Compass 24

Bonjour, qui connait le tel du service réclamation de chez Compass ( ) suite à destruction par le transporteur du matériels commandés, j'attends le remboursement depuis plus d'un mois.

L'équipage
26 nov. 2012
26 nov. 2012
26 nov. 2012

J'ai eu un problème semblable au printemps, l'envoi a été refait plus tard mais avec un produit un peu différent. je crois, mais je peux me tromper, que c'est la méthode qu'ils utilisent pour: soit prolonger les délais de livraison quand ils n'ont pas ce qu'il faut : soit envoyer plus tard un autre produit que là, ils ont en stock.
Il faudrait savoir si ça arrive souvent car chez les autres vendeurs je n'ai jamais remarqué ça.

26 nov. 2012

si tu n'as besoin de rien compass est au top

26 nov. 2012

Les prix sont bien, le service est effectivement de mauvaise qualité

26 nov. 2012

bonsoir, dans mon cas un pot d antifoulin explose, dans l ugence j ai commande un autre pot en payant bien sur ,remborsement du premier pot au bout de 4 mois patience ils attendent le remboursement de l assurance du transporteur

26 nov. 2012

Ne vous étonnez pas de ce genre de désagrément.
On a inventé la vente en ligne pour virer le détaillant du coin, bien trop cher aux yeux de tous et qui s'engraissait sur votre dos.
A début, tout allait bien!
Superbes catalogues, conditions de vente au top, profondeur de gamme, etc...!
Et puis les systèmes de vente "en ligne" qui doivent faire du fric réduisent leur niveau de qualité de service....
on n'a plus de stock, on se réfugie dans les procédures, le client est un numéro, etc...
Avant, il suffisait d'aller couiner au ship du coin pour qu'il vous donne un autre pot, maintenant, il faut attendre que les assurances vous remboursent (bon courage)...
On a créé des emplois (un peu, ailleurs) et on en a détruit (beaucoup, ici).
Une petite négociation aurait peut-être suffi!

26 nov. 2012

bonsoir,
compass à éviter, quand tout va bien aucun problème, les petits problèmes sont insolubles chez eux, même si vous êtes client depuis longtemps.

26 nov. 2012

Bonjour

As tu fais une lettre en recommandé , tu as 3 jours a reception d'un colis endomagé pour le faire , apres ..................... c'est pour ta poche !

26 nov. 201226 nov. 2012

Autant je fuis compass france, autant je commande chez compass allemagne.
Et pourtant c'est la même boite. Et ils sont moins chers.
Mais faut avoir une adresse en allemagne. Sinon ils ne livrent pas.

26 nov. 2012

Bonsoir
Et comment faire pour aller chercher le Matos en Allemagne?

26 nov. 2012

Je suis désolé pour les gens de Geisspitz (c'est comme ça qu'on surnomme en Alsacien la ville où est implantée Compass France), mais je commande par SVB (prix bas, excellent SAV, catalogue gigantesque) Et je ne suis pas le seul...

20 fév. 2016

Ayant un pb avec eux, j'avais adopté la technique de la visite domiciliaire à Geisspitz :-))

Un foutoir indescriptible, des cartons ouverts ou cassés, des gens incapables de répondre à une question simple.

Plus jamais ça !

27 nov. 2012

Oui ! c'est vrai ! mais dommage qu'ils n'aient pas un catalogue en français.
Savoir que commandé en France une antenne WIFI coûte deux fois plus chère et n'est pas encore livrée après un mois alors que sur SVB ils l'ont en stock et livrent dans les 3 ou 4 jours et coûte donc 2 fois moins cher.
On va encore me dire que je suis un mauvais français ! C'est qui le mauvais ?
Mainrenant si on veut toujours acheter chez le ships du coin on est libre mais encore faut il être riche et avoir le temps.

28 nov. 2012

Leur service est comme leux prix.. au plus bas, commande 3x chez eux et y en aura pas 4...

Aerateur solaire... batterie morte apres un an et maintenant le capteur solaire n'arrive meme plus a charger la pile (1.2v rechargeable)

Evier cuisine, emballage pas endommage mais un des coins plies.. heureusement je suis bon bricoleur et redresse.. le renvoyer me coutait 20 euros...

GPS/Cartographie... deconne a mort apres 2 ans...

Au payement alors qu'il y avait une promo en plus ils oublient de decompter comme par hasard le montant de la promo de ma carte bancaire (alors que fait sur la facture)

Bref ils ont qu'a garder leur brole...

