* club "Kelt 620"

bonjour a tous
pourquoi ne pas former un forum sur le kelt 620 nous pourions echanger nos astuce et impression nos photos ect .le mien est de 74 le n°92 au port de taverna en corse meridionale

L'équipage
06 jan. 2010
06 jan. 2010
0

pourquoi pas un heo club kelt?
bonjour,

pourquoi ne pas plutôt généraliser à tous les kelt,ce serait beaucoup moins restrictif et il y aurait plus de prétendants pour animer ce peut-être futur héo club.ceci n'est biensûr qu'une suggestion ;-)

06 jan. 2010
0

çà m'intéresse
le mien (copropriété)est un 9M de 1982. il porte le n° K 26

07 jan. 2012
0

Bonjour,
Je ne suis fais voler mon safran de mon kelt 620Q.
Connaisseriez vous une personne possedant les plan de celui-ci ?
Cordialement.
Laurent

08 jan. 201216 juin 2020
0

salut Laurent,

je t'ai mis les mesures sur les photos ci-jointes.
n'hésites pas à me contacter si tu veux plus de précisions.

bye

08 jan. 201208 jan. 2012
0

au fait, il y a déjà un club kelt sur héo > [url]

08 jan. 2012
-1

bonjour je possede un 620 et j'ai fait un chema grandeur nature du safran au cas ou je le perd ou qu'on me le vols donc contre une enveloppe timbrée je peux le recopier et l'envoyer et j'ai fait la meme chose pour la derive.je pense que le safran et de meme longeur sur le quillard que sur le deriveur.

08 jan. 2012
0

heureux que des KELTONIENS se manifestent !!
je suis copropriétaire d'un KELT 9 DL en bretagne!.

19 jan. 2012
0

Ça fait bien plaisir les personnes comme Laurent 214.
Ils te demandent de l'aide, tu passes du temps pour essayer d'apporter une solution, et même pas une réponse.
Ça donne vachement envie de recommencer !

05 jan. 2014
0

Milles excuses …. J’aurai du te remercier pour des excellentes informations.
C'est un peu tard !

04 jan. 2014
05 jan. 2014
0

Il y a le héo-club Kelt qui ne demande qu'à être animé.
Sinon pour le 6.20 il y a le site incontournable de Morgan :
morgan.madjawa.net[...]/

05 jan. 2014
-1

oui le site du Morgan c'est mon bateau!!!!

04 juil. 2015
0

Bonsoir, je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un Kelt 620 que j'ai acheté sans les barres de flèches
Est ce que quelqu'un d'entre vous connaît les dimensions des barres de flèche d'un Kelt 620?
Merci de votre réponse, bonne soirée

03 déc. 2020
0

Bonjour
Oui bonne idée. J’ai fait l acquisition d un 620 il y’a peu et j’ai un peu de boulot .

05 déc. 2020
0

Où es-tu basé ?
Je viens moi-même d'effectuer un certain nombre de travaux sur un kelt 620 DL de 1983 N° 1253 et je n'ai pas encore fini…
Nous pouvons éventuellement en parler, en direct
Estey.

05 déc. 2020
0

Bonjour

J ai acheté le kelt le mois dernier.
Traveaux à prévoir
Le safran
Repeindre le pont et remettre antidérapant
Refaire l aménagement intérieur, couvrir d un revêtement sur les parois .
Prévoir alimentation électrique , panneau solaire et batterie.
Refaire antifooling au printemps.
Du pain sur la planche
Pour inf , je cherche une remorque occasion .

07 déc. 2020
0

merci de bien vouloir regarder sur ta boîte mail.
Estey.

08 déc. 2020
0

Bonjour
J’ai bien reçu ton mail , big merci .

10 déc. 2020
0

Bonjour,
je suis très heureux d'apprendre que tu a bien reçu les différents documents et dossiers que je t'ai transmis, ce dont je ne doutais du reste pas.
Néanmoins, le but du forum est d'instaurer un échange entre les participants et non seulement de permettre à certains de stocker des informations, sans réciprocité.
Je suis désireux, et vraisemblablement pas le seul, de savoir comment tu vas entreprendre la rénovation de ce kelt, quelles solutions tu vas adopter, et quelle astuce à laquelle personne n'a encore pensé, tu vas trouver, pour améliorer ce canot.
Dans l'attente donc d'une réponse sur ces différents points.
Merci d'avance.
Estey.

07 déc. 202007 déc. 2020
0

oups édit !

07 déc. 2020
0

Okido , merci

10 déc. 2020
0

Bonjour

Je te remercie , pour réponse , j’ai fait appel à une connaissance qui va réparer mon safran comme je l ´avais souhaite . C est à dire , il va le remettre à nu , le poncer et le traiter avec de la résine epoxy et combler la fissure . Ensuite traitement peinture et antifooling . Je ne remettrai mon safran qu au printemps et vai qdm consolider sa tête avec les plaques en inox , Entre temps , je vai en faire fabriquer un en Douglas classe 3 lamelle. De cette façon j en aurai un de rechange . Je navigue sur un lac , pas trop de houle et de vague . Bien à toi

10 déc. 2020
0

Bonjour

Je te remercie , pour réponse , j’ai fait appel à une connaissance qui va réparer mon safran comme je l ´avais souhaite . C est à dire , il va le remettre à nu , le poncer et le traiter avec de la résine epoxy et combler la fissure . Ensuite traitement peinture et antifooling . Je ne remettrai mon safran qu au printemps et vai qdm consolider sa tête avec les plaques en inox , Entre temps , je vai en faire fabriquer un en Douglas classe 3 lamelle. De cette façon j en aurai un de rechange . Je navigue sur un lac , pas trop de houle et de vague . Bien à toi

Petite Terre en Guadeloupe

Phare du monde

  • 4.5 (148)

Petite Terre en Guadeloupe

2022