enfin! un parking ouvert depuis hier au LAZARET!

Enfin un parking ouvert depuis hier au lazaret au minimes!
C'est une bonne chose!
Il ne manque plus que des passerelles pour l'accès au pontons et des sanitaires!
Combien d temps faudrat'il pour qu'il commence être squatter par les camping cars

Un peu fatigué de voir les types qui nous prennent 2 ou 3 places de parking et qui attendent a l'entrée des sanitaires pour vider leurs cassettes dewc chimiques!! :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :scie: :scie: :non: :non:

L'équipage
18 avr. 2015
18 avr. 2015
0

xenophon....comme ce qui vient tout de suite en tete ?

habites tu Lazaret ? passes tu tes journees aux toilettes?

nous t'indiquerons comment te soigner ensuite .

18 avr. 2015
0

et la fin des travaux des sanitaires, c'est pour
quand ?

18 avr. 201518 avr. 2015
0

Ne vous réjouissez pas trop vite, les environs vont bientôt être occupés par la course de l'Edhec. N'oubliez pas vos boules quiès si vous ne pouvez pas dormir ailleurs !

19 avr. 2015
2

La dernière fois, la course de l'Edhec rassemblait des groupes de sauvages bruyants et alcoolisés... Ils ont pollué l'environnement de manière particulièrement désagréable. Ils ont donné une image détestable de cette école !

19 avr. 2015
1

Ah là là tous ces jeunes!!!
Faudrait les mettre en prison, ça les calmerait.
De mon temps , c' était différent. On savait s' amuser sans boire, sans être sauvage et en silence en plus.
Moi je dis qu' un monde idéal, ce serait un monde sans jeunes, sans métèques, sans pauvres, sans tous ces artistes (des traine-patins) inutiiles, avec des policiers et des gendarmes pour anfin faire régner L'ORDRE ...

19 avr. 2015
0

chouette je vais enfin pouvoir me garer sans risquer d'aller chercher ma toto à la fourrière et sans faire 1km à pied pour porter l'avitaillement à bord ....

19 avr. 2015
0

mais on descend toujours par le 15 ;-)

21 avr. 2015
0

Et t.u attendra le mois d'août pour inaugurer l.es TT beaux sanitaires! :famille:.
Fais gaffe a la bière!!!!!!!

21 avr. 2015
0

j'espère etre parti avant ... :heu:

dejà que je retarde mon départ à cause de paperasses pas réglées :-(

22 avr. 2015
0

Merci pou tout! Le monnayeur du lazaret a été force cet apm!
Alors pour les anti.râleurs ,ceux pour qui TT est permis et ou il faut TT accepter ( vous avez raison ,les gars) donnez nous votre adresse, on viendra prendre une douche!!!!! :pouce:

24 avr. 2015
0

c'est quoi le monnayeur de Lazaret ?? je croyais que les douches du Lazaret étaient pas encore ouvertes

25 avr. 2015
0

a coté du local de l'APLR!!

08 mai 2015
0

ayé... une passerelle au ponton 17

:pouce:

08 mai 2015
0

cool!! ça veut dire qu'il y en a une au 16 aussi!!!!
le parking , les passerelles, manque plus que les sanitaires et un bon coup de drague ,,,, au 16 en tout cas!!!
par 110 de coef au 36 du ponton 16 il n'y a plus que 40 cm d'eau le bateau est posé!!! dans la vase bien sur!!!!
ils avaient dit;;;; "'port en pleine eau";;; :non: :non: :non:

09 mai 2015
0

au 39 du 17... de l'eau tout le temps :heu:

0

Pourquoi dis-tu ça?
Je suis aussi au 16 (la planche à voile géante au bout du ponton, c'est le seul mât qui dépasse de l'alignement) et ma quille ne m'a rien dit de tel :tesur:

C'est vrai, par contre, que les sanitaires, ce serait bien.

08 mai 2015
0

desolé mais la passerelle du 16 n'est pas encore posée
juste la 17.....

08 mai 2015
0

c'est balot!!!!! :lavache:

09 mai 2015
0

ils ont dragué le 14 et le 15 cet hiver, est ce une conséquence, ont ils repoussé la vase ? toujours est il que lors de forts coef, le bateau est posé, la ligne de flotaison est au soleil!!!!!!

09 mai 2015
0

ça c'est du pot les huitres sur la coque vont mourir en séchant au soleil :heu: à moins que tu veuilles les récupérer pour les manger
:mdr: :mdr: :mdr:

09 mai 2015
0

faut positver!!!! les algues vont pas pousser sous la vase!
çà me rappelle un copain qui avait son bateau a Royan! ouarff,ouarff,ouarff!! :bravo: :bravo: :bravo:

12 mai 2015
0

hé oui!! il y a plein d'avantages comme avoir le dessous de la quille nickel alors que d'habitude il faut se trainer pour nettoyer le bas et la semelle. Moi j'avais de la chance la quille était décapée sur 60 cm. :heu:
Par contre il faut un bobato qui tienne bien sur sa quille :langue2:

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (181)

phare des Baleines, ile de ré

2022