PLACE DE PORT SUR LA RANCE

Bonjour à tous
J'ai regardé le Forum sur le sujet cité en objet et j'ai trouvé des réponses datant de 2014.
Depuis la crise les choses ont elles changées?
Je cherche aussi la liste d'attente de Plouër-sur-Rance.
Merci de vos réponses.
Sportivement

L'équipage
18 août 2016
18 août 2016
0

elle est longue, mais en s'adressant à la capitaine de port tu auras une réponse, cette dame est charmante.

18 août 2016
0

Un changement pas anodin depuis cette année, c'est que la réinscription annuelle sur la liste d'attente est de 15 euros. (donc chacun paiera 150 euros avant d'avoir sa place puisqu'il faut toujours compter au minimum 10 ans)
La liste n'est pas publiée, mais tu peux obtenir ton rang à tout moment.

18 août 2016
1

les mairie ont trouvées un bon petit revenu.....reste à leur soumettre l'idée de réduire le prix de la première année du montant déjà préversé sur la liste d'attente.
Officiellement le prix de la liste d'attente est d'éviter les multiples inscriptions, donc si c'est vrai la réduc, devrait s'imposer d'elle même....allons voir si nos élus sont intellectuellement honnêtes.

19 oct. 2016
0

Les élus peuvent etre honnetes, mais cherche des recettes partout, les dotations de l'état ont bien baissées.
A+
Jipé

19 oct. 2016
1

sauf que ces revenus ne sont pas versé à la mairie mais reste en recette au port ...

19 oct. 2016
0

La crise ? quelle crise ? :heu:
Niveau place de port je n'ai pas vu de changement notable par chez moi, toujours aussi cher et difficile à trouver bien que trouvable... (Par contre bien plus facile si on a pas de quille ni de mat)
mais je suis plus au sud que vous ceci explique peut être cela...

19 oct. 2016
0

Est-ce en budget annexe ?

19 oct. 2016
0

Oui c'est un budget annexe

19 oct. 2016
0

bonsoir
nous faire payer pour etre sur liste d'attente de place de port , n’interdit pas d'etre sur plusieurs listes ; c'est selon les moyens financiers du demandeur .
ce n'est pas certain que du temps pour avoir une place sera gagne .
moi aussi je voudrais une place sur la rance ; mais payer x annees avant !!!
pas trop ma façon de faire , mais pas d'autre choix apparemment .

salut

19 oct. 2016
0

Oui, considérer ces taxes comme avance sur la première année serait bien, à proposer aux maires serait une bonne chose.

Cap Tanneron  Porte de la Mer Egée

Phare du monde

  • 4.5 (55)

Cap Tanneron Porte de la Mer Egée

2022