Alors oui effectivement, c'est plus cher mais je vais chez mon uship ou AD local maintenant...

19 fév. 2016

Compass24.fr et leur livreur Exapac/DP… c’est la catastrophe.

C'est la deuxième fois que je commande chez eux et la deuxième fois que j'ai des problèmes avec eux. Décidément ça va aussi être dernière fois.

DPD livre les paquets quand cela leur convient, c'est-à-dire pendant les heures de bureau et quand tout le monde travail. Il Pense que tous le mondes ne travailla pas et que nous les attends tranquillement à la maison pour leur passage. Impossible à convenir sur une heure de livraison. De plus, après 2 tentatives, il refuse de livrer une troisième fois. Il faut aller chercher les colis au dépôt. Comme si on avait que ça à faire. En plus, Compass24.fr ose facture pour une service de livraison non existant.

Les appeler et quasiment une mission impossible. Il ne répond tout simplement pas au téléphone. Ils ne comprennent même pas que indirectement c'est le client final qui payent leur salaire.

Le service clientèle de Compass24.fr se déresponsabilise malgré les promesses de gestion de la livraison. Il est aussi impossible de les joindre au téléphone, et ils répondent que très lentement et avec beaucoup de mauvaise foi leur email.

Plus jamais. Éviter à tout prix cette société qui offre des prix alléchant mais qui ne montre que du vide derrière. C'est deux société merite tout simplement la faillite.

19 fév. 2016

j'ai commander des lampes a pétrole chez eux.

Gros foutage de gueule en effet, j'ai été très déçu.....

6 commandes, 5 problèmes a chaque fois.....

19 fév. 2016

C'est pas le magasin qui est en cause c'est les livreurs employés par les messageries qui font n'importe quoi

Avis de passage retrouvé sur le trottoir
Carton abîmé
Colis perdu
Etc

19 fév. 2016

On parle aussi de SVB. Le site est accessible en français. Je viens de faire une commande de peinture et d'antifouling. J'ai été impressionné par la qualité de l'emballage. Chaque boite était protégée. Les prix sont compétitifs notamment pour la peinture international. J'ai été prévenu par téléphone de l'heure de la livraison. Quand le service est impeccable il ne faut pas hésiter à le dire.

19 fév. 201619 fév. 2016

Compass idem. Livraison nulle, service client inexistant. Désormais j'irais chez svb.

19 fév. 201619 fév. 2016

Pareil pour moi, Compass et livreur CDP = grosse galère,
sav Compass: nul.
Compass, c'est fini.

21 fév. 2016

J'ai fait quelques achats au magasin Compass à Vannes : RAS, bon accueil, vendeur sympa. Jusque là tout va bien....

22 fév. 2016

Plusieurs achats sur plusieurs années. Accastillage, vêtements, jamais eu de soucis... Il faut le dire quand ça se passe bien aussi !

22 fév. 2016

2 commandes chez compass la première livraison nickel ...... la deuxième une catastrophe : colis abîmé et ouvert heureusement rien n'était abîmé .
SVB pas encore testé !

17 mar. 2016

Bonjour,
Je viens de demander à compass de me rayer de la liste des clients: j'ai commander et reçu leur montre des marées avec 2 notices, une en allemand, et une en anglais. Après plusieurs demande pour en recevoir une en français, la réponse est qu'elle n'existe pas. Bravo le service clientèle......

23 fév. 2016

compass24 on un magasin à vannes

05 juil. 2016

Bonjour,
je commande chez compass24 hollande ils livrent en Belgique sans problème et sans mauvaise surprise!, service et délais parfaits. j'avais demandé a compass24 france pour recevoir le catalogue en francais régulièrement en lieu et place du Neerlandais ==> jamais réussi a avoir satisfaction !.
Donc je vais sur le site compass france et je prends les renseignements et les références et je commande en Hollande !
bonne journée
Jean-Marc

20 déc. 2016

Je me permets de relancer ce fil mais il semble que les problèmes avec compass sont toujours d'actualité
En effet j'attends Une livraison et impossible de les avoir au téléphone
Ni ne répondent à mes mels
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Laurent

22 déc. 2016

moi je vais au magasin à Vannes, c'est un peu moins cher qu'ailleurs pour l'antifouling mais le bleu érodable est aussi de moins bonne qualité.

