Vents d'Anges Chassiron GT 38

Bonjour les Amis Chassironnais,
nous sommes fiers et heureux d'être les nouveaux propriétaires d'un Chassiron 38 GT. Il est convoyé par la route de La Rochelle à Hyères la semaine prochaine et nous sommes très impatient de découvrir l'objet de notre rêve que nous n'avons vu qu'une fois sous un hangar l'hiver dernier, donc une vague idée de son allure ... mais nous allons le découvrir sur l'eau , mâté et sous voile !! pour la première fois !
Notre programme pour 2017 est de naviguer le long des cotes entre Marseille et l'Italie ... alors si vous naviguez vous aussi dans ces eaux , nous serons heureux de vous rencontrer !
Marie et Jacques

L'équipage
17 juil. 2017
18 juil. 2017
0

Superbe bateau, qui vous occupera jusqu'à la fin de vos jours ^^
Si vous passez dans le 06 n'hésitez pas, toujours ravis de rencontrer des heonautes ;-)

02 août 2017
0

Bonjour Dam-de-chine ,
merci pour votre message et votre invitation.
Bien entendu, quand nous naviguerons dans le 06 , nous enverrons un message
Amitiés
Marie et Jacques

18 juil. 2017
0

Bien sur si vous passer aux iles de Lerins ecrivez un message , j y suis tous les jours, si vous connaissez pas je vous indiquerai les bons mouillages celon le vent , ici c est sud ouest ou ouest ou Mistral, des fois la nuit du nord,
On peut etre tranquille aux Iles meme en plien ete et c est le paradis en septembre,

02 août 2017
0

Bonjour Danydenice,
quand nous naviguerons au large de Cannes , nous vous enverrons un message pour se rencontrer éventuellement
Merci pour votre proposition
Amitiés
Marie et Jacques

02 août 2017
0

Bonjour,

Votre Chassiron est il bien arrivée à bon port ? Avez vous des photos de votre fier vaisseau juste mis à l'eau, sans rien dedans ? J'ai mis le miens à l'eau la semaine dernier, et je le trouve un peu haut sur l'eau, j'aurai voulu comparer les carènes. Pouvez-vous me dire aussi ou se trouve vos batteries ? Une petite photo m'aiderai bien.
Bonne nav en tous cas.

02 août 2017
0

Bonjour Ossyane ,
notre Chassiron est toujours à La Rochelle , et nous désespérons de le voir arriver ! patience ...
Mais , nous allons prendre plusieurs photos et vous les envoyer dès que possible
à bientôt
Amitiés
Marie et Jacques

26 mai 2021
0

Bonjour à tous, voilà 4 ans que nous avons Vents d’Anges 😍 et après quelques améliorations voici la belle !! Si vous naviguez du côté de Marseille, nous sommes basés à Port Corbieres... alors à bientôt sur l’eau ou sur les pontons!!!
Marie et Jacques

26 mai 2021
1

Oups...il manquait les photos

26 mai 2021
0

très beau bateau !
J'aimerai bien avoir une place à Corbières ... mais ils ne prennent pas les petits bateaux comme le mien (7m60) !

Bonne navigation !

0

Magnifique !
Un ami, Jean Phi avait son TDM à Corbières pendant des années. Vivre à bord de Colo était mal vu par la capitainerie il y a dix ans.
C'est chouette ce tableau arrière qui intègre la plateforme de baignade, c'est unique !
Bon vent sur ce beau bateau !

La Giraglia

Phare du monde

  • 4.5 (94)

La Giraglia

2022