Nouveau Dehleriste

Un petit mot rapide dans le HéoClub DEHLER;
Après 6 ans de bonheur procuré par mon vieil arpège de 46 ans et toujours fringant, revendu à des jeunes qui vont continuer à le faire vivre, me voilà dans la famille DEHLER avec un 31 de 1991, équipé de manière bien sympathique, le Yanmar 18cv aux petits oignons, le gégène mylar-taffetas, le radar Furuno, le lecteur carto, le Navtex, du grand modernisme pour un ex-arpégiste, j'ai changé de siècle d'un coup! Et ma carrière terminée prématurément, disponible et paré dans ma tête pour aller voir du côté de là-bas-si-j'y-suis.

bon jusque là en matière de forums que ça soit ici ou "en face" j'ai vu assez ( très..) peu de fils (bon ben rien, quoi !) traitant du DEHLER 31, alors pour première intro, ben si yen a qui ont des choses à dire, des expériences, des avis, toute chose utile voire inutile mais sympathique étant la bienvenue ... z'êtes les bienvenus.

En premiers mots, suite à mon expérience arpège avec beaucoup de solo, j'ai opté pour ce 31 qui a pour nom Nomade (ça me va bien, ça, tenez !), une taille dans laquelle je me sens bien à l'aise.

Alors à vous lire, à vous saluer, et sinon en tout cas à en profiter.

Dom

L'équipage
08 déc. 2014
0

:alavotre:

08 déc. 2014
0

Félicitation... moi je parti avec le bateau d'a coté!

J'avais visité Nomade au Crouesty, bien entretenu et très bien équipé... un bel achat!

A bientot

Phare du monde

  • 4.5 (67)

2022