inavx ne s'ouvre plus!!!!

Boujour à tous,
Depuis 1 mois inavx est intallé sur mon ipad et fonctionnait très bien ....jusqu'à aujourd'hui: j'ai installé une carte sim 3G+ orange etdepuis inavx ne s'ouvre plus. Il me semble avoir lu un fil sur ce problème . Quelqu'un peut il m'aider? Merci à tous

L'équipage
27 juil. 2012
28 juil. 2012

Je n'ai jamais entendu parler de cela...

Mais avant de désinstaller puis réinstaller iNavix et sans doute les cartes, je commencerais par un FLASH-REBOOT (bouton du dessus & bouton rond appuyé en même temps jusqu'à ce que la pomme apparaisse).

Sinon, bin j'ai pas plus d'idée si après un flash-reboot et/ou une réinstallation d'iNavx, ça narche pas ...

As tu essayé de contacter Richard Ray, le programmeur d'iNavX ? Un petit email en anglais et tu auras sûrement une réponse rapidement, il est très disponible, s'il n'est pas en vacances...
Sinon il y a Francis, mais lui, il est en vacances...

Tiens nous au courant !

28 juil. 2012

résolu!
En fait en telechargeant une nouvelle apllication celà a mis à jour mon identifiant et ça a permis aux autres apllis de réinitialiser.
A priori c'est bon!

28 juil. 2012

Salut Florent merci pour les pistes . J'ai essayé mais ça ne marche pas : en fait je pense que c'est le fait d'avoir mis une carte sim qui a tout déclenché et le pb ne vient pas que d'Inavx car toutes les apps que j'avais installé ne s'ouvrent pas . Je vais chercher encore !Merci

29 juil. 2012

Bon bin là je ne vois pas ...
Je cale !...!
Essaye d'écrire un mail à Richard Ray via son site web... Peut être à t'il une combine s'il n'est pas en vacances ...
N'hésite pas à nous faire part de tes déboires, ça aidera pour d'autres.
Bonne chance.

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

Phare du monde

  • 4.5 (13)

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

2022