Jouet 940MS

ses caractéristiques

L'équipage
22 jan. 2013
22 jan. 201316 juin 2020
22 jan. 2013
0

rénovation du banc de cockpit

19 fév. 201316 juin 2020
0

Avec les deux cabines doubles arrières, les coffres du cockpit sont petits et ne vont pas jusque la coque, il faut se rappeler que c'est le n°1 de la série.
Par la suite, il me semble qu'ils ont été modifiés.
Du coup, j'ai entrepris l'agrandissement du coffre bâbord, l'autre suivra si j'en ai le courage.
voici quelques photos , malgré les défauts car je ne suis pas un pro, mon coffre a pris du coffre et j'en suis contant.

19 fév. 201316 juin 2020
0

Après l'agrandissement de mon coffre bâbord jusque la coque, j'ai fait un équipet complémentaire dans ma couchette car je trouve qu'on manque toujours de rangements.

19 fév. 2013
0

J'aime bien le hublot qui donne dans le cockpit. J'envisageais d'en mettre un sur mon jouet Caprice pour illuminer mes cercueils ( sans avoir réflechit au sujet en profondeur).
Pour le reste, beau boulot d'amateur :pouce:

19 fév. 2013
0

sur mon bateau , la pose de ce hublot n'est pas très esthétique pour un travail de pro, il faut donc voir avec l'épaisseur de la cloison et choisir son hublot en conséquence.

19 fév. 2013
0

c'est courageux; Je me souviens d'un exemplaire présenté il y a quelques années dans un VoilMag, coque peinte en noire au rouleau... un désastre. Et pourtant ce bateau a de l'allure.
Est-celui-là que tu refais ?

19 fév. 2013
0

ce n'est pas celui où le proprio avait fixé des lattes de teck par vis et dont le pont était complètement délaminé ? il était en vente à la même période où j'ai trouvé le mien, voir album héo club fifty.
cdt

Phare du monde

  • 4.5 (199)

2022