fond de cockpit du quetzal

Un article a lire uniquement par les propriètaires de Sunfizz!

L'équipage
30 août 2007
30 août 2007
0

retour au calme
aprés la croisière de l'été (euh.. d'hiver?), les bricolages du Quetzal sont validés, je ferais des articles sur chaque.. (un jour)

nouveau fond de cockpit (cet article)
petit casier informatique
renforcement des coulisseaux de gv
butée rigide de bome

30 août 2007
0

les autres articles
les non proprios de Sun Fizz pourront-ils les lire?
:-(

30 août 2007
0

.
:-D

30 août 2007
0

oui mais
faudra cotiser au club (:&gt)

30 août 2007
0

whaou
un orque à banc en teck :pouce:

merci de donner de la lecture

même si ton article est ciblé sunfizz, il y a toujours des idées à glaner,

fait pas le timide ;-)

31 août 2007
0

sun fizz
le mien va etre jaloux de tous les soins apportés au

quetzal
j ai aussi le projet d ouvrir le fond de cokpit, et je me pose la question de savoir si on peut sortir le moteur par l ouverture faite

je suis avec beaucoup d interet tous tes articles sur ton sun fizz et je ne dois pas etre le seul...
malheureusement mes talents de bricoleur ne sont pas toujours à la hauteur .
marcus

31 août 2007
0

sans doute
l'ouverture est assez grande pour le moteur, mais de toute façon il faut le riper d'au moins 70cm, donc amha, vers l'avant et la descente c'est pareil, et plus accessible.
C'est surtout pour s'occuper de l'echappement , du demarreur, du presse étoupe, du hurth, du reservoir ou des drosses de barre que l'accés arriere est idéal

02 fév. 2008
0

Coffre de cockpit sun fizz, acces au réservoir de fuel.
Merçi Michel de tes bonnes idées. Cela fait trois ans que je les consulte sporadiquement, mais cette fois je m' inscris au club.
Maintenant que ton réservoir de fuel est accessible, a tu trouvé une trappe de visite permettant de le nettoyer? Sur le mien (DL de 81), il n' y a que le trou de la jauge à carburant, en accés à plat ventre penché au fond du coffre AR. Et avec quelle pompe retirer les boues décantées depuis 27 ans?

Amitiées.

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

Phare du monde

  • 4.5 (77)

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

2022