je vous présente mon (vieux ) Bébé

Bonsoir mes Amis Mélodistes
En surfant sur youtube ,j'ai eu l'agréable surprise d'avoir été filmé à l'entrée du port de Capbreton alors qu'une forte houle s'était levée; A quelques secondes près, j'avoue ne pas etre passé loin de l'accident . Si vous voulez faire la connaissance de ma Bête ,je vous invite donc a regarder sur youtube ---- voilier capbreton----un voilier en difficulté pour franchir la passe
Pierre

L'équipage
24 juil. 2016
25 juil. 2016
0

Moi, je trouve que tu te débrouille, comme un chef :langue2:

25 juil. 2016
0

Merci Marmadoise ,mais je pense que le bateau en avait tellement marre d'attendre et d'etre secoué,qu'il a tout fait pour regagner son écurie

25 juil. 2016
0

Moi aussi, bravo. Un Mélody à barre à roue marrant, super bateau j'en ai eu un pendant un peu plus de 10 ans.

25 juil. 2016
0

il y a environ 2 ans l'ancien proprio recherchait des nouvelles de son ancien bateau,ce ne serait pas toi par hasard ??

25 juil. 2016
0

bien joué ! houle impressionnante, tu es passé au bon moment, la déferlante derrière toi n'était pas loin... J'imagine que pour ressortir on attend que ça devienne plat...

25 juil. 2016
0

Bonjour Pieterv06
je pense avoir eu beaucoup de chance ,tu as raison ,avant de ressortir il faut attendre de digérer cette entrée

25 juil. 2016
0

et ben quoi c'est tout bon , tu n'as meme pas pris une deferlante sur le cul

25 juil. 2016
0

Salut Mayko,t'aurai préféré que je me la prenne ??? Y en avait d'autres sur la jetée a attendre que je me prenne l'estacade !!!!

25 juil. 2016
1

cela , aurait été vraiment dommage !
une estacade en forme d estocade! :-(

:alavotre:

25 juil. 2016
0

C'est ce jour là où tu t'es pris en photo pour ton avatar ?

25 juil. 2016
0

Non Eliot ,ce jour là , j'avais le c.. serré et j'étais blanc comme un os de seiche!!!

25 juil. 2016
0

Chaud .. Chaud !! Derriere , sympa le petit depart en survitesse a la fin,
C est bien que tu es un lombardini 32cv quand meme , pour avoir assew de vitesse, avec mon vieux 1GM poussif a 3 nds je me serai fait ballotee, ,

25 juil. 2016
1

tu as raison Dany ,avec un moteur moins puissant ,je serai resté en mer en attendant que ça se calme ,et meme avec le lombardini ,les minutes m' ont paru trés longues

25 juil. 2016
0

En tout cas, superbe manœuvre ! :pouce:
On voit que le moteur a du jus, et ça t'a probablement aidé.

Cap Otway  australie

Phare du monde

  • 4.5 (60)

Cap Otway australie

2022