Bienvenue à l'HEO club Transportables

h-uile càil a tha san tiotal.
(Ceci est du gaëlique)

L'équipage
20 oct. 2016
20 oct. 2016
1

MEEERCIIIIII !
.
L'huile caille si ce n'est pas de la TOTAL ??? :reflechi: :tesur:

20 oct. 2016
0

Trouvé !
C'est du gaélïque écossais !
Et cela signifie:
"Tout est dans le titre" :topla: (trop fort ce Pator !!)

0

Ça a eté super vite !,, :pouce:

20 oct. 2016
0

Serait-ce possible, pour plus de lisibilité, de reclasser le fil que j'avais lancé, de la taverne vers l'héo-club ?
Même si je suis l'initiateur du fil, je ne pense pas que je puisse faire cette modification moi-même...? :heu:
[A force de trop en demander...je vais finir par me faire jeter.... ;-) :acheval: ]

PHIL

20 oct. 2016
2

c'est fait :)

20 oct. 201616 juin 2020
1

Mon mien donc que je rajoute au Club des transportables.
Maxus 21 DI sur remorque Mécanorem PTAC 1800 kg.
Une entrée et une sortie de l'eau par an, donc je loue un utilitaire (j'ai le permis CE soit 12500 kg) pour une journée (carburant compris) pour 85e.
Je ne pratique pas la mise à l'eau, ni la sortie, avec la remorque mais passe par un pro (sympa en plus) avec ber hydraulique pour 45e à chaque intervention.
Le Maxus est lourd (1250 kg à vide) donc manutention un peu galère surtout s'il y a du vent ou courant. Avec le ber, remorque préservée et mise à l'eau en 5 mn, un coup de HB marche AR (je suis dessus) et c'est parti !

20 oct. 2016
0

Beau bateau !
:pouce:

20 oct. 2016
0

Pour une naissance il faut:
Un faire part, c'est fait,
La description du bébé: taille, poids, couleur des yeux des cheveux. Pour le poids et la taille, voir les différents fils concernant les transportables, c'est du lourd.
Des fées penchées sur le berceau: bravo aux initiateurs des fils, à l'équipage, aux participants de la première heure, bienvenue aux futurs.
Une fête et des boissons: il faudra l'organiser dès que possible.
En attendant, je porte un toast au nouveau venu, lui souhaite longue vie et moultes aventures.
Jf

20 oct. 2016
0

Ps: comment fonctionne un héoclub?
Les fils sont classés dans l'héoclub? comment?
Sont-ils quand même visibles ailleurs?
Si quelqu'un a des détails je suis preneur, et peut-être pas le seul.

20 oct. 2016
0

@Lessis mor;
tu vas sur la page d'accueil "tous les forums", tu fais défiler vers le bas, et tu trouveras dans la zone orange (plus foncée, donc) une série de "héoclubs", ou tu découvriras "Héo club transportables".

Après, cela fonctionne comme les autres forums du site.

20 oct. 2016
0

Et donc, quand on crée un nouveau sujet...on le classe dedans.

20 oct. 2016
0

Ok,
Re: le fil apparait-il uniquement en cherchant dans CE héo club?

20 oct. 2016
0

non tous les fils apparaissent dans le forum .... mais on peut sélectionner que ceux d'un club en faisant comme dit plus haut.
gilles

20 oct. 2016
0

Ça y est, j'ai compris...
Merci

21 oct. 2016
0

Un de plus que je viens de déplacer

www.hisse-et-oh.com[...]solites

Phare de Vieste (IT) , 20 juillet 2023, Photo argentique.

Phare du monde

  • 4.5 (106)

Phare de Vieste (IT) , 20 juillet 2023, Photo argentique.

2022