Bienvenue sur le forum des plaisanciers de Dunkerque

Bienvenue sur ce forum dédié aux plaisanciers dunkerquois (et des alentours). Exprimez ici vos idées, questions, propositions de sorties ou demandes d'embarquement et toute autres idées qui pourront profiter à la communauté des plaisanciers de notre région !

L'équipage
19 mars 2019
20 mars 2019
0

Au port du Grand-Large depuis la livraison de mon Dufour 325 en 2007!
Je suis très souvent à bord!

20 mars 2019
0

Welcome !

20 mars 2019
0

Bonne idée ! Club des Dauphins pour ma part

20 mars 2019
0

Salut Regza... J'y ai fait quelques nav il y a une dizaine d'années (club des dauphins), sur "redick bay" il me semble.... Et puis il y avait un 31.7 de propriétaire mais je ne me rappelle plus son nom (Jean Louis ? ) ... :-)

Quand j'ai envie de voir des bateaux je viens de lille pour casser la croute au port :-)

20 mars 201916 juin 2020
0

Pour répondre à CowBoy, il doit parler de Jean-Louis Lenne sur le 31.7 Ar Beg Hir. Maintenant le collectif des Dauphins qui a remplacé Redik Bay est aussi un 31.7 : Bora Bora (image jointe)

20 mars 2019
0

C'est bien ça :-)

On avait fait une régate calamiteuse faute d'un équipage rodé... (à ostende ou nieuwpoort).

20 mars 2019
0

deux potes il y a plus de 30 ans avaient récupéré des moules chez Wauquier Etienne prof de plasturgie et Marc Fontaine et de bric et de broc avaient fait un bateau qui s'appelait "fin de série" pas forcement bien vu par le yacht club de l’époque quelqu'un se souvient??

04 juin 2019
0

Hello,

Membre du YCMN depuis 28 ans, j'avais il y a une petite vingtaine d'années lancé également un forum pour le club mais je vois que les membres actuels sont encore moins bavards qu'à l'époque.

Parlons tout de suite de choses sérieuses : le Challenge Marine Diff 2019 , où que c'est qu'on s'inscrit ?

04 juin 2019
0

Hello, les inscriptions pour marine diff sont sur voilefco.com section regate. Bienvenue sur le forum !

Phare du monde

  • 4.5 (168)

2022