22 déc. 2016

je crois que le magasin n’existe plus depuis quelque mois, redressement judiciére.
cordialement.

23 déc. 2016

Le magasin à Brest est fermé et vu l'aspect des locaux, pas près de ré-ouvrir !!!
Que faut-il en penser ?

22 déc. 2016

La livraison en France, une catastrophe. J'évite toute vente par correspondance, trop de colis abîmés ou "perdus". Il m'est même arrivé de les recevoir... vides. Une autre fois il a atterri chez la boutique-relais, ces FDP se sont servis et ont renvoyé le colis au SAV en prétendant qu'ils l'avaient reçu vide. Erreur de leur part : il était expédié en R. Ceci dit ils n'ont pas été inquiétés.

La politique de Compass : gros cassage de prix histoire de mettre les ships français à genoux et une fois fait augmentation jusqu'à des prix de plus en plus supérieurs à celui des boutiques auxquelles ils ont fait perdre argent et clients. Moralité : Compass ment, Compass est allemand........

22 déc. 2016

Pour les magasins , ils sont fermés comme indiqué sur le site compass et c'est dommage car ça faisait des emplois en local .

Pour la livraison , je confirme , ils sont nuls enfin leurs transporteurs et donc j'hésite à commander car je ne suis pas sur d'être livré .

22 déc. 2016

10/15 achats chez compass, un seul problème, colis renvoyé à leurs frais, et nouveau colis reçu rapidement.
Tant que tous va bien. ...

23 déc. 2016

Eh ben dis donc, il sont habillés Compass24 avec tout ça, c'est vrai ils sont nuls mais ils ne sont pas voleurs, une erreur par livraison, un gilet automatique gratos au lieu d'un truc a deux balles, une paire de bottes gratos, on ne sait pas pourquoi dans le carton, un ensemble veste pantalon de gagner lors d'un échange pour la taille, bref ils sont amusants, ça fait peur, mais maintenant terminés la plaisanterie, je préfère et de très loin SVB Marine qui me semble beaucoup plus sérieux.
On peut parler des Français aussi, j'ai commandé chez uship un tuyau de gonfleur et un embout, délai un mois pour la livraison, sans un mail d'avertissement, pas mal aussi....pas grave c'est l'hiver.

06 jan. 2017

Dernière expérience Compass 24:
Commande d'une ceinture fantaisie 38.90€ livrée dans les délais.
Pas de chance elle est trop grande...renvoi le jour de la réception soit le 17/11/16 en colissimo(sans AR) en demandant par le biais de l'imprimé joint à l'envoi le remboursement sous 28 jours comme indiqué dans les conditions de vente.
Passé le délai, sans nouvelles 1 mail/pas de réponse.!
Fin décembre "re"mail...pas de réponse.
Depuis 3 appels, impossible de joindre cette société....!
A déconseiller fortement, les 3 magasins ont fermé (en fouillant sur le net il y a du avoir une liquidation le 01/02/16) .
Aucun recours sauf de passer par une association de consommateurs ou d'être patient et d'espérer.(Ce qui n'est pas interdit....!)
Pencoat63

11 jan. 2017

Il semble que la situation évolue.
J'ai reçu ce jour 2 mails de "Compass"
Le premier est l'accusé de réception de mon mail de réclamation.
Le second est un courrier m'informant que ma demande de remboursement va être traitée rapidement.
Je ne manquerai pas de renseigner la communauté sur l'évolution de la situation.
Pencoat63

06 jan. 2017

J'ai commandé le 13 décembre uns gps speedpuck jamais reçu, en fait laissé par le livreur dans une boite aux lettres (je l'ai su après)
Dans les cas compass france n'a jamais répondu à mes mails ni au téléphone, par dépit j'ai contacté compass allemagne et là, réponse par mail dans les 12 heures , renvoi d'un gps deux semaine après, reçu aujourd'hui
Rien à dire juste que même les allemands semblent dépités par compass france.
N'hésitez pas à contacter compass Allemagne.
laurent

08 jan. 2017

Bonjour,
avec la compass Hollande, c'est très bien aussi.
Jean-Marc

08 jan. 2017

et voilà, une fois de plus c'est bien en France que ça merde ... :lavache: :jelaferme:

08 jan. 201708 jan. 2017

Après une centaine d'essais je suis parvenu à les joindre par téléphone, pour connaître un délai de livraison. Si j'ai bien compris ce que la dame m'a dit, toutes les expéditions sont faites depuis l'Allemagne maintenant. J'avais rayé Compass de la liste de mes fournisseurs, mais là j'avais un besoin urgent d'un produit. Finalement je n'ai pas commandé.

