bouchon GO

J'ai perdu mon bouchon de GO et bien entendu il n'est pas standard.
Je n'arrive pas à dévisser la partie fixe pour la changer et mettre une nouvelle alimentation
Quelqu'un à une idée ou un bouchon de trop !

L'équipage
30 avr. 2015
30 avr. 2015
1

si tu avais des photos car je vois pas trop quel diametre et pour mettre ou

01 mai 2015
0

Désolé, je pensais être sur le forum des gin fizz
c'est donc le bouchon de GO qui se trouve a l’extérieur de l'hiloire au dessus du passavant au niveau du cockpit et le diam est d'environ 56 mm

02 mai 2015
0

Profil pas plus informé que la question !
... Je passe !

01 mai 2015
3

Je te présente donc mes excuses car tu pensais aller que sur un club particulier mais cela ne fonctionne pas comme cela car tout arrive sur le forum technique, ce qui permet aussi à tout le monde de répondre ou d'avoir des infos, mais il faut tout de même préciser la demande. Le côté "privé" des clubs n'est pas réels et heureusement sinon chacun discuterait dans son coin.
Pour revenir à trouver une nable GO on doit pourvoir trouver cela chez les ships, je ne crois pas qu'il y en a de particulier.
Gilles

30 avr. 2015
0

Bonsoir vraiment faut pas déconner : bouchon de GO de ta voiture de ton avion de ton vélo (ah non là c'est de l'essence)
Je sais c'est con mais pas plus que la question
Gilles

01 mai 2015
0

Bonjour
Je ne sais pas si cela correspond à l'année de construction ou une modif perso, mais j'ai déjà vu un genre de bouchon de réservoir à vis sur certain bateau.
Le remplacer par un nable gasoil standard.
jc

01 mai 2015
0

le remplacer ! je n'arrive pas à démonter l'ancien
Le bouchon est un ancien modèle légèrement plus grand que les nouveaux modèles standard

02 mai 2015
0

Bonjour, j ai remplacé le mien car bouchon plastique fatigué par le temps, pour moi la partie fixe en inox etait maintenu par trois vis accessible de l interieur un peu de wd pour aider... j ai remis une nable standart tout plastique, meme diamètre de tuyau, seul les trois vis n'étais pas placées pareil il a fallut repercer...

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

Phare du monde

  • 4.5 (148)

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

2022