Héo Club des Voiliers Transportables : IDENTIFIEZ-VOUS !

Bonjour,
.
Suivant la suggestion de Tamata22 (et prenant exemple sur le document qu'il avait mis en oeuvre pour l'héo-club du Trégor...), je vous propose de vous identifier sur un GoogleDoc, que j'ai commencé à remplir avec les données que certains parmi vous ont déjà communiqué, dans l'ordre de leur parution sur les fils rassemblés à ce jour sous la bannière du club.
Je ne suis pas familier de ce média...Je l'ai normalement activé grâce à un lien de partage (confirmez-moi que vous y avez accès...ou pas...).
.
C'est ici:
docs.google.com[...]TU/edit
.
Normalement, ce tableau sous Word est complètement ouvert à toutes modifications de votre part...
Je vous invite donc à le compléter ( je n'ai pas pris le temps de consulter un par un les profils de tous ceux qui ont déjà communiqué des éléments...), le modifier selon vos idées.
Cela doit normalement ressembler au doc ci-joint:
.
PHIL

L'équipage
21 oct. 2016
21 oct. 2016
0

Et un fichier de plus

21 oct. 2016
0

J'y ai accès, mais en lecture seule ...

21 oct. 2016
0

Bonsoir les amis,
"J'y suis retourné" pour comprendre comment fonctionnent les modalités de partage de ce "machin"... Il fallait cliquer sur des trucs en plus....
.
J'ai changé:
"Visible par les utilisateurs du lien"
par:
"Modifiable par les utilisateurs du lien"
.
Ce coup-ci...normalement... ce fichier vous appartient pleinement et vous pouvez en faire de ce que vous voulez...normalement...
Sinon, ben... J'ai des poutres solides dans mon garage...et je sais faire les yeux fermés plein de nœuds différents !
:langue2:
.
PHIL

21 oct. 2016
0

Trop bien, ça marche :bravo: :alavotre:

21 oct. 2016
0

C'est fait

0

Ça marche pas pour moi ! Tu peux marquer pierre 2 avec walkerbay a voile pour le moment :-D

21 oct. 201616 juin 2020
0

Voilà :

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

Phare du monde

  • 4.5 (171)

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

2022