16 jan. 2017

Bonjour tout le monde, pour moi aussi grosse colère contre COMPASS 24, remboursement demandé d'un pantalon de quart renvoyé depuis début novembre (preuve colissimo d'arrivée chez eux). Nous sommes en janvier, le service français me répond "sous huitaine par le service allemand" le 4 janvier, nous sommes le 16 et toujours rien. A bannir.

24 fév. 2017

De Pencoat63,
Comme indiqué ci-dessus 11/01/17 Compass doit me rembourser et me l'a fait savoir par mail.( Réclamation 189752)

Pour le moment (avec un rappel de ma part cette semaine) je suis comme soeur Anne: "Je ne vois rien venir"......!
Si la situation n'évolue pas je contacterai mon association de consommateur pour mettre en demeure le site d'effectuer le remboursement de mon retour de commande.
J'attends.....!
Pencoat63

24 fév. 2017

Bonjour,

la solution, arrêter avec compass et passer a SVB : www.svb-marine.fr[...]/ , génial, pas de problème livraison hyper rapide et si vous envoyez un mail, ils répondent !!.
Jean-Marc

29 mar. 2017

Pencoat63
Je suis toujours en attente du remboursement de ma réclamation 189752 dont COMPASS a accusé réception .
La société :"comprend mon désarroi , et m'a demandé un "RIB" pour procéder au solde de cette commande.
Voila 3 mois passés et toujours rien.
Impossible de joindre directement la société par téléphone, uniquement un répondeur .
Je vais réactiver par mail et finir par faire intervenir une association de consommateurs.
A+Jack

14 mai 2017

Bonjour,
Toujours en attente du remboursement de ma commande (réexpédiée le jour de sa réception début novembre 2016) par COMPASS24.
Je viens de leur adresser une lettre recommandée AR .....!
Espérons que le remboursement finira par se faire.
C'est assez ridicule de ne pas satisfaire un client pour une somme modique (moins de trente euros..)
Mais ne désespérons pas.....!
Pencoat63

Compass c'est pas une boite "européenne " ? :lavache: :acheval:

16 mai 201716 juin 2020

Bonjour,
Et il est basé ou ce "COMPASS" qu'on ne passe pas par là...
J'en ai bien trouvé un du côté de Rungis mais... si c'est ça c'est pas bon du tout !!!

21 juin 2017

J'ai eu à faire à compass24 au printemps dernier pour le 1ère fois, ce fût une calamité et jamais plus je ne commanderai sur ce site car ils sont en dessous de tout et insolents au téléphone.

Ils gèrent les problèmes comme des amateurs et des j'enfoutre ! C'était la pire expérience de ma vie d'achat sur internet alors que des commandes j'ai dû en faire plus de 100, c'est pour dire.

21 juin 2017

Pencoat63

J'ai été remboursé de mon retour de commande.....(port compris)

Expérience très négative, je ne recontacterai plus ce site...!

22 mai 2018

Vous avez beaucoup de chance.
Commande passée et réglée le 29 mars 2018, retour effectué le 6 avril, relances diverses et variées ( France et Allemagne), et le 22 mai je suis toujours en attente d'un remboursement de124,90€. Il semblerait que ce soit en Allemagne que cela traîne.Je ne recommanderait plus chez eux c'est sûr et je ne recommanderait pas le site à qui que ce soit.

22 mai 2018

Bonjour,
De Pencoat63
Pratiquement impossible de joindre "COMPASS" par téléphone.
Personnellement (lire le fil de mes communications sur le site) j'ai pratiqué par mails.
Il ne faut pas être pressé, il s'écoule un " certain temps" entre la question et la réponse.
En ce qui concerne mon remboursement d'une commande du 17/11/17 (renvoyée le jour même..!!!) j'ai été crédité en mars ou avril

Soit 4/5 mois….!

Un seul conseil persévérer ………!
Pencoat63

22 mai 2018

Merci beaucoup pour votre réponse ultra rapide. Je vais donc persévérer et les relancer régulièrement jusqu'à l'obtention du remboursement.
Cordialement.
Jamimi

Cabo Sao Vicente

Phare du monde

  • 4.5 (10)

Cabo Sao Vicente

2022