Chauffe eau Kelt 9

Bonjour. Je voudrais ajouter un chauffe eau à mon Kelt 9. Avez-vous vous des idées sur le meilleur emplacement ? Plutôt à bâbord je pense car de par sa conception il gîte naturellement à tribord (batteries, survie, et coffre avec annexe et voiles sont à tribord) il n’y a qu’avec les 100 litres d’eau douce à bâbord qu’il est juste équilibré

L'équipage
11 août 2018
11 août 2018
0

quoi que c'est comme boiler ?
alain

11 août 2018
0

C’est toute la question : j’ai récupéré un ballon inox de 50 litres avec échangeur sur lequel je pensais greffer une résistance 220v 1200/2400w et une autre 12v 150/300w mais je me dis que ça prend de la place, que ça rajoute du poids et que ça n’augmente pas la capacité totale puisqu’il sera toujours plein. Ou alors il faut qu’il puisse se vider mais ça veut dire 2 pompes (eau chaude et eau froide) et une sécurité pour ne pas chauffer s’il est vide ... ou alors je mets un chauffe eau instantané gaz ? Pas de poids en plus et pas de souci d’encombrent, et de l’eau chaude à profusion tant qu’on a de l’eau et du gaz ... dilemme ...

16 jan. 2019
0

Finalement j’ai trouvé sans trop casser la tirelire un Quick 25 litres ... et tout le nécessaire pour transformer mon 2GM en 2GMF ... merci aux sympathiques vendeurs qui de reconnaitront. Reste une question ... où le mettre ? Avis aux propriétaires de Kelt 9 pour vos ides ! Merci

Le Stromboliccio

Phare du monde

  • 4.5 (127)

Le Stromboliccio

2022