Ouverture forum Start 6

Bonjour,
Le forum Start 6/Bahia est indisponible depuis quelques semaines.
start6.heberg-forum.net[...]
Pas de nouvelles quant à sa réouverture.
Ce forum est riche d'informations et est un lien fort entre les différents propriétaires de Start 6 et de Bahia.
En attendant une réouverture de ce fourm que j'espère proche j'ai demandé au site Hisse et HO de créer un Heo-Club pour les Start 6/Bahia.
Pour information je dispose d'une copie du forum en date de début juin 2018.
Je vais voir comment la mettre à disposition.
A suivre.

L'équipage
03 sept. 2018
03 sept. 2018
0

bonjour Mandrake,
A ton entière disposition pour te transmettre les documents antérieurs du forum des Start 6 et Bahia que j'ai pu collationner au fil du temps.
Je ne doute pas non plus que nous aurons le soutien et la participation active de Milo.
Bien cordialement.
Estey

03 sept. 201803 sept. 2018
0

Bonjour, je découvre à mon retour de congés ce bug du forum. C'est déjà arrivé par le passé... L'hébergeur (gratuit) nous fait faux bond et je ne sais malheureusement pas comment le contacter. J'espère un retour en ligne prochainement. Amicalement.
Mandrake: ta sauvegarde m’intéresse, il n'est pas possible d'en faire sur héberg-forum (option non proposée), si il faut recréer un autre forum ça peut être utile.
Milo

13 sept. 2018
0

Bonjour
ca ne me gène pas de migrer vers hisse et ho.
Yves

13 sept. 2018
0

"Le roi est mort, vive le roi!"
Le forum dédié aux Start6 et Bahia est mort...mais...un nouveau forum est en train de renaitre!
Grace à la sauvegarde de Mandrake, une petite équipe bien motivée travaille à sa reconstruction.
Dès qu'il sera opérationnel, un lien sur HEO indiquera aux internautes du monde entier où le trouver! ;-)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (61)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022