Sur les traces du trimaran

Bonjour à tous,

Nous allons bientôt acquérir un trimaran, un superbe plan Newick de 1984.

Malheureusement, nous n'avons que peu d'informations sur le bateau, et nous voudrions en savoir un peu plus sur lui. L'ancien propriétaire est décédé, et nous n'arrivons pas à savoir où a t'il été construit.
En Septembre 2017, il a quitté le port à sec de La Pierre à l'OEil, à Paimboeuf suite à une vente. Malheureusement, ce chantier à fermé depuis.

Nous sommes donc à la recherche du propriétaire précédent celui qui nous le vend, ou tout autre information sur le chantier où il a été construit, les voyages qu'il a fait, les modifications qu'il a connu, etc... Tout renseignement est bon à prendre !

J'en appel à votre oeil observateur et à votre bonne mémoire !

Merci d'avance,

Trimarament,

Enora

L'équipage
22 juil. 2019
23 juil. 2019
0

Newick, c'est vague... Si vous ne donnez pas plus de précisions, vous n'obtiendrez pas de réponses...

23 juil. 2019
0

Une ou plusieurs photos ce serait top !!!

23 juil. 2019
0

N est ce point le trimaran d un heonaute récemment disparu? Je ne me souviens pas s il s agissait d un news ki mais poisson rouge nous le dira

23 juil. 201916 juin 2020
0

Photo du tri

23 juil. 2019
3

Che en parlait dans un fil, Affaire conclue je suis tri content.
Une pensée pour lui et sa famille.

23 juil. 201923 juil. 2019
0

Prototype d'inspiration NEWICK
www.hisse-et-oh.com[...]-voyage

4

Bonjour à tous,
C'est sans doute la chance de ce beau bateau blanc : être pris en main par des amoureux de voile, de régate, connaisseurs pour pratiquer les chantiers navals tous les deux !

Comme il manque encore un papier pour que la succession soit acceptée par le notaire, j'ai préféré pour ma part ne pas parler de cette heureuse perspective.
Vous savez, la peau de l'ours... :-)

Pour rester dans la discrétion, les coordonnées de l'ancien propriétaire ont été transmises en mp, avec d'autres infos que le Grand Google n'a pas besoin de savoir ou de divulguer.

Sachez que ce bateau, appelé Hiva Oa par notre ami Che comme tous ses bateaux d'ailleurs, s'est appelé avant "Silence", et bien avant "Champagne" !

:alavotre:

Qu'on ouvrira à la mise à l'eau vers le 15 août si tout va bien.

:-)

25 juil. 2019
3

Bonjour à tous,

C'est bon, nous avons récupéré les informations dont nous avons besoin ! Merci pour votre aide !

Nous sommes ravi de récupérer ce trimaran, c'est une belle aventure qui commence pour nous :)

26 juil. 201926 juil. 2019
0

Tenez nous au courant s'il vous plait .Ça serait bien sympa. Bons vents.

28 juil. 2019
0

Bonjour,

Oui, bien sûr, je vais essayer de tenir les gens au courant.

Cela fait plaisir de voir l'intérêt que ce trimaran suscite, nous avons hâte de le remettre à l'eau.

Je ferais sans doute une page Facebook pour Hiva Oa, ou peut-être un blog, selon mes capacités de rédaction :litjournal:

Bon vent à tous, et merci pour vos réponses !

Cap Tanneron  Porte de la Mer Egée

Phare du monde

  • 4.5 (80)

Cap Tanneron Porte de la Mer Egée

2022