RDV sur l' eau à l' automne 2018?

Héo, les sud-finistériens, çà fait longtemps qu' on ne s' est pas vu!!!

Seriez-pas tenté par un chti rassemblement aux Glénan (par ex) avant l' arrivée de l' hiver???

A bientôt

Gorlann

L'équipage
23 sept. 2018
24 sept. 2018
0

tentant, quand pense tu faire cela.
de mon coté je pensais remonter l'aven dans la première quinzaine d'octobre.
jpierre

24 sept. 2018
0

Salut J-Pierre,

la date m' importe peu, c' est selon la disponibilité des autres et la météo.

J' espère que tu préviendras quand tu seras vers l' Aven!

Gorlann

24 sept. 2018
0

ça tombe bien : j'y vais le week end prochain !!!!

24 sept. 2018
0

ah je suis partant si vous accepté les morbihannais

24 sept. 2018
0

Aucun problème, bienvenue aux morbihannais et tous les autres aussi!!!

Gorlann

24 sept. 2018
0

un chti rassemblement? Ou un tcho rassemblement ?

Si l est petit vu par un chtimi il est tcho ou tio, si c'est un rassemblement de gens du nord c'est un chti rassemblement :-) .

sympa comme idée !

24 sept. 2018
0

bon Gorlann propose une date apres on verra bien

25 sept. 2018
0

Bonsoir à tous,

la météo prévue pour ce week-end a l' air sympa pour la saison!

Etes-vous dispo?

Gorlann

25 sept. 2018
0

zut, régate ce dimanche ...

25 sept. 2018
0

trop tard pour le WE l'autre oui

25 sept. 2018
0

Zut. Je viens de mettre au sec pour l'osmose. Après la réunion des Attalia dans le golfe du Morbihan qui nous a laissé un un souvenir très sympa ... On se verra l'année prochaine....
Meilleurs vœux pour le rassemblement.
Pierre.

25 sept. 2018
0

Dispo à la pie ce week end !!!

25 sept. 2018
0

hello,
diaoulig sera sauf cas de force majeur dans la chambre samedi et dimanche.
j'enverrai un grand drapeau heo sur l'étai pour ceux qui voudrons passer boire un verre et taper un bout de bavette.
au plaisir
jpierre

26 sept. 201826 sept. 2018
0

Je serais sur l'eau a partir de mardi - j'embarque de Conleau pour la semaine :)))
Des heossien dans le golfe a cette periode ?

26 sept. 2018
0

Bonjour,

j' appareillerai Samedi matin de Pont-Aven.
Si la météo ne se plante pas (NE annoncé), le mouillage de La Pie risque d' être un peu agité, la Chambre probablement plus calme.

Gorlann

26 sept. 2018
0

tu as raison : ça sera a la chambre !

28 sept. 2018
0

je prévois un avitaillement pour un moment à 3 sur diaoulig, si on est plus il faudra taper dans les autres réserves, soyez prévoyants !
:alavotre: :topla:
à demain
jpierre

28 sept. 2018
0

Bonjour,

j' ai de la réserve de bouffe dans ma cambuse, et j' amènerai des tomates fraîches du jardin, et peut-être des courgettes(c' est la fin de la saison, pas sûr qu' il en reste).

A demain

Gorlann

28 sept. 2018
0

je serai avec Gorlann, je n'avais pas vu ce sujet! à demain! :pouce:

30 sept. 201816 juin 2020
1

Jean-Pierre on attend avec impatience ton petit compte rendu du week-end ;-)

voici ma modeste contribution, une photo sous spi à l'aller, et celle de nos voisins de mouillage.

01 oct. 2018
0

En bon parisien, j'ai raté l'occasion de faire connaissance avec des marins du coin. Je devrais être là, au départ de Loctudy, le weekend prochain pour un saut aux glenan ou une nuit dans l'anse de Toulven... Si ce n'est pas devant la cheminée avec la famille.

01 oct. 2018
0

comme dit ci dessous on pense remettre ça alors bien venue et si tu est sans bateau, il y aura de la place sur le mien.
jpierre

01 oct. 2018
0

petit compte rendu ?
un super moment entre membres du forum avec gorlann et la tortue sans compter un agréable apéritif avec le couple d'un troisième larron dont j'ai malheureusement oublié le pseudo (oups désolé, soucis de mémoire) mais dont le bateau est juste derrière le mien sur la deuxième photo.
il n'aura manqué que philned qui ne nous a pas trouvés ou qui n'a pu venir comme prévu.
c'était tellement triste qu'on pense remettre ça le week end prochain si la signora meteo reste de la partie.... avis aux amateurs.
et c'est vrai qu'il est beau le drapeau d'heo en king size!
jpierre :pouce: :bravo: :alavotre: :topla: :reflechi: :-p :-D :whaou:

01 oct. 201801 oct. 2018
1

c'est Lilas Blanc, en plus le profil est bien complété ;-)

www.hisse-et-oh.com[...]/111846

au plaisir de tous vous retrouver! :pouce:

01 oct. 2018
0

on remets ça des que possible
et avec une annexe ce coup ci !!!!
je vous ai vu de loin ;))) mais elle était trop froide pour y aller a la nage !

01 oct. 2018
1

fallait envoyer un message sur la VHF... nous avons essayé de te joindre mais pas de réponse.

il y a un service gratuit avec annexe aux Glénan, opéré par un certain diaoulig, très efficace il t'emmène partout, te laisse son annexe si besoin, nous en avons profité avec Gorlann tout le week-end :pouce:

01 oct. 2018
0

n'exagérons rien!
le service de rade est strictement limité aux amis et au mouillage où je me trouve (pas question d'aller à la pie en annexe depuis la chambre par exemple)
quand à laisser l'annexe, c'était par pur égoïsme, il était tard, il faisait froid avec du vent et j'avais pas du tout envie d'aller me mettre dehors,c'était donc plus simple de vous laisser rentrer sur kalevala tout seuls et que vous reveniez le lendemain matin pour le petit dej.
de l'égoïsme que je disais.
sinon la méteo a l'air encore plus cool le week-end prochain, j'y retourne donc, probablement dès le vendredi. avis aux amateurs.
jpierre

01 oct. 2018
1

Bonjour à tous,

je confirme l' EXCELLENCE du nouveau service de rade des "Glenan"!
:pouce: :bravo:

Gorlann

01 oct. 201801 oct. 2018
1

Demat tut,
Effectivement c'est le Lilas Blanc en arrirere plan, je n'avais pas lu le fil car j'étais en convoyage la semaine derniere (j'y ai rencontr Sillage ;-) ). Je suis allé passer le we à Penfret et comme il y avait un petit clapot de Nord désagraéable , j'ai pris une bouée dans la chambre dimanche matin juste à coté de Diaoulig ce qui nous a permis d'échanger autour d'un petit verre à bord.
Kénavo
Jac

01 oct. 2018
0

C' était un super week-end, avec la météo "comme-il-faut", grand soleil et du vent comme il fallait (peut-être un petit bémol pour Lilas-Blanc qui a dû rentrer au louvoyage).

Dommage que nous n' ayons pu faire la connaissance de Philned, ce sera pour la prochaine fois, et l' heureuse surprise de voire Lilas-Blanc à nos côtés au réveil!

Pour ceux qui n' ont pu nous rejoindre, on remet çà prochainement?

Gorlann :bravo: :bravo: :bravo:

01 oct. 2018
0

OUI !
j'ai déjà lancé un fil à ce sujet pour le week-end prochain, la météo à 6 jours étant du même tonneau.
jpierre

02 oct. 201816 juin 2020
0

pour ceux qui ont raté ce WE

03 oct. 2018
0

aujourd'hui sur windfinder ils annoncent du vent de nord 10 /15 nds en journée de samedi et dimanche avec un renforcement à 25 nds dans la nuit et une à deux heures de pluie faible à modérée le samedi en fin de journée
wait and see
jpierre

03 oct. 2018
0

A voir,

sur "Windy", ils prévoient du suroît 10-15 nds tournant NO 25-30 en soirée, puis N 25nd dimanche en journée.

Qui qui va avoir raison?

Gorlann

03 oct. 2018
0

tu as vu l'autre sujet Gorlann?

www.hisse-et-oh.com[...]octobre

06 oct. 2018
0

Comme dab n’ayant plus consulté hisse et ho depuis plusieurs mois j’ai raté les messages concernant cette éventuelle sortie aux glenan. Mon fantasia est au mouillage sur le Belon si vous passez par la n’hesitez pas à venir boire un coup. J’habite au bord de l’eau. Je sors mon bateau très prochainement, je vous dis donc à l’annee prochaine.

Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (51)

Peniche, Portugal

2022