indenor volvo xdp 6.88

Bonjour à vous, je suis à la recherche du manuel d entretien pour moteur diesel indenor volvo type XDP 6.88 OU REVU TECHNIQUE POUR BATEAU FIORD. guide techniques et catalogue de pieces concernant les moteurs diesel Indenor 6 cylindres, de la séries XDP 6.88, année 88

Je viens de changer le régrégirant.O.k.
Maintenant j'ai le niveau d'huile qui fait que baisser je ne voit pourtant aucune fuite si ce n'est que cela s'échappe dans le canal.
histoire de pouvoir et surtout savoir y mettre les mains sans tout casser... Merci à vous
serge

L'équipage
14 sept. 2009
14 sept. 2009
0

recherche identique
bonjour, j'ai un FJORD DIPLOMATE DE 30 "
je vient de changer un échangeur d'huile et depuis je ne fait que remettre de l'huile (en moyenne 4 litres) après 20 minutes de monté en chauffe,mais je suis sur de mon échangeur, je ne comprend pas ce qui ce passe, je suis a la recherche de la RTA de ce model ( 6cylindres diésel an 80 volvo penta avec culasse indenor
dans l'attente de vous , lire , je suis cotant de savoir que je ne suis pas le seul a avoir ce fenomene

Mr VICENTE Serge

18 nov. 2018
0

Je cherche les données techniques des moteurs XDP 6.88 marins; à savoir Puissance, vitesse de rotation pour la version marine. Peut on me venir en aide?

19 nov. 2018
0

Bonjour.
Est ce que c'est ça?
dbmoteurs.fr[...]URS.pdf

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

Phare du monde

  • 4.5 (95)

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

2022