Dimensions intérieures d un coco

Bonjour, je suis intéressé par le coco, et ses performances, mais je me pose des questions concernant son habitacle et sa capacité à glisser mon 1.90 m, notamment dans la couchette avant. Est-ce l un ou l' une d entre vous aurait déjà été confronté à cette problématique ? Merci.
Gildas

L'équipage
15 août 2019
15 août 2019
0

j ai eu un coco ; le mieux c est les couchettes latérales à demi cercueil je veux dire qu'
on peut s y enfoncer et dépasser sur l'assise du "carré" même pour 2metres ! sinon devant il faut fermer le triangle entre les deux bannettes et dormir au milieu (seul!)

15 août 2019
0

bonjour
il faudrait que tu en visite un et tester en meme temps la taille de la couchette avant
mais cela m'etonnerais , il faudra plier les genoux ou prendre une banette du carre si elle font la longueur .

salut

15 août 2019
0

merci pour vos retours, effectivement le plus simple serait que j'en visite un.

19 août 201916 juin 2020
0

Bonjour,
Un peu tard à répondre :-p , mais le Coco a des couchettes de belles dimensions.
Un beau et bon bateau
Yann


19 août 201919 août 2019
0

Le Coco est sans doute le 6,50m qui associe au plus haut point, performance à la voile et confort intérieur.
De toute manière, vos 1,90m ne peuvent guère faire bon ménage avec une petite unité.

ANDROS

Phare du monde

  • 4.5 (49)

ANDROS

2022