Transport ou convoyage catamaran Seychelles - Corse

Bonjour, je souhaite obtenir toutes informations utiles et idées de prix pour transporter ou convoyer un LAGOON 470 de 14 mètres des Seychelles vers la Corse.
Merci à tous.
PLATON

L'équipage
18 jan. 2018
19 jan. 2018

joli lien sur une page blanche, cher peut-être collègue.

19 jan. 2018

??? la page n'est pas blanche.

C'est celle d'un skipper professionnel, dont le CV , les activités et les diplômes sont publiés sur son site. Il ne fait QUE cela, depuis des dizaines d'années : c'est son métier.
J'ai utilisé ses services, j'en ai été très satisfait. Si j'avais à faire effectuer un convoyage, je lui demanderais son devis... cela répondrait parfaitement à la demande : je souhaite obtenir toutes informations utiles et idées de prix pour transporter ou convoyer un LAGOON 470 de 14 mètres des Seychelles vers la Corse.

(pas sûr qu'il réponde, d'ailleurs : il doit convoyer en ce moment entre Tahiti et Cape Town... c'est qu'il bosse, et c'est tant mieux pour lui )

19 jan. 2018

7000kms. Ou 3800 milles envs en orthodromie. 40 jours de navigation si on veut bien. 3 à 5 jours d'attente et formalités pour le passage du canal de Suez. Le risque de piraterie est très présent. Quand au prix. 2 billets aller simple plus transfert au bateau. 30€ jour pour la nourriture. Frais des ports en cas de mauvaise temps ou fatigue. Frais de gasoil et entretien panne moteurs.... Et tous les autres frais y compris salaire du skipper et son matelot confirmé :)
Quand aux gilets pare balles :)

19 jan. 2018

Et sans oublier les charges sociales ;-)

19 jan. 2018

Bonjour ,
Je peux vous faire un devis pour votre convoyage . Skipper pro .

300000M d'expérience .
Me contacter: wroblewskimarc@gmail.com si intéressè .
Cdl .

Québec, le cap Gaspé

Phare du monde

  • 4.5 (166)

Québec, le cap Gaspé

2022