Recherche transport routier pour un Evasion 25. Brest à Marseille

Bonjour à tous, je cherche une solution de transport pour ma récente acquisition, un évasion 25. Chargement à Brest et livraison sur la med, et aussi si son ber de mise a l'eau sera utile au transporteur. Vos conseils éclairés me sont précieux. Merci

L'équipage
24 mai 2014
24 mai 2014
0

Bonjour à tout le monde. Une bonne adresse, j'y ai eu recours pour transporter un Antares 6.60 d'Argeles à Marseille. Tarifs corrects, très professionnel et ponctuel : Transports CAPELLE 30360 Vezenobres, tél 04 66 25 55 00.

24 mai 2014
0

Bonjour , très bien capelle ! J'ai aussi fait appelle a eux pour un transport de bateau et pas eu a me plaindre .

24 mai 2014
0

Le devis de2600€ chez Capelle me parait un peu chaud. Avec 2,64 de large et 8,20 de long, il me semble pas être en hors gabarit. En fait l’idéale serait de bénéficier d'un retour de chargement inverse, mais là je dois commencé à rêver !

24 mai 2014
0

Brest ---> med : a la louche 1000 km aller ca fait 2000 km le chauffeur a payer etc etc c'est pas excessif loin de la ....

24 mai 2014
0

2,64 m c'est hors gabarit routier ( maxi 2,5 m ) , pour les 8,2 m de long Ok , mais le poids ?
Pour ton info : Le Havre - Marseille pour un 7,5 m x 2,5 m sur sa remorque avec conformateur + le ber roulant = 1200 €
Perso : le même bateau sur le trajet Marseille - Dieppe - Marseille , voiture perso + remorque perso = 900 € .
Pour ton calcul , tu dois compter les manips dématage et grutages + trajets .

Bon courage .

24 mai 2014
0

ouaip, plus de 2m50 de large c'est hors gabarit donc convoi exceptionnel 1ere cat.
Apres faut voir aussi le poids: + de 3t5 ou pas...

24 mai 201424 mai 2014
0

Et par les canaux, c'est un beau voyage! Encore faut-il avoir le temps. :pouce:

24 mai 2014
0

Pour mon cas perso. le transport avec capelle ma couté 2200,00€ sans le grutage sachant que le bateau fait 4,25m de larg. et 12,75 de long + le mat 16,00m sur une distance de pas tout a fait 400klms .

24 mai 2014
0

Merci à tous, j'ai fais le tour du souci avec vos bons conseils, j'attends cinq ou six devis, je prendrais selon les offres et délais. Si j'ai un prix très décalé à la baisse je devrais vérifier de près les moyens mise en place par le transporteur, because, ils sont tous plus ou moins au même tarif 22/2600€. Maintenant il reste encore le convoyage Océan/Med/canal ou pas. Je préfère largement payer à ce prix, un bon marin qui peut aussi se faire plaisir dans le convoyage. Avantage, on reste entre nous, les voileux comme ils disent. Merci encore.

24 mai 2014
0

Ne pas hésiter à demander plusieurs devis.
En 2011, la Sté PROLEVAGE de Landévant m'a effectué un transport de Deauville à Lorient pour un voilier de 9.65 x 2.85 et 3700 kg pour 1500 €.
Sté familiale dont le grutier (le père) à tenu un chantier nautique, très Pro et à votre écoute.
A comparer parmi d'autre transporteurs.

0

d'Empuria Brava à Lorient pour notre Django 75 en transport groupé avec:

SARL NAUTITRANS
866 rue Curie
F-62161 MAROEUIL

Raphaël WINTREBERT

T : 0033 (0)321.226.262
F : 0033 (0) 321.226.633

Très très bien à tous les points de vue : en mai 2013: 1420€TTC

25 mai 2014
0

Bonjour à tous,

Altéad Augizeau, à fuir, l'an passé j'ai fait remonter mon bateau d'agde à Loctudy,j'avais sélectionné ce transporteur au vu de certaines critiques, mal m'en à pris, déjà pour arréter une date même en réservant 2 mois à l'avance, ils ont été incapable de me confirmer le chargement la semaine précédente....mais cela n'était rien au vu de ce qui à suivi, aprés 3 kms de route mon bateau à percuter le tablier du 1er pont.....et à grande vitesse, à la réception à Loctudy menace de rétention du bateau si je ne réglais pas le solde du transport illico.....pas un seul mot d'excuses, ensuite l'affaire à trainer, il à fallu que je fasse appel à mon assistance juridique pour faire avancer le procéssus d'indemnisation et faire attaquer les travaux, et ensuite le chantier de chaudronnerie à également du faire pression pour se faire payer et à ce jour la facture du chantier de réparation n'est toujours pas payé depuis janvier.....

Voila le service Altéad Augizeau, pour le particulier, je pense que par le passé ils étaient peut être compétant, mais aujourd'hui ils sont plus proche de l'escroquerie, grosse boite sans scrupules ......

à vous de voir.....

salutations à tous.

toute neuve avant de repartir de bretagne

Phare du monde

  • 4.5 (182)

toute neuve avant de repartir de bretagne

2022