Espagne-Sable d'Olonne???

Les LAGOON sont livrés aux Sables d'Olonne et le mien ne fera pas exception. J'ai un equipage pour aller le chercher et le ramener en Espagne. Mais quelle est le meilleur plan pour aller aux Sables???
Je cherche des propriétaires qui ont eu à aller le chercher en venant d'Espagne? Si on loue une voiture en Espagne pour la rendre aux Sables d'Ollonne ca va couter au moins deux bras et je ne sais meme pas si c'est faisable??? Des suggestions???? Merci par avance....
Richard

L'équipage
10 nov. 2017
10 nov. 2017
0

Blablacar ?

10 nov. 2017
0

Jamais utilisé....? c'est du co voiturage?

10 nov. 2017
0

C'est du co-voiturage?

10 nov. 2017
0

Quelle ville en Espagne?

10 nov. 2017
0

Torrevieja

10 nov. 2017
0

ça me gonfle d'être obligé en permanence de tirer les vers du nez de certains qui posent des questions ... :jelaferme:

10 nov. 2017
1

Bah repond pas si xa te fatigue

10 nov. 2017
0

Tu ne peux pas prendre un avion pour Nantes?
Apres tu fais Nantes - Les Sables par train.

Ma famille étant des Sables (plutot la Chaume) c'est ce que je fais tout le temps....

10 nov. 2017
0

Nous serons 5 adultes avec armes et bagages....

10 nov. 2017
2

Acheter un Lagoon, et ne pas savoir comment aller aux sables d'olonne ,curieux.
En espagne, il y a des trains, des lignes de cars, avec des correspondances avec la FRANCE.

10 nov. 2017
1

mort de rires...tout ça pour un déplacement potentiel en novembre 2018 ...

10 nov. 2017
1

une location de voiture par rapport au prix d'un lagoon ?
il y a dans ce cas la solution du chemin de St jacques à l'envers... retour amont, vers le lagon !

11 nov. 2017
0

bonjour, je viens de regarder les vols alicantes nantes sur vueling le 1 er decembre 134.98 e pour 5 personnes 11 heures de vol avec une escale ( ils ne disent pas s'il faut pousser l'avion au décollage, mais a ce prix la !!!)
cela fait un peu long mais si tu cherches du pas cher je crois qu'il n'y a pas mieux, ensuite tu loue une voiture a nantes via les sables là tu pourras la laisser pour pas trop cher.
perso je ferais comme cela.

autre solution suivant la date ou tu comptes venir chercher ton bateau, au printemps beaucoup de camping car remontent du maroc tu peux essayer du covoiturage avec l'un d'eux en t'inscrivant sur un site, peut être pas pour 5 personnes mais 2 ou 3 c'est possible?
voila quelques possibilités mais tu dois quand même avoir ta petite idée non?
cordialement jf :alavotre: :pouce: :goodbye:

11 nov. 2017
0

Merci matelot@37857

11 nov. 2017
0

Et beh! tu prends l avion a barcelone pour Rennes et voilà

11 nov. 2017
2

Comme dit Pmouse avion Alicante/ Nantes /Nantes les Sables un train toutes les heures? la gare des Sables se trouve a 500m de Port Olona (j'habite a cote )je suis sur que si tu poses cette question avant d'avoir consulté le chantier pour avoir un p. geste de leur part c'est un peu bizarre ,un Lagon ça coute un peu +cher qu'une Twingo)bonne journée

11 nov. 2017
0

C'est pas faux! on est plus à 1000 € près si tu achetes un lagoon neuf

11 nov. 2017
1

ou arrêter de faire le troll

11 nov. 2017
0

Et tu demanderas ta route avant le départ de ton cata?

11 nov. 2017
0

"oui...je peux aussi louer un avion privé avec pilote........mdr..."
Et pourquoi pas ? Au départ d'Alicante, vers la Rochelle en aller simple, ça te coûterait environ 6000€, c'est pas déconnant. Pour un cata à environ 300000 €, ça fait 2% du budget. Perso, j'hésiterais pas une seconde, ce serait un bon moyen de fêter l'acquisition.
Et non, je ne suis pas envieux, juste un peu taquin...

11 nov. 2017
0

Tu peux aussi le faire en auto-stop, ou en bateau-stop, tu économisera pour le draps et les duvets....
www.hisse-et-oh.com[...]utitech
:litjournal: :acheval: :mdr:

11 nov. 2017
2

Pourvu que personne ne tombe du bas du mât ...

Phare du monde

  • 4.5 (28)

2022