dans le havre de Carteret en attendant d'avoir une place au bassin, ou bien de voir s'il est possible d'en avoir une à l'échouage. cela te permettrait de profité des belles naves du secteur.

A bientôt

20 avr. 2013

Ok merci pour le tuyau

10 fév. 2018

Bonjour a tous
"tout vient à point à qui sait attendre"
Voila enfin!!!!!!
inscrit depuis aout 2004 je viens de recevoir ce jour la lettre recommandée du port pour m'informer que je vais enfin avoir ma place.
Reste plus qu'a renvoyer le dossier complet et a préparer le convoyage St Vaast/Barneville aux beaux jours
Super..........

10 fév. 2018

Et bien, enfin une place à Carteret. Je pense que tu seras au ponton C'est ou De.
Mon bateaux et depuis le mois de mars 77 à cherbourg pour cause de tirant d'eau et de prix.
600€ de moins par an.
Mais j'habite à barnevIlle carteret. Laisse moi un message de ton arrivée.
Joel-nehou@wanadoo.fr.

A bientôt.

11 fév. 2018

Salut KetchBengali
Certainement plus pratique pour toi Cherbourg

11 mars 2018

Bonne arrivée à Cartret (prononciation local de Carteret)
Dis moi le jour de ton arrivée.
Mardi 13 grutage de mon bateau à cherbourg pour préparation d'une transmanche en juin.

11 fév. 2018

Moi aussi, correction automatique.
Je dis bien : depuis mars 2017 que mon bateau est à cherbourg.

06 mars 2018

Bonsoir,
Bien vue KetchBengali, ils mon mis au ponton D
Bonne soirée a tous

11 mars 2018

Bonsoir. çà va être chaud avec ce vent et si pleut pas début d'après-midi, je serai dans le coin.

13 fév. 2018

Alors au revoir!
un voisin de ponton
jj

13 fév. 2018

Ah oui en effet on est sur le meme ponton

10 fév. 2018

Salut, Ketchbengali
moi mon mail c'est thierry.farris@gmail.com
Ok ben si tu veut je t'ecrit dés que je serais au ponton moi j'habite a coté d'Avranches, et pour le moment mon canot et a Saint Vaast la Hougue
Eh oui le prix je vois que pour mon cas ce serat 250€ en plus par an par rapport a St Vaast, mais bon pas le choix puis je suis tellement content d'envisager de belles ballades dans ce super bassin de croisière
Merci pour ta reponse.
Bonne soirée

10 fév. 2018

Bonsoir. Ben, la route sera plus droite avec des ronds-points qui veulent dire quelque chose, le phare du Sénéquet, les carottes et poireaux à Créance etc..., la fameuse route dite touristique et stratégique(je fut l'un des premiers au départ de Coutainville à rouler dessus).

10 fév. 2018

Le convoyage ne possède pas de pb vu que tu connais,
Passe nous faire un coucou lors de ta pose à Cherbourg

10 fév. 2018

En general De St Vaast je vais directement mouiller a Homonville voir l'Anse St Martin comme ça je profite au max du courant portant

10 fév. 2018

Oiseau de mauvais augure! Pourquoi veux tu qu il se pose à Cherbourg ? :-p

10 fév. 2018

Sans H Omonville!!! et pas la peine de partir trop tôt car il faudra attendre et même en partant de CH à la pleine mer, çà ira encore trop vite, et pour Port-Bail que je connais plus, il me faut mouiller et attendre, les bouées sont encore sur le sable.

10 fév. 2018

Désolé,la correction auto de la tablette est une plaie quand l’on ne se relie pas
:oups:

11 fév. 2018

c'est moi qui a mal horographié Omonville j'ai mis un H et c'est tres grave

13 fév. 2018

H'toum! ce n'est qu'un rhume.

Cabo Finisterra Galicia

Phare du monde

  • 4.5 (130)

Cabo Finisterra Galicia

2022