visu un weekend prochain?

Bonjour,

est ce qu'il y en a parmi vous disponibles pour une sortie un des prochains weekends?

par exemple le 14 et le 15, il y a déjà regroupement des Attalias www.hisse-et-oh.com[...]gne-sud , mais on peut leur faire de la concurrence, ou passer les saluer ;)

L'équipage
04 sept. 2019
04 sept. 201904 sept. 2019
0

Bonjour,
Si tu renseignes ton profil tu donneras peut-être envie... Mais comme çà certainement pas.

04 sept. 2019
0

mon profil est renseigné, il faut simplement cliquer dessus et savoir lire!

04 sept. 201916 juin 2020
0

ben c'est le cas

04 sept. 201904 sept. 2019
0

moi je le vois! :-D

j'ai contacté l'équipage...

04 sept. 2019
0

Je confirme que ton profil n'est pas accessible.
Peut-être, dans tes paramètres, l'as tu réservé à tes amis H&O.
Si tu veux qu'il soit accessibles à tous les héossiens connectés il faut que tu modifies l'accessibilité à "Héonautes".

04 sept. 2019
0

Je confirme, rien de visible, bizzard autant qu'étrange...

05 sept. 201916 juin 2020
0

Et bien, Dahut d'Ys ! Comme c'est aimablement envoyé ! :jelaferme:

Le pire, c'est que LaTortue a posté dans le Heo club Finistère Sud ! Et ça, quand même, c'est hyper précis ! Photo 1
Bref, gros effort de LaTortue pour situer géographiquement son visu !

Mais la technique ne suit pas.
À une époque, il y a eu création à profusion de Clubs, ils ne servent pas forcément à grand chose puisque, de toute façon, les fils des clubs sont mélangés dans la rubrique "Tous les forums" et qu'on ne peut aucunement savoir de quel club il s'agit. Tout au plus on voit que le fil a été lancé dans un club. Un simple rajout de sous-rubrique comme sur Photo 2 résoudrait le problème.

Certains connaissent ce défaut et n'hésitent pas à préciser leur titre :
[Heo club Finistère Sud] visu un weekend prochain ?

Un jour, peut-être, une nouvelle présentation fera honneur à ces nombreux Clubs. :scie:

0

@ LaTortue : Dans les infos, je n'ai rien,
et pourtant je sais lire !

:heu:

04 sept. 201916 juin 2020
0

LaTortue Ouais... quelque chose a changé car maintenant je le vois, du moins le bateau... C'est mieux que rien, merci

0

Pas libre le we du 14/15 mais après...
Ça serait bien de se voir Gilles.
Pourquoi pas sur Concarneau ?
Bonne soirée,
Patrice

06 sept. 2019
0

Concarneau, j'aimerais en être. D'ailleurs, si quelqu'un sans bateau cherche à faire des sorties, on peut voir à voir ...

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (166)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022