pièces détachées anglaises

Bonjour les Westerly(s)
Pour ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur chez les chipchandlers en France pour des pièces détachées d'origine, voilà l'adresse d'un ship en Angleterre qui me semble intéressant. Vous le connaissez peut-être mais cela peut rendre service aux nouveaux.
J'ai eu le problème pour une vanne en bronze... d'évacuation des ouas-ouas.
force4.co.uk
Bien entendu je n'ai rien à voir avec eux.

L'équipage
14 août 2019
14 août 2019
0

I know.

14 août 2019
0

J'ai mon bateau en Irlande depuis peu et cherchant à changer la pompe à eau de mon 3GM30F, j'ai eu la surprise de trouver la moins chère ... en Irlande avec frais de port gratuit puisque c'est sur place. Il y a l'air d'avoir pas mal de produits interessants sur le site, je n'ai pas tout fouillé. Ils expédient aussi en dehors de l'Irlande avec des frais de port. Suivant l'orientation du brexit, cela deviendra peut etre plus simple de commander en Irlande qu'en UK.
Je vous laisse fouiller le site.
marineparts.ie[...]/

05 mar. 2020
0

Bonjour
J ai fait une revision moteur par Volvo penta Monaco et ils me disent que le filtre a gasoil n ai plus dispo pour le 2 cyclindre en france ; y a t il qq un qui peut m aider a en trouver 1 en uk ou ailleurs . ou si qq un en a un d occas a vendre merci edx

05 mar. 2020
0

A essayer, l'outil de recherche de Mann:

catalog.mann-filter.com[...]20PENTA

Olivier

05 mar. 2020
0

Je viens d'acheter un vhf sans fil H50 BetG chez eux... Discontinué en France depuis fin Janvier2020... Malgré le devis BetG en date du 21 Janvier!!!
Bref... Longue vie a force4: expédition le jour même et livraison pour moins cher qu'en France. :) :)
Les ship Français sont a côté de la plaque des fois :)

ANDROS

Phare du monde

  • 4.5 (163)

ANDROS

2022