Weekend du 8 mai - Fish & chips ?

Bonjour à tous !

Pour ceux qui seraient intéressés par une nav commune ou de se retrouver autour d'une bière, j'ai prévu de profiter avec des amis du pont du 8 mai !

Comme il s'agit des 8, 9, 10 et 11 mai, nous envisageons, si la météo nous y autorise, d'aller manger un Fish & Chips avec une bonne bière, à Brighton.
Le point de départ pour nous serait Fécamp ou St Valery en caux.

Est-ce que d'autres seraient intéressés ? Pas d'objectif de performance particulier, juste de la bonne humeur, des apéros et des bateaux :-)

S'ils y en a qui cherchent un équipier ou un embarquement, qu'ils le disent également. Perso, j'attends la confirmation de certains des miens...

Merci !

L'équipage
13 mars 2014
13 mars 2014

Salut Jérôme,

On se retrouvera sûrement car c'est également programmer pour moi. Espérons qu'on aura meilleur temps que l'année dernière.

J'ai hate de boire une bonne bière en ta compagnie. Tient moi au courant.

Amicalement.

13 mars 2014

A voir suivant planning boulot et Mme, au départ de Boulogne pour moi.
Cheers

15 mars 2014

Pour ceux que cela pourrait intéresser j'ai essayé de développer un blog pour répertorier les projets de flotilles et permettre aux skippers et équipiers d'y participer.
naviguerensemble.kazeo.com[...]/
Bonnes nav ...

17 mai 2014

L'initiative du blog est sympa mais VRAIMENT trop de pub….. dommage !! :goodbye:

17 mars 2014

Ce serait sympa ça, à 3 bateaux, c'est top, en plus, de taille comparable, et performance aussi peut-être si certains acceptent de ne pas caréner avant :-p

Daniel, pour la météo, j'espère un peu mieux que l'année dernière, même si c'était sympa, on pourra pas dire que les nuits étaient très confortable, même au port ! En tout cas, je sais où ne pas me mettre au ponton visiteur ;-)

18 mars 2014

Bonjour Dagget,
Veux tu publier sur le blog "naviguer ensemble" ton projet de sortie du 8 au 11 mai ? Cela permettrait de le faire connaitre aux visiteurs du blog et peut être intéresser un skipper ou des équipiers à la recherche d'un embarquement pour ce long week end. Il faut bien commencer ! Merci.
naviguerensemble.kazeo.com[...]22.html

18 mars 2014

Claude, je veux bien, au contraire. Mais, je suis allé sur ton blog (où il y a quand même beaucoup de pub ;-) ), j'ai vu l'agenda, mais je n'ai pas compris comment on ajoute un évènement... :reflechi:

18 mars 2014

La pub c'est le problème ! C'est la contrepartie de la mise à disposition d'un blog gratuit ! Il faut payer pour qu'il n'y ait pas de pubs. Cela n'est possible que si le site rapporte de l'argent. Il n'y a rien de gratuit dans ce monde !!
Il y a trois onglets : Vous avez un projet permet de publier son projet de croisière en flotille, vous êtes skipper permet d'inscrire son bateau au projet de flotille, vous êtes équipier permet de s'incrire pour embarquer à bord d'un bateau de la flotille.
J'ai mis un lien sur l'agenda qui permet d'aller sur le formulaire de renseignements.

24 avr. 201424 avr. 2014

Hello, finalement combien de bateau pour le WE fish and chips du 8 mai?

Par ailleurs je recherche un ou deux équipiers pour cette croisière.

24 avr. 2014

Et bien moi c'est toujours ok, et j'aurais peut-être également de la place à bord !

24 avr. 2014

Salut Jérôme,

C'est ok pour moi en fonction de la météo.

J'essaierai de te rejoindre à Saint Valéry la veille.

25 avr. 2014

Salut Daniel,

Nous devrions être à St. Valéry le 7 au soir, les portes seront ouvertes de 16h a 20h30.

En espérant que la météo soit avec nous !!!

(Et j'ai bien une place à bord !)

05 mai 2014

A lire les prévisions météo d'il y a une semaine, il fallait prévoir le plein de gazole...

Finalement, ce sont les bosses de ris qu'il va falloir préparer :heu: Et surement changer le programme... :oups:

12 mai 2014

Et bien finalement ça s'est terminé en weekend "DIY" :heu:

16 mai 2014

on pourrai remettre ça pour l'ascension, qu en pensez vous?

19 mai 2014

Pour nous pas de programme arrêté, l'équipage sera différent, alors le programme aussi, surement choisi au dernier moment en fonction de la météo :langue2:

25 mai 2014

Bon la météo à l'air d'être correcte, alors s'est décidé on appareillera pour Eastbourne jeudi matin.

Cabo Sao Vicente

Phare du monde

  • 4.5 (131)

Cabo Sao Vicente